Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Succès et échecs du roi Mohamed VI du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça y est, il nous fait sa crise quotidienne !
    La semaine rouge qui commence...

    Ok, je connais la sortie...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #32
      L'état de l"école, des élèves et des enseignants dans le monde rural relève plus du crime que de la faute, lorsqu'on se permet de dillapider 100 milliards de DH dans un joujou electrique.

      Jawzia

      ....................................

      Un joujou qui semble te rester en travers de la gorge tout comme les autres plans ambitieux plan Azur , plan Émergence, plan Maroc Vert, Tanger-med , les zones offshores.. etc...

      Le jour ou ce "joujou" sera opérationnel( car il lui faut du temps) le Maroc ( et les marocains) auront atteint un niveau de vie qui sera compatible avec ce joujou car , pour ta gouverne, le Maroc avance sans gaz , ni pétrole ,s'il te plait.

      On attend pas, comme certains, que le pompage cesse pour commencer à réfléchir à la modernisation du pays.

      PS :Oublie s'il te plait ma personne et répond uniquement à mes interventions car on appelle ça de la diversion quant on a rien à dire

      Commentaire


      • #33
        Oublie s'il te plait ma personne
        Elle est où "ta petite personne" dans la citation, que voici ???
        L'état de l"école, des élèves et des enseignants dans le monde rural relève plus du crime que de la faute, lorsqu'on se permet de dillapider 100 milliards de DH dans un joujou electrique.
        Les seules personne qui m'interpellent sont dans ce documentaire http://www.2m.tv/arabe/alwajhalakhar/videos.asp?id=768

        Par contre, l'obsession est persistante. La preuve, sur deux messages consécutifs :
        Envoyé par Chicha
        c'est que toi tu ne veux parler que des échecs.

        Or on a pas besoin de toi

        Un joujou qui semble te rester en travers de la gorge
        Gallou, diversion !!! 3ach men 3araf Kadrou, dit-on chez moi.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Jawzia
          Les seules personne qui m'interpellent sont dans ce documentaire
          désolé JAwzia , j'ai oublié mes lunettes

          tu sais me dire sur quellle chaine est passé ce documentaire qui met à nu une dure réalité au maroc .......... de plus j'arrive pas à voir le lien avec mon Browser ........ c'est quelle chaine et de quel pays .......???

          merci
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Succès et échecs du roi Mohamed VI du Maroc
            succès économique

            échec de la liberté d'expression

            entre (succès/échec) socio-économique

            Commentaire


            • #36
              on peux pas parplmer d'échec de liberté d'expression, ce que l'on peux dire c'est que le precessus sera plus long que prévu.
              Avec toutes les radio lancée, les nouvelles et surtout futur chaines de télé, tous lkes magazine, les journaux, les débats (même si ils sont souvent stupides) qui se font partous dans toutes les couches sociales, l'IER, l'affireamùtion de la notion des droit des l'homme...
              c'est pas un echec.

              Commentaire


              • #37
                ça y est, il nous fait sa crise quotidienne !

                Jawzia

                Voilà ce que j'appelle parler de ma personne et oublier le sujet

                Quand je dis TOI ,je me réfère à ta conception du Maroc , c'est à dire à tes idées ,des idées sélectives sur un Maroc qui n'a pas peur de démolir les tabous grâce à sa chaine nationale 2M et les présenter crument , sans fard à toute la population marocaine.

                L'anniversaire sur les cinquante années d'indépendance a même été l'occasion pour faire un bilan( sans concession) qui a mis à jour les graves défaillances qui ont empêché le Maroc de se développer ; un bilan fait par des marocains afin d'éviter de les répéter.

                je le répète une faute reconnue est à moitié résolue.

                La période de Hassan II et son sbire Basri ou l'Unique chez nous répétait que "l'3ame zine" est heureusement révolue.

                Voilà ce que tu n'arrives toujours pas à comprendre car la même m.erde existe chez toi mais par un réflexe PRAVDien et TASSien et aussi par un nifisme ridicule , tu préfères occulter la face hideuse de l'Algerie et ne parler que des succès de la "rivolissionne" qui ,en fait, repose sur une seule chose : LES HYDROCARBURES.

                J'ose même pas imaginer l'Algerie avec les seuls moyens dont disposent aujourd'hui le Maroc et la Tunisie.

                Quant ton pays sera évolué et ressemblera à un pays développé viens alors nous donner des leçons car nos tares on les connait mas on se soigne heureusement pour y remédier.

                Il est préférable que ta compassion pour les personnages du documentaire aille vers les tiens qui sont aussi dans la mouise malgré des caisses pleines

                La vraie maladie , c'est de se prendre pour ce qu'on est pas
                Dernière modification par chicha51, 22 octobre 2008, 15h13.

                Commentaire

                Chargement...
                X