Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mauritanie:un parti dénonce une puissance étrangere pour le putsch
C'est vrai que le maroc montre une nouvelle fois son bellicisme.D'où sa dangerosité.
D'ailleurs ils ont misé sur le mauvais cheval car la junte est boycotté partout y compris par les usa et l'europe.Si Obama passe je donnerai pas cher de leur peau à ces putchistes.
noubat faites vos preuve d'abord face aux barbus après on en reparlera avec des vrais armées parce que plus ridicule tu meurt pour l'APN(l'armée des petits nabots)
hbibi Jijelinho abdelkhrim tu ne connais pas il était peut etre suedois, c'est le premier resistant aux colinisateurs et même le fameux hochimin president du vietnam a loué sa bravoure. Tourne ta langue sept fois avant de dire des inepties.
noubat faites vos preuve d'abord face aux barbus après on en reparlera avec des vrais armées parce que plus ridicule tu meurt pour l'APN(l'armée des petits nabots)
on vous a prouvé à mainte reprise de quoi sont capables les nabot,
vous vous dites nos frères alors soyez à la hauteur, et comporter vous avec honneur, le nord est toujours sous occupation.
hbibi Jijelinho abdelkhrim tu ne connais pas il était peut etre suedois, c'est le premier resistant aux colinisateurs et même le fameux hochimin president du vietnam a loué sa bravoure. Tourne ta langue sept fois avant de dire des inepties.
T'es ridicule là roumi.
Abdelkrim le rifain a combattu les français et les espagnols.Par contre le roi et ses armées de goums ont été les plus grands artisants de sa défaite puiqu'ils ont participé à l'anéantissement de la république du rif.Up date amigo.
D'ailleurs des massacres effroyables de rifains ont été perpétrés aprés.
chelifien qui t'as parlé de roi je parle du peuple marocain, c'est comme si tu me disais que les kabyles ont été les artisans de la libération nationale algérienne mais à l'indépendance le GPRA a lancé une épuration en kabylie est ce que cela enleve aux kabyles qu'ils soient algériens
T'essayes de te ratrapper.
Alors puisque tu loue la résistance des marocains contre les colons, alors condamne la collaboration du roi et ses sbires responsables de grands massacres au rif.
Cela si t'as une cervelle logique bien sûr.
mais à l'indépendance le GPRA a lancé une épuration en kabylie est ce que cela enleve aux kabyles qu'ils soient algériens
D'abord le GPRA n'existait pas à l'indépendance. C'était un gouvernement provisoire pendant la Révolution. GPRA = Gouvernement Provisoire de la République Algérienne.
Ensuite à la différence des Marocains, on ne vénére pas le chef d'état comme vous le faites. Vous ne pouvez clamer adorer Al Khattabi et la monarchie, le Royaume du Maroc et la République du Rif, les 2 à la fois. A moins d'etre dans la contradiction... mais c'est vrai que vous etes habitué à la contradiction de toute façons.
le peuple je n'en doute pas, mais la royauté a toujours été lache, que ce soit avec l'espagne ou la france, jamais elle n'a pris les armes.
saha mon frère Roumi, j'ai énorement de respect pour abdelkrim... mais je crois que tu as mal compris mon message. le peuple, (dont abdelkrim) a sans aucun doute pris les armes contre les colonisateurs personne ne le niera, mais le problème est que abdelkrim a été écrasé avec la complicité de la royauté.
les frontières algériennes sont sans aucun doute un legs de la colonisation et ce par le sang versé de nos martyrs, mais vous (royalistes) pour ne pas avoir pris les armes, votre legs c'est le trone.
Dernière modification par Jijelinho, 24 octobre 2008, 21h53.
Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire