Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre de Abdelaziz à Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on ne donne jamais une statut avance a un pays qui ne respecte pas le

    droit de l'homme (ou des femmes )comme l'Algerie la tunisie ou l'Isreal

    le maroc est la premiere démocratie arabe, le voila récompense

    le polisario n'ai qu'une outile lache algerienne pour salir l'image du royaume



    voila pour un petit site pour que tu puisses mieux comprendre des droits de l'homme au marochttp://www.asdhom.org/

    Commentaire


    • #17
      premiere democratie arabe , j'attend avec impatience la preuve de ce que tu avance
      la preuve c'est le statut avance avec l'europe, je te signal que des parlementaire europeens surtous des pays scandinave qui sont comme tu le sait des pro sahraoui ont visite le sahara 3 fois avant d'accorde ce statut

      j'espere que cette preuve et bonne pour toi.

      Commentaire


      • #18
        laisser tomber ,les autorité algerienne par cette lettre on detruit le semblant de respect qu'on avait pour eux.
        la bassesse.

        Commentaire


        • #19
          vous faites rire avec votre statut avancé, c'est une nouvelle main-mise sur votre pays et vous claironnez comme une gazelle servie en pature à un lion ! l'europe est juste interessante pour la poussée economique et les apports en technologie qu'elle vous apportera, sinon tout le reste c'est du blabla, si l'algerie voulais elle aussi aurait le statut, et elle pourrait ici et aujourd'hui signer un accord semblable au votre avec les etats-unis si elle voulait, mais nous on nous a toujour appris qu'il fallait pas offrir son coup à un tigre !

          Commentaire


          • #20
            si l'algerie voulais elle aussi aurait le statut, et elle pourrait ici et aujourd'hui signer un accord semblable au votre avec les etats-unis si elle voulait, mais nous on nous a toujour appris qu'il fallait pas offrir son coup à un tigre !
            on dirait un petit "moummou" qui parle ^s^
            A todo cerdo le llega su San Martín.

            Commentaire


            • #21
              yahahahah non c'est un petit toto mitoto ritoto

              lol ok je sors

              Commentaire


              • #22
                Moi ce qui me fait rire c'est qu'il s'agit d'une lettre du representant d'un peuple vivant sous occupation.
                Vous vous attendez a quoi qu'il soit elogieux?
                L'algerie n'a rien a voir avec cette lettre.

                Il est le representant d'un mouvement de liberation nationale legitime avec qui le maroc doit s'assoir pour trouver une solution mutuellement acceptable garantissant le droit du peuple sahraoui a l'autodetermination.
                Celui qui est dans le non droit c'est le Maroc.

                Commentaire


                • #23
                  Tifariti 16 Octobre 2008
                  S.E. M. Nicolas Sarkozy
                  Président de la République Française

                  Il fallait tout de même oser pour sortir ce mensonge Tifariti Et il se trouve dans quel boulevard le bureau ou quartier de ce menteur Elmarakchi
                  Dernière modification par nor1, 20 octobre 2008, 20h35.

                  Commentaire


                  • #24
                    le drapeau des combattants du polisario flotte sur tifariti, seule les makhzeniens en doutent et on l'esprit embué par la propagande sauvage et sans consitance des services du roi ! c'est si dur à croire la réalité ?

                    tifariti est libre et le demeurera, d'ailleurs la prochaine guerre reprendra dans cette localité si les services du roi continuent à faire leur provocations politico-militaire
                    Dernière modification par absent, 20 octobre 2008, 22h57.

                    Commentaire


                    • #25
                      le drapeau des combattants du polisario flotte sur tifariti,

                      Hi hi hi, tu connais rien dans la situation mon petit! Donne nous l'adresse de ce fameux boulevard ou quartier où se trouve la tente dial Marrakchi ou une simple photo Non non il bronze du coté de Tindouf et depuis 33 ans! Que c'est long !
                      Dernière modification par nor1, 20 octobre 2008, 20h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        Jen trouve pas qu'a abdelaziz on doit le respect qu'on doit devoir a un vrai politicien. Je pense que c'est un pantin doublé d'un dictateur qui s'accroche au "pouvoir" (si pouvoir il y a) depuis + de 30 ans.

                        Ceci dit, les informés savent que j'ai repris une citation emblematique de Sarkozy. "Casse-toi pauv' con" c'est ce qu'il avait dit a un mec qui l'agacait.

                        Voila

                        tu dois respecter le président comme le fait ton roi, il envoie sa délégation d?iscuter avec sa délégation. Discussions de pauvres cons?

                        Commentaire


                        • #27
                          tifariti,ou le jour de l'anniversaire du polizario l'aviation marocain a survolé en toute liberté ........
                          tifariti qui est dans la ligne de l'artillerie basée au mur de defense.
                          si le maroc s'en tient au cessez le feu ,c qu'il sait que le polizario ne vaut plus rien .....rien du tt.
                          mais bon le maroc est respecté pour ces effort ,et la reaction algerienne par le biait (comme d'habitude ) du polizario n'honorifie pas ce grand pays.
                          l'algerie n'est meme pas dans l'OMC ,alors dite moi comment peut elle meme avoir une aliance de base avec l'UE ,ne confonder pas ,si l'espagne et la france convoite votre president ,c qu'ils veulent votre gaz......a part ca rien .
                          le maroc s'est vue ouvert par ce statut les porte de tt les progremme de l'UE ,je croit pas que le GAZ et le petrole peuvent les ouvrirent pour alger.
                          a medité

                          Commentaire


                          • #28
                            tifariti :

                            http://www.spsrasd.info/images/tifariti00grand.jpg

                            tifariti :

                            http://www.cahiersdusahara.com/img_2...col/_00030.jpg

                            re-tifariti :
                            Soldiers from the movement were on parade at Tifariti, an outpost in Polisario-controlled territory.
                            http://newsimg.bbc.co.uk/media/image...rade_ap466.jpg

                            vous voulez que je continu ou vous vous reveillez de la propagande du makhzen ?
                            Dernière modification par absent, 20 octobre 2008, 22h56.

                            Commentaire


                            • #29
                              et elle pourrait ici et aujourd'hui signer un accord semblable au votre avec les etats-unis si elle voulait, mais nous on nous a toujour appris qu'il fallait pas offrir son coup à un tigre !

                              Tolkien

                              ................................


                              Je te comprends l'ami ,des siècles d'occupation ne peuvent que traumatiser

                              Pour tes images tu rigoles j'espère ? car c'est d'un ridicule !!
                              Dernière modification par chicha51, 21 octobre 2008, 00h57.

                              Commentaire


                              • #30
                                il y a une image de la BBC, va pas me dire qu'eux sont pas une reference ?
                                tifariti est sahraoui et ça les amis du maroc ont du mal à y croire, vous êtres trop intoxiqués les gars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X