Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Abdallah : ne m’embrassez plus la main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Marok ! si je te connais !

    Je te connais par tés écrits ici et par ton style changeant, tu peux insulter sous la djellaba certes, mais en public, tu courras embrasser la main du roi, du petit fils du roi et même du fils de la princesse. Voyons, tu ne va tout de même pas me dire que tu es si courageux? et dans ce cas, peux tu relire tes posts d'il y a quelques mois? tu verra la contradiction. de toi même. et ca pourra te prouver que tu vas apprendre finalement à te connaitre.

    ca serait une bonne chose pour le forum.

    Commentaire


    • #17
      La rifaine, les gens changent, les ecrits aussi

      Tu sais, contrairement à toi, j'avoues qu'en se frottant au gens, on acquiert une certaine objectivité! Mais si tu me juges d'après mes ecrits d'antan, c'est que c'est toi qui a un gros problème!

      Je n'ai jamais été servile, mets le toi bien dans le crane, et je n'insulte personne sous ma djellabas, je critiques, ne fais pas d'amalgames !
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #18
        bien.

        Tu sais, contrairement à toi, j'avoues qu'en se frottant au gens, on acquiert une certaine objectivité! Mais si tu me juges d'après mes ecrits d'antan

        MAROK


        Trés bien alors !
        salutations distinguées.

        Commentaire

        Chargement...
        X