Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles américaines : Neuf Marocaines parmi les observateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présidentielles américaines : Neuf Marocaines parmi les observateurs

Le Département d’Etat américain a choisi 9 femmes marocaines issues de différents partis marocains, en tant qu’observateurs pour les prochaines élections présidentielles du 4 novembre.

Les élues sont Najima Thaythay Rhozali, ancien Secrétaire d’État chargée de l’alphabétisation et de l’éducation non formelle et députée du RNI, Latifa Jbabdi, Laila Amili et Fatiha Saddas, respectivement députée et membres de l’USFP, Zahra Chagaf, Hakima El Haite, députée et membre du comité central du Mouvement Populaire, Fatima Rabbouz et Ghizlane Mamouri, membres du comité central du PPS, et Asmaa Debbagh Boutarbouch du PJD.

Au total ce sont quelques cent personnes issues de 74 pays qui ont été choisies parmi lesquelles 44 femmes venues de 9 pays arabes.

44/9~5
    9.... largement au dessus de la moyenne.....PAS MAL..PAS MAL

Commentaire

c'est une bonne chose , elles observent , elles apprennent, et elles rapportent comment faire une élection présidentielle!
      Mr NOUBAT

Commentaire

sauf que noubat au maroc il n'y aura jamais une presidentielle.
        et deuxiemement toute ces dame sont monarchiste et il font partie de l'administration marocaine.
        c un honneur qu'ont fait au maroc .

Commentaire

c'est une bonne chose , elles observent , elles apprennent, et elles rapportent comment faire une élection présidentielle!
          El hamdoullah nous n'avons pas de président, je remercie Dieu pour se Bien fait dont Vous faites grâce au peuple marocain...

Commentaire

sauf que noubat au maroc il n'y aura jamais une presidentielle.
            toujours aussi pessimiste.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Envoyé par zakaria_elk
              El hamdoullah nous n'avons pas de président, je remercie Dieu pour se Bien fait dont Vous faites grâce au peuple marocain...
              Vous avez un EMIR qui sanctionne un petit lycéen pour avoir écris sur son tableau de classe : "Dieu, la patrie et le Barça". Il n y a pas de quoi être fière d’un système moyenageux.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

On en est fier quand même
                Il n'existe pas de système parfait sur cette terre de toute manière. Celui ci nous convient voilà tout.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Neuf Marocaines parmi les observateurs

C'est le début de la triche alors, mdr.

Commentaire

toujours aussi pessimiste.
                    Je suis d'accord... faut pas etre pessimiste.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Neuf Marocaines parmi les observateurs
                      C´est une parmi ces femmes qui va annoncer le résultat des élections a la fin, comme le suivant: "…et le gagnant des élections est le roi Mohamed VI que Dieu l´assiste" .

Apparemment des algérien(ne)s ont été invité aussi comme observateurs des élections américaines, mais ils ont décliné l´invitation avec beaucoup de conviction : ils veulent .....UN TROISIEME MANDAT...pour président en cours

Commentaire

Chargement...
                      X