Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections US - McCain peut critiquer les Arabes, pas les Noirs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Amazigh, il ne fait pas bon être musulman par les temps qui cours qu'est ce que tu proposes de devenir athé ??


    en plus tu le dis avec le sourire beurk...

    Commentaire


    • #17
      Sinon, j'espère que vous avez compris maintenant pourquoi les Amazighs qui ne veulent en aucun cas que leur région, le Tamazgha, soit appelé le Maghreb des Arabes.
      pour le moment y a que M6 100% arabe ,alors adresse toi a ton dieu .

      Commentaire


      • #18
        Les américains peuvent penser ceux qu'ils veulent. De toute façon ce sont des gueux qui se sont enrichis. Ce qui me dégoûte ce sont tous ces arabes sans dignité qui rêvent de vivre en Amérique, ceux qui y vivent et ceux qui y investissent leur blé.

        Commentaire


        • #19
          Enfin on peut mettre ça sur le compte d'une volonté de bien faire et surtout de bien paraître ,mais mon petit doigt me dit qu'il n'a pas eu le temps de formuler une réponse plus politique enfin plus hypocrite quoi
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Neutrino
            ce sont des gueux qui se sont enrichis
            Sur le dos des Indiens, comme les Espagnols sur le dos des Arabes.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              ... Ce qui me dégoûte ce sont tous ces arabes sans dignité qui rêvent de vivre en Amérique,

              Ce qui me degoute c'est de lire ce genre de commentaire, a croire que l'amerique se limite a McCain, tu n'es pas mieux que cette dame qui voit le monde arabe qu'a travers la chaine Fox News.

              Commentaire


              • #22
                Si j'étais arabe, la remarque de MaCain serait une insulte. Par contre, pour qu,il y ait véritablement insulte, il faut que la personne qui la profane ait l'intelligence voulue pour comprendre l'énormité de ce qu'il dit. Pas certaine que ce soit le cas pour Mc cain.

                Commentaire


                • #23
                  @ BeeHive
                  Ce qui me degoute c'est de lire ce genre de commentaire, a croire que l'amerique se limite a McCain, tu n'es pas mieux que cette dame qui voit le monde arabe qu'a travers la chaine Fox News.

                  Je tiens à préciser que ce que les américains (et les occidentaux en général) pensent des musulmans ne m'affecte pas dutout et que tu sois dégoûté aussi... J'aime bien ce genre de réponse. Comme on dit en ce moment, c'est pas l'Amérique qui est mauvaise, c'est la faute à Bush, le vilain! Non désolé, Bush a été élu et RE-ELU, dans un pays démocratique. C'est donc un mauvais peuple dans son ensemble. Qu'il y ait des gens bien en son sein, peu importe...

                  petit rappel historique:

                  Les USA ont agréssé injustement le Vietnam (7 millions de tonnes de bombes larguées) y faisant plus de 2 millions de morts. et surtout inutilement puisqu'ils ont perdu la guerre. C'était dans les années 60-70.

                  En 2003, ils ont enfrein le droit international pour envahir l'Irak et le détruire totalement (guerre civile) sous prétexte de présence d'armes de destruction massive qui au final n'existaient pas.

                  Au nom de la guerre contre le terrorisme (Al Qaïda), les USA enfreignent le droit international et font ce qu'ils veulent pour défendre leurs intérêts. Ils se comportent comme un Etat-Voyou. c'est le premier Etat-terroriste du Monde.

                  L'Amérique est dirigée par une bande de criminels élus par un peuple de sauvages, soit-disant civilisé (parce que riche). En fait, les américains ne valent pas mieux que les criminels d'Al Qaïda qu'ils combattent. Mais peut-être qu'ils t'impressionnent et te font encore rêver? Ou alors, si t'es un musulman, peut-être qu'ils ne t'ont pas assez piss... dessus?

                  Commentaire


                  • #24
                    Neutrino

                    Belle intervention, tu l'as littéralement :18: ...
                    Dernière modification par zakaria_elk, 18 octobre 2008, 03h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo Neutrino, bien dit !
                      Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X