Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran fait des manoeuvres aériennes d'entrainement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    500 à 1000 chars T-72 modernisés à la pologne
    pardon j'aime pas les armes, mais celui-là on l'appelle "char-petteur" dans les milieux

    Commentaire


    • #17
      A Gees et rodmaroc Ye wedi nous savons tous que l'Iran peut être effacer de la carte par les USA ou tous les occidentaux , mais là l'Iran est en légitime de défense , ce n'est pas lui qui dis je vais attaqué , mais se sont les Israéliens , qui le menacent ,et qui passent pour des victimes ensuite , imaginons que les Algeriens avaient pensé comme vous avant le déclenchement de la révolution , c'est à dire comment nous les Algériens analphabètes arriérés , nous allons faire sortir la France qui bénéficiait du soutien de l'otan, la France serait toujours à Alger .
      à nos freres Marocains : nous savons très bien que vous avez une certaine sympathie pour les israéliens qui vous ont aidé bien sûre , mais je peux vous dire une chose , ce pays (Iran)n'a rien a avoir avec nous les maghrébins , l'Iran est une puissance qui fabrique son propre armement , c'est un pays qui a réussis à maîtrisé la technologie nucléaire on enrichissant de l'uranium avec des centrifugeuses fabriquées par des Iraniens ,pourtant c'est une technologie réservée à un club restreint , et nous à quand nous allons maitrisé la technologie de la pomme de terre ou de la tomate ? m^me si les occidentaux effaceront l'iran de la carte , ils laisseront des plumes ça c'est sûre .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #18


        le twardy est pourtant l'un des meilleurs T-72 en service, il a reçu un moteur allemand et de l'electronique occidentale pour la visée, chars peteur car tous les chars russes ont des problemes mecaniques (et pas que russe d'ailleurs, même le leclerc laissait à desisrer dans ses premières versions, il a fallu l'intervention de motoristes allemands )

        Commentaire


        • #19
          Ya bennis ne pète pas plus haut que ...? ? ne parles des choses que tu ne maitrises pas , est ce que tu connais quelques chose sur ce char , ce char est sortis en 1972 il dépassait tous les chars de l'otan à cette époque car il possédait déjà un stabilisateur de tir un chargeur de 40 obus complètement automatique ce que aucun char à l'époque ne possédait,et une vision nocturne , c'est un char en avance par rapport à son temps , alors ne parles pas dans le vide please
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #20
            je ne connais pas les armes, mais celui là on l'appelle char petteur
            recherche un peu je crois que tu tomberas l'appellation

            tolkien
            chars peteur car tous les chars russes ont des problemes mecaniques
            je crois aussi que c'est pour ça d'ailleurs

            Commentaire


            • #21
              mais là l'Iran est en légitime de défense
              Quand on dit que l'holocauste est un mensonge, et qu'on promet la destruction à Israël, ça ne s'appelle pas vraiment de la légitime défense.

              A la rigueur j'aurais pu éprouver de la sympathie pour l'Iran qui se faisait attaquer par Sadam.

              Mais cet Iran qui se fait manipuler par des populistes fous qui oppressent leur peuple et les envoie droit dans le mur. Désolé mais je ne peux les soutenir.

              C'est pour cela que je ne bougerai pas le petit doigts pour aider l'iran en cas d'attaque, ni accepterait de me sacrifier pour eux.
              A la rigueur pour la Syrie il en irait autrement. Mais l'Iran doit faire sa toilette interne, avant de demander le soutien de ses frères.
              Ils ne voient en nous des frères que quand ça les arrange.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                a Tolkion Mais comment peut on parler de char le plus puissant , alors qu 'un Merkava ou un Lecler qui coute plus de deux millions d'euros est à la merci d'un missile sager ou un spiro à explosion tandem tiré par un fantassin,alors que ce missile ne coute que 2000 euros , la dernière guerre du Liban entre Isreal et le Hizb allah avait complètement inversé la donne , certains stratèges pensent même que les prochaines guerres seront des guerres de renseignement et de forces spéciales et même le retour aux corps à corps, c'est la seule façon de neutraliser un ennemi caché à l'affût derrière un buissan, armé juste d'un missile anti char à explosion tandem pour percer les brique réactifs et le blindage du char.
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #23
                  rachidi j'ai jamais dit qu'il valait mieux qu'un missile, faut lire ce qu'on écrit mon ami et ne pas detourner nos conversations, je fait un copier-coller des termes que j'ai utilisé, j'ai jamais dit que ce char valait mieux qu'un missile...

                  ma phrase, en répnse à une question, fut celle-ci :

                  le twardy est pourtant l'un des meilleurs T-72 en service
                  !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    algerie

                    Les US ont battu l'Allemagne et le Japon, qui étaient beaucoup plus puissants que l'Iran


                    faux ils etait pas tous seul , ils ont battu les allemands a combien de pays s'elevait la coalition a l'epo que

                    Commentaire


                    • #25
                      algerie

                      ya weddi l'Iran a eu tout le mal du monde pour repousser les attaques de saddam durant la premiere guerre du golf.Il faut etre realiste Mr Langar.

                      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                      tu na pas du suivre l'integratilitee de la guerre iran_irak aux infos


                      @ rappel l'irak etait sur le point de perdre la guerre quand la france et les usa leurs ont livrer les armes adequeates pour vaincre l'iran
                      @ sans l'aide en armement l'irak aurait bel et bien perdu la guerre

                      Commentaire


                      • #26
                        algerie

                        C'est pour cela que je ne bougerai pas le petit doigts pour aider l'iran en cas d'attaque, ni accepterait de me sacrifier pour eux.
                        A la rigueur pour la Syrie il en irait autrement. Mais l'Iran doit faire sa toilette interne, avant de demander le soutien de ses frères.
                        Ils ne voient en nous des frères que quand ça les arrange.
                        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                        donc il faut laisser le droit aux pays occidentaux et aux juifs de garder le nuclaire je dit non
                        @ sois israel detruit ses stoks d'armes non conventionnel

                        @ sois l'iran a le droit de develloper son programme nuclaire

                        @ pourquoi les juifs detiendrais l'armement nuclaire dans cette region , je dirais cette poudriere

                        Commentaire


                        • #27
                          Je m'en fiche du nucléaire. Moins il y aura de ces bombes, mieux le monde se portera.

                          Et ce n'est pas en fabriquant une bombe nucléaire iranienne, qu'on équilibrera les choses. Bien au contraire.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Detrompe Geeas:
                            Depuis que les Soviètuiques ont disparu de la planète ça va mal.
                            Ils faisaient un sacrée contre poids aux Americains.
                            Si l'iran et l'Egypte deviendraient des puissances nucleaires crois moi qu'israel reflechirait a deux fois avant qu'il attaque.
                            D'ailleurs si les sovietiques n'avaient pas disparus les Ricains n(auraient jamais attaqué l'irak ni le Pakistan et encore moins la yougouslavie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu trouves vraiment que l'aire soviétique était bénite?
                              On est passé à deux doigts de nous faire atomiser au plan mondial.
                              Je préfère de loin, qu'il n'y ait qu'une partie même débile avec des bombes nucléaires, que deux, qui nous entraineraient tout droit vers l'apocalypse.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                N'imùporte quel expert te dira ce que j'ai dit remarque c'est normal
                                tu n'as pas connu l'erre des deux grands puissances .
                                C'etait le temps ou les pays non alignées étaient trés courtisés par l'un comme par l'autre.
                                Maintenant ils ont juste le droit de la FERMEE.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X