Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Barack Obama a vraiment récolté ses fonds ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shadok
    La comparaison qu’on peut faire avec les Etats-Unis et qu’après 50 ans de droits civiques, la démocratie a pu instaurer un jeune noir à la tête de la maison blanche. Chez nous après 50 ans, c’est toujours les mêmes personnes issues de la famille révolutionnaire qui sont au pouvoir.
    Il a pu devenir président car il suit et approuve toute la politique impérialiste et criminelle tracée par les lobbys sionistes qui l'ont sponsorisé.

Voilà son secret, il y a pas d'autre.

Envoyé par Bachi
    hahahahaha mdr
    Voilà ce que je retiens de tes propos.

Gamineries quand tu nous tiens.

Tu peux aller t'amuser ailleurs si tu t'ennuies ici. et nous épargner tes pollutions . Merci

Commentaire

Envoyé par Mendz
      Oui biensur chaqu'un son opinion mais je te laisse deviner ce qui sera le sort d'un responsable américain s'il éssaie d'user de son sois disant droit à la libre opinion et active à dénoncer le terrorisme israélien.
      La il va gouter à toutes " les splandeurs" de fruits de la démocratie américaine.
      Faut pas juger sans connaitre les vrais convictions d'un responsable quelconque. Qui te dit que ce même responsable américain, soutient les palestiniens ?
      Supposons qu'il est contre la politique térroriste de l'état sioniste, pourtout en sa qualité de président il doit prendre en considération la politique établie par son parti, et en même temps la relation qui lie Israel aux US.
      Envoyé par Mendz
      Avant Obama il y avait Condy trés influente conseillère et chefe de la diplomatie américaine.

Tu peux applaudire Condy aussi et t'exclamer naivement sur le degrés de tolérance du régime américain qui a rendu une noir aussi influente ainsi.
      Il n'est pas question d'apprécier ou pas le travail qu'a fait Condolizza, mais plutôt la confiance des grands dirigeants américains, et a leurs têtes le président Bush, en elle. T'as vu toi un maghrébin a la tête de la diplomatie francaise ? Je te le répete encore une fois on ne peut rivaliser avec les US en terme de démocratie, ils ont fait un énorme pas en avant et maintenant ils sont a des années lumières de tout le monde.
      Envoyé par Mendz
      Et bien avec l'affirmation de l'impossibilité du changement tu viens de prouver toute l'étroitesse du champs démocratique américain et des nombreuses lignes rouges qu'aucun président ne peut dépasser au risque de subir le sort d'un Kennedy par exemple.

Quelle belle démocratie celle qui n'élucide meme pas le meurtre de son président et étouffe l'affaire durant 40 ans !!!
      Mendz, on change pas de politique d'une grande nation qui est la première puissance mondiale, du jour au lendemain. L'Amérique, a été gouverné, plusieurs fois, par les républicains qui avaient une vision très différentes de celle des démocrates, et avaient une politique agréssive envers beaucoup de pays. Alors c'est normale que la politique US se définie par ce qui été établie par les républicains. Et c'est pas demain qu'Obama la fera changer, il faut du temps, même beaucou, et surtout une forte volonté pour faire face aux puissants lobbyes juifs pro-américains.
      Quant a Kennedy, je pense qu'il n'est pas correcte de le comparer a Obama, vu que le contexe de la période du 1er est très très differente de celui du 2ème, vu qu'autrefois, c'était la guerre froide contre les URSS, et il ne fallait pas faire preuve de faiblesse devant un ennemie qui veut leur destruction et annéatissement.

Commentaire

Fais gaffe, il risque d'etre pire qu'eux
        pire que Bush, ça risque d'être très difficile tellement ce ... a mis la barre très haute.

Son bilan économique, social et moral est catastrophique, Obama ne peut que mieux faire.
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Men Dz-iste
          Tu aurais pu raconter l anecdote de sa pauvre tante qui risque la deportation a tt moment meme si son neveu est president! Voila ce qui peut se passer dans un pays de droit et de loi!

Sa tante, en situation irreguliere depuis 2004 car sa demande d asile politique a ete rejetee, a contribue avec ses propres moyens la somme maudique de 260 dollars... elle faisait des versements de 5 dollars comme le lui permettait sa misere.
          Essayez d imaginer ce qui se passe dans la tete de cette pauvre femme qui voit son neveu gravir l echelle politique d une nation qui lui a refuse' l asile politique?
          Contrastez donc ces deux images:
          "le neveu qui devient seigneur"
          "la tante qui doit subir en silence la joie de voir son neveu devenir seigneur et etre condamne' au renvoi de cette terre pleine d opportunite' ".
          seul un pays de droit en est capable... je prie que cette tante puisse trouver un juge qui pourra abroger son refus a l asile politique pour qu elle puisse rendre visite a son neveu a la maison blanche et etre traite'e comme on doit traiter nos tantes... et ce qu elles que soient les lois de la terre.

n accablez pas le premier africain maitre de la nation la plus puissante au monde. Priez plutot pour lui.

Mmis.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Mais qui l'a fait monter votre cher Obama ?? Vous croyez naivement qu'on peut devenir président des Etats-Unis sans preter allégance aux véritables détenteurs du pouvoir et faiseurs de présidents ???

En tout cas c'est le peuple US qui l'a élu ça c'est sur.

Et puis sincérement j'échangerais n'importe quel jour notre systéme ou le parlement et la justice sont aux ordres de la présidence contre le systéme Américain ou il y a un parlement et une justice qui ont leur mots à dire. Chez nous tout dépend de la volonté d'un seul homme: Boutef. C'est pitoyable. Personne n'a son mot à dire sur une loi ou quoique ce soit. Le parlement, la justice, la TV, le gouvernement. Tout est à ses ordres.

Quand à la scéne politique US: oui tu dois pas etre un ennemi d'Israel pour etre élu. Oui c'est une scéne politique qui reste cadrée. Mais ca veut pas dire que c'est pas une démocratie. Si on suit ton raisonement en Allemagne aussi il faut pas etre un ennemi d'Israel pour etre élu. Est ce pour autant que l'Allemagne est une dictature. C'est la meme chose en France, en Grande Bretagne, en Italie, et dans tout l'Occident.
            Alors ou veux tu en venir au juste? Tu veux nous faire gober que les démocraties c'est les régimes à la Boutef? C'est ça?

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Envoyé par mendz
              Voilà, admirez la belle démocratie Obamienne !!
              Pourquoi tant de virulence et d'animosité vis-à-vis de Barack Obama ?!
              Barack Obama n'a quand même pas volé l'argent des contribuables Américains! Il a inspiré des millions d'Américains, y compris des enfants, qui l'ont soutenu financièrement et ont activement participé à sa campagne pour l'envoyer à la Maison blanche! Et ils ont réussi!

Les redoutables politicards républicains ont dépensé des dizaines de millions de dollars et engagés une armée d'activistes diffamateurs pour détruire Obama, mais ils n'ont pas réussi tant le démocrate était "juste" et "humble"!

En attendant de voir le bilan de son premier mandat (le juger prématurément alors qu'il n'est pas encore en exercice est insensé), on ne peut qu'admirer le parcours et l'exploit d'Obama. Il en faut du talent et de la force mentale pour battre et humilier les républicains lorsqu'on est un noir et qu'on porte un prénom musulman !

Commentaire

Barack Obama n'a quand même pas volé l'argent des contribuables Américains! Il a inspiré des millions d'Américains, y compris des enfants, qui l'ont soutenu financièrement et ont activement participé à sa campagne pour l'envoyer à la Maison blanche! Et ils ont réussi!
                Cette campagne présidentielle américaine reste un modèle de démocratie , un exemple pour le reste du monde ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mendz, T'as testé ?

Envoyé par Mendz
                  28 000 dollars pour un verre avec Michelle Obama
                  Donc voilà où passe l'argent des caisses de l'Etat algérien, les mammouths payent des collations à leurs subalternes histoire d'émoustiller les troupes.

C'est qu'ils sont généraux tes supérieures hiérarchiques Mendz, ça doit être surement suite a des services rendus à la Nation que cette récompense t'as été attribuée !!

J'espère pour toi que t'as été un peu plus loin que la première gorgée et qu'elle a compris que tu n'étais que le vassale des locataires d'El Mouradia, mais pas le premier magistrat du pays.

..../....
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Envoyé par nassim
                    En attendant de voir le bilan de son premier mandat (le juger prématurément alors qu'il n'est pas encore en exercice est insensé), on ne peut qu'admirer le parcours et l'exploit d'Obama. Il en faut du talent et de la force mentale pour battre et humilier les républicains lorsqu'on est un noir et qu'on porte un prénom musulman !
                    Moi tout ce que j'ai voulu dire, c'est que Obama n'aurait jamais eu ce parcours s'il était contre la mafia et l'istablishement qui dirige l'Amérique.

Il ne faut pas se faire d'illusions quand meme, la "démocratie" Américaine est faite de tel sorte que si un responsable politique ose sortir du rang et dépasser les lignes rouges bien tracés il y a tout un arsenal médiatico-politique pour le démolir littérallement.

Donc si Obama a pu avoir ce parcours jusqu'au but, sans etre démoli, ce n'est pas grace à son talent ou quoi que ce soit d'autre, mais grace à son opportunisme et sa façon de se mettre au service des lobbys de toute sorte qui l"ont porté à bout de bras, ont financé généreusement sa campagne et enfin l'ont intronisé président.

Et le plus grave c'est de s'aperçevoir en quelle période ils l'ont choisi ?? Une période trés sensible et dangereuse ou tout le système financier mondial est à refaire, et ou une grande bataille d'intérets entre Etats et multinationales se prépare.

Obama est le candidat idéal du système et on verra que la mafia politico-fiancière qui tient l'Amérique en otage ne sera jamais aussi puissante ni proliférante que durant son mandat.

Je sais que c'est tenant de s'exclamer sur cette sois disant Amérique qui permet enfin d'élire un noir comme président, mais ce qui compte c'est le fond et non pas la forme, et malheureusement le fond n'a pas du tout changé, au contraire il sera terriblement renforcé.

Commentaire

Envoyé par l'imprevisible
                      Donc voilà où passe l'argent des caisses de l'Etat algérienne, les mammouths payent des collations à leurs subalternes histoire d'émoustiller les troupes.

C'est qu'ils sont généraux tes supérieures hiérarchiques Mendz, ça doit être surement suite a des services rendus à la Nation que cette récompense t'as été attribuée !!

J'espère pour toi que t'as été un peu plus loin que la première gorgée et qu'elle a compris que tu n'étais que le vassale des locataires d'El Mouradia, mais pas le premier magistrat du pays.
                      Franchement, c'est pas tes attaques personnels ou celles des autres qui m'empecheront de dire librement ce que je pense.

Je suis au dessus de genre de bassesse, et ça me touche pas.

Bonne journée quand meme

Commentaire

Mais non Mendz

Mais je t'assure que ce ne sont pas des attaques, bien au contraire !

Ma foi je suis ravie de te savoir bien traité !!

Bassesses ? tu connais la signification du mot ? Hummm je doute fortement car si tel était le cas tu éviterais de te faire colporteur de rumeurs et de faire écho à radio trottoir.

Excellente journée mon compatriote préféré. et sans rancunes.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Envoyé par l'imprevisible
                          Bassesses ? tu connais la signification du mot ? Hummm je doute fortement car si tel était le cas tu éviterais de te faire colporteur de rumeurs et de faire écho à radio trottoir.
                          Bof, ce que tu penses de moi ou de mes propos est le dernier de mes soucis.

Maintenant continue ta pollution toute seule

Commentaire

A mon avis les vrai élection américaine étaient entre Obama et Clinton, pour le reste ce n'était un coup de théatre. c'est en ce moment la qu'Obama a fait des promesses pour les lobis afin qu'il soit electé.
                            la démocratie au USA ce jeu sur les écrans de télevision et qui les controllent....
                            une petite question, depuis quand vous connaissez Obama? les vendeur ont bien fait leurs bopulot encore?
                            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                            You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Envoyé par mendz
                              Donc si Obama a pu avoir ce parcours jusqu'au but, sans etre démoli, ce n'est pas grace à son talent ou quoi que ce soit d'autre, mais grace à son opportunisme et sa façon de se mettre au service des lobbys de toute sorte qui l"ont porté à bout de bras, ont financé généreusement sa campagne et enfin l'ont intronisé président.
                              Voyons mendz, ne penses-tu pas que tu verses dans la haine gratuite?! Tu crois que ce sont les "lobby" qui ont poussé plus de 200 000 allemands à se bousculer à Berlin pour voir et écouter Barack Obama?

As-tu une idée du degré d'engagement des Américains de base dans la campagne d'Obama? Le sénateur était carrément vu comme un "messie" par certains, tant il excellait par son humilité, son intelligence et son désir de servir au mieux son pays.

Ce ne sont pas les comités de soutien d'Obama qui sont "bidons", mais l'article de "Bakchich" que t'as posté plus haut et qui est plein d'exagérations et de mensonges.

Exemple : Lorsqu'il dit "28 000 dollars pour un verre avec Michelle Obama". C'est faux. Il y a quelques mois, la chanteuse Susan Sarandon (une vraie citoyenne du monde très tolérante) a organisé un dîner à Hollywood (en présence du couple Obama) pour lever des fonds pour la campagne d'Obama et des dizaines de stars y ont pri part. Le prix du ticket d'entrée? 28 000 dollars. En quoi est-ce scandaleux qu'un Ben Affleck ou qu'un Matt Damon donne 28 000 dollars pour soutenir leur candidat favori ?

Que cherche Ben Affleck? Obtenir un contrat pétrolier ou d'armement en Irak ? Non. Il cherche simplement à soutenir un candidat qu'il pense en mesure de construire une Amérique plus "juste" pour les Américains et plus respectueuse du reste du monde (notamment en se retirant d'Irak et d'Afghanistan). Et c'est pareil pour les autres "riches" sympathisants d'Obama.

Commentaire

Envoyé par nassim
                                Voyons mendz, ne penses-tu pas que tu verses littéralement dans la haine gratuite?! Tu crois que ce sont les "lobby" qui ont poussé plus de 200 000 allemands à se bousculer à Berlin pour voir et écouter Barack Obama?

As-tu une idée du degré d'engagement des Américains de base dans la campagne d'Obama? Le sénateur était carrément vu comme un "messie" par certains, tant il excellait par son humilité , son intelligence et son désir de servir au mieux son pays.
                                Exact ! D'ailleurs c'est l'une des principales raisons qui ont permis sa cooptation par les lobbys qui le soutiennent.

Aprés la désastreuse période de Bush, il fallait bien trouver quelqu'un aux talents d'orateur et de charmeur de foules pour redorer leur blason terni et mieux faire passer leurs choix stratégiques dans une période quii s'annonce beaucoup plus délicate et intense que la période passée sous le régne de Bush.

En tout les cas, si la couleur de beau du président a changé, l'istablishement américain lui n'a pas changé d'un iota et Obama va recomposer et reconduire toujours les memes personnes qui sont principalement issus de ses lobbys et soutiens.

Donc pour moi, ils ont seulement fait du neuf avec du vieux mais bon, l'avenir déterminera la suite des évenements.

Commentaire

Chargement...
                                X