Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: L’UE veut une solution basée sur le droit à l’autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bledard
    ça ça fait pas partie des propositions du makhzen. C'est écrit nulle part.
    entre les lignes ..... en bas à gauche , en petit caractére ....

mets tes lunettes

Envoyé par bledard
    Mais la propagande officielle dit qu'ils sont dans un camp de concentration et qu'il faut sauver les pauvres...
    trés vrai ...... toute personne censée sait qu'ils ne sont pas dans des camps de concentration qu'ils ont la libérté de circuler , d'aller et venir comme bon leur semble . y a meme TELQUEL qui l'a confirmé .

que de la propagande .... et ehureusement que tu a pris la peine de souligner officielle ......

MAIS , triple buse , comment ai je pu oublier qu'ils sont au milieu du désert du sahara , qu'ils n'ont pas de vehicules , et qu'ils doivent au préalable demander un laissez passer que seuls les militaire algériens peuvent accorder .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

La position européenne est très interessante. Elle est en effet assez diffétente de celle de Paris.
      s'il y a quelque chose à laquelle ne pensent pas les européens en ce moment , c'est bienle conflit du sahara

et je l'ai déja dit à plusieurs reprises et je le dit encore :

" s'il quelque chose de laquelle je me méfie plus que les généraux algériens , c'est bien les diplomates européens"

car les premiers ne savent pas ce qu'ils font , alors que les seconds SI.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

MAIS , triple buse , comment ai je pu oublier qu'ils sont au milieu du désert du sahara , qu'ils n'ont pas de vehicules , et qu'ils doivent au préalable demander un laissez passer que seuls les militaire algériens peuvent accorder .......
        Il faut surtout que tu te demandes comment ils se sont retrouvés là

ils ont choisis peut être?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

si vous aviez un petit peu de connaissance de ce qui est la diplomatie marocaine vous saurez que pour le maroc ,la negociation du statut avancé qu'on a obtenue est separé du conflit du sahara
          le maroc confirme dans la declaration final se que vous venez de dire c a d l'autodetermination ,mais pas de referundum,il ya plus de referundum,il ya negociation ,sur la base de la proposition marocaine ,kouchner la bien dit
          la declaration n'as pas cité le polizario,mais lors du point de presse les europeen ont dit clairement qu'il vont eouvrer pour un rapprochement alger -rabat pour la solution du conflit
          alors ce journaliste soit ne connait rien du dossier ,soit il se fou de notre geul
          le maroc a la fin a eu le statut avancé ,et vous vous n'avez que de la haine dans le coeur et un president qui le méme jour declaré a telemcen que l'algerie va vers le goufre
          lah yhdikoum

Commentaire

il faut avant tout savoir qui sont -t-ils

Commentaire

il faut avant tout savoir qui sont -t-ils
              Des algériens
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

si vous aviez un petit peu de connaissance de ce qui est la diplomatie marocaine vous saurez que pour le maroc ,la negociation du statut avancé qu'on a obtenue est separé du conflit du sahara
                le maroc confirme dans la declaration final se que vous venez de dire c a d l'autodetermination ,mais pas de referundum,il ya plus de referundum,il ya negociation ,sur la base de la proposition marocaine ,kouchner la bien dit
                la declaration n'as pas cité le polizario,mais lors du point de presse les europeen ont dit clairement qu'il vont eouvrer pour un rapprochement alger -rabat pour la solution du conflit
                alors ce journaliste soit ne connait rien du dossier ,soit il se fou de notre geul
                le maroc a la fin a eu le statut avancé ,et vous vous n'avez que de la haine dans le coeur et un president qui le méme jour declaré a telemcen que l'algerie va vers le goufre
                lah yhdikoum

Commentaire

ils ont choisis peut être?
                  non , ils ont fuit les combats entre l'armée marocaine et les séparatistes du polisario , certains se sont enfuit en mauritanie , d'autres en algérie , et bizarrement il n'y a que dans ce pays ou il y a des réfugiés sahraoui.

ceci étant , le maroc ne les a jamais chassé de chez eux , et meme aujourd'hui , ils sont libre d'y retourner , ils se rendrez vite compte que qu'une maison ne brique à Laayoune est bien mieux qu'une tente à Tindouf .

mais c leur choix ........... enfin , si on en croit ce que tu dis et qu'ils sont libre de quitter Tindouf ... n'est ce pas

Commentaire

DOUBLé BonifacIO ......

Commentaire

Des algériens
                      bien sure , si non ou sont les les sahraouis algeriens

faut pas oublie que tout l'est du sahara central est Hassani

Commentaire

si vous aviez un petit peu de connaissance de ce qui est la diplomatie marocaine ....
                        Justement, on a du mal à la cerner.

Dernier épisode en date, le Maroc veut liberer les territoires occupés de Ceuta et Melilia par le biais d'une ....... pétition !!

http://www gopetition com/online/15563/sign.html

Commentaire

bien sure , si non ou sont les les sahraouis algeriens

faut pas oublie que tout l'est du sahara central est Hassani
                          oui

et moi je suis le Roi d'espagne

Commentaire

et moi je suis le Roi d'espagne
                            On Dirait que t'es pas Fier des Algeriens

Commentaire

jawzia ,ton lien ne marche pas ,ce qui est normal .
                              et deuxiemement notre diplomatie au moin concretise un statut avancé avec l'UE ,et en méme temps gagne du terrain contre le polizario pour le sahara ,car quand l'UE loue la proposition marocaine et ne prononce meme pas le mot polizario ni referundum lors de la declaration final alors bravo fassi fhri.
                              pour la petition des association ,ca represente personne ,sebta et milia sont lié au statut global de l'ouest mediteranée,comme gibraltar (occupé par la GB),ils sont des bases de l'OTAN et appartienne a l'UE.
                              la diplomatie marocaine pour cette foie a marqué un point geant ,tt le monde ici au maroc a été surpris de l'annonce d'avant hier.
                              jawzia eleve le niveaux

Commentaire

bledart sait tu au moin ce que veut dire le mot hassani ?
                                car si tu nie que la plupart des sahraoui du sahara algerien( a part les touareg qui sonr amazighophone) parle hassani alors t'as rien compris de ton pays.
                                quel niveaux

Commentaire

Chargement...
                                X