oui le paralléle avec ce qui c'est passé en algerie est trés juste , et biensur qu'il faut une énnorme motivation et idéale pour convaincre ou mieux manipuler quelqu'un pour qu'il se met a tes ordres et lui demander de faire le sacrifice supreme et de donner sa vie en tuant des innocents , je sais pas comment ils arrivent a faire ça , mais vu l'immense supercherie dont sont meme victimes ceux qui se font exploser et donner leur vie pour une monstruosité pareille ça ne peux pas etre seuelemnt d'un gars tout seul , c'est l'euvre de professionnels et puis vu la fréquence des attentats , vraiment ce zarkaoui est un super genie pour préparer autant d'attentats chaque jour tout seul ??!!!!
et vous remarquez pas que depuis que zarkaoui s'active , ben laden s'éclipse ou prends des vacances ??
vraiment pour moi ce n'es qu'une tragique mascarade américaine rien de plus
et puis la tragédie algerienne n'a pas livré tous ces secrets et pour moi cette histoir de pardon dont boutef se fatigue a parcourir tout le pays pour precher la bonne parole n'es qu'une manière malsaine de couvrir tous les méfaits et vérités de tous ces années de terrorisme.
et vous remarquez pas que depuis que zarkaoui s'active , ben laden s'éclipse ou prends des vacances ??
vraiment pour moi ce n'es qu'une tragique mascarade américaine rien de plus
et puis la tragédie algerienne n'a pas livré tous ces secrets et pour moi cette histoir de pardon dont boutef se fatigue a parcourir tout le pays pour precher la bonne parole n'es qu'une manière malsaine de couvrir tous les méfaits et vérités de tous ces années de terrorisme.
Commentaire