Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joan Laporta s’engage à aider l’étudiant marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ne t'inquiète Mendz pour le Maroc
    et ce n'est pas votre amour pour le Maroc et les Marocains qui te font réagir sur ce Forum, mais bel est le contraire et tu n'arrêter pas de chercher sur le Net tout article où il y a le moindre critique du régime pour le poster.

    D'ailleurs ,et j'espère me tromper, t'es protégé par le modérateur du site comme tant d'autres ... tu peux te permettre le dérapage que tu veux .

    Commentaire


    • #47
      D'ailleurs ,et j'espère me tromper, t'es protégé par le modérateur du site comme tant d'autres ... tu peux te permettre le dérapage que tu veux .
      J'ai bien peur que tu ais raison Diablo..

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par diablo
        D'ailleurs ,et j'espère me tromper, t'es protégé par le modérateur du site comme tant d'autres ... tu peux te permettre le dérapage que tu veux .
        attention aux accusations gratuites diablo .......

        juste un conseil
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Tu sais, je te garentis que s'il aurait insulté Boutef, personne ne lui tiendra compte, mais insulter un président étranger qui est venu en invité de l'Algérie est quelque chose d'honteux et déshonore celui qui la commet.

          Mendz

          ..........................................

          Il faut arrêter de raconter des bobards

          Benchicou a fait deux ans de prison pour avoir pondu un livre "Bouteflika , l'imposture".

          Depuis on se garde bien de toucher à ton Boutef que tu ne cesses d'idolâtrer sur ce forum comme s'il était le messie.

          Balaie donc devant ta porte avant de voir le "sacré" chez les autres

          Pour M6 , ce terme de personne "sacrée" n'a pas de sens , on devrait plutôt parler de respect à la personne du roi.

          Le roi ne doit être ni sacré , ni insulté .

          C'est dans ce cadre que ce jeune devait être puni avec des circonstances atténuantes vu son jeune age car la sentence est disproportionnée.

          Aux donneurs de leçons ,je voudrais dire si vous sortez dans votre quartier et que vous trouvez un tag disant que vous êtes n.iqués , vous n'allez pas faire la bise au tagueur.Il faut arrêter avec cette hypocrisie

          En plus de la personne du roi qui mérite respect comme tout un chacun , il représente , en plus ,la plus haute autorité du pays et le respect ( et non l'idolâtrie) doit être double car il symbolise le pays.

          Commentaire


          • #50
            posté par chicha 51
            Pour M6 , ce terme de personne "sacrée" n'a pas de sens , on devrait plutôt parler de respect à la personne du roi.
            Chicha , un peu de bon sens ....tu contraries la constitution

            Posté pour info par Bonifacio

            Constitution marocaine.

            ARTICLE 23: La personne du Roi est inviolable et sacrée.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Ce Laporta devrait mieux se mêler de ses affaires ; son intrusion risque de compliquer les choses pour ce jeune .
              Il y aura surement un geste du roi pour libérer ce jeune inconscient qui n'est pas un danger pour la monarchie .
              Il est vraiment temps que ces juges zélés soient ramenés à l'ordre car ce sentences ridicules ternissent plus l'image du roi qu'ils la protège.

              Commentaire


              • #52
                Il est vraiment temps que ces juges zélés soient ramenés à l'ordre car ce sentences ridicules ternissent plus l'image du roi qu'ils la protège.
                plutôt 18 mois pour lse juges à la place cet Ado .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X