Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pressions sur l'Algérie n'ont pas abouti: Frontières, le désespoir de Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Gueule "d'ange" devrait s'adresser aux victimes de son poison lui "amir el mouminine", amir el moudjrimine oui.

    Quant à son khorti et débilités je pense qu'il ne s'adresse ni aux américains ni aux européens mais essaye de tromper les algériens.Marrant.

    Maintenant même les nases se sentent capables de prendre les algériens pour des idiots.Wellah ma yehcham elmoudjrim. :22:

    Remarquez tant mieux ce discours haineux.Au moins là on est sûr que nos frontières ne seront pas souillées avant longtemps.
    Dernière modification par chelifien75, 08 novembre 2008, 19h36.

    Commentaire


    • #17
      le Roi voie beacoup plus loin, le maroc sait que l'algerie ne changera pas d'avis et il s'enfous un peus.
      les negociations vont s'arrete et la position du maroc soutenue par les grandes puissance de ce monde ne va pas aboutire avec la RASD alors le maroc va faire son plan sur toutes les region du maroc comme en espagne et en almagne....

      et quand on dit qu'il n'y a plus de solution pour nos frere algeriens noramlement la RASD doit commencer une guerre et c'est la ou le discour vient pour confirmer au monde et pas a l'algerie que c'est un probleme marocoo algerien.
      la l'algerie a le choix ou bien une guerre directe avec le maroc oubien finir ce probleme avec la solution du maroc.

      le RASD ne poura attaquer le maroc depuis le territoire algerien.
      Dernière modification par auscasa, 08 novembre 2008, 19h11.

      Commentaire


      • #18
        Wellah ma yehcham elmoudjrim.
        'inna ba3da addané item'
        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

        Commentaire


        • #19
          la l'algerie a le choix ou bien une guerre directe avec le maroc oubien finir ce probleme avec la solution du maroc.
          Ou bien (comme elle le fait jusque là) faire des discours royaux "un non-evenement" et surtout laisser les facteurs "endogènes" faire leurs effets !

          Commentaire


          • #20
            je n'arrive plus à comprendre nos amis marocains: un coup ils te sortent un discours light comme quoi l'ouverture des frontières contribuera au développement du maghreb et surtout du maroc, ensuite ils te disent que le maroc n'a pas vraiment besoin de cette ouverture si ce n'est pour des raisons humaines(les familles partagées des deux côtés)...et pour finir ils se dévoilent complètement pour reconnaitre clairement qu'ils ne cherchent nullement l'ouverture des frontières, mais ils aimeraient juste faire porter le chapeau à l'algérie pour garder une image de pays docile et satisfaire leur patrons; usa et ue...on arrêtera pas d'être surpris !!!

            Commentaire


            • #21
              carlos on apele sa de la politique.

              la sincerite elle est la, les peuples n'ont rien a voire la dedant, ils sont un peus les memes mais la politique change avec les evenements, tous le monde a crue quand le Roi est partis en algerie que tous allait devenir normal surtous que boutef et M6 etaient tous les deux nouveau au pouvoire surtous que l'algerie disait qu'elle etait neutre et que ce probleme ce reglera a l'ONU.

              mais une semaine apres boutef ce fait un tour en amerique du sud et dans chaque pays il n'arretait pas de parler du peuple oprimer dans le sahara alors que normalement c'est un pays neutre qui veut une solution de l'ONU et pour finir il envoie une lettre a l'autre abdelaziz qui vie lui aussi en algerie en lui disant que le sujet du sahara sera au coeur du debat a tunis ou normalement il devait avoir une reunion de UMA dans 2 jour.

              automatiquement mon frere le maroc devait changer de politique et de faire la meme chose en donnant une nouvelle solution et surtous de faire du lobying partous dans le monde.

              et il a reusis puiceque toutes les puissance du monde sont du cote du maroc. et l'algerie ce trouve comme le mechan qui veut avoire le sahara occidental et mettre un marocain a la tete de sa nouvelle wilaya.

              et ce qui important c'est que les sahraouis marocain qui represente 90% des sahraoui voient le vrais visage du gouvernement algerien surtous avec ce qui ce passe en mauritanie. l'instabilite, le terrorisne, la pauverete...... alors qu'au sahara marocain et devenue plus developer que la mauritanie qui a du petrole.

              Commentaire


              • #22
                JAWZIA
                Ou bien (comme elle le fait jusque là) faire des discours royaux "un non-evenement" et surtout laisser les facteurs "endogènes" faire leurs effets !

                En 46 ans d'indépendance de l'Algérie les frontières Maroc-Algériennes ont été ouvertes 13 années, c à d que ces mêmes frontières sont fermés pendant 33 ans.
                Les officiels algériens ont parié sur l’effondrement du régime, mettant en œuvre toute la puissance de leur propagande médiatique et le soutien diplomatique politique et financière à une entité fantoche, aidé par cela et pendant longtemps par les mannes pétrolières libyennes et algériennes et par le soutien de l'ex bloc soviétique.

                et tout ça sous couvert de la défense de faux principes des droits des peuples à disposer d’eux même , Alors qu'entre 1962 et 1975 nous n'avons entendu le moindre mot ni le moindre soutien de l'Algérie indépendante à ses populations alors sous occupation espagnol.
                Les généraux et leurs marionnettes les présidents loin de réaliser leurs rêves ont renforcé et consolidé le Maroc et sa monarchie.

                Alors Jawzia tu peux, avec lé généraux, rêver debout et par terre. La monarchie n’a jamais été forte et populaire que sous M6, et le Maroc se porte de mieux en mieux et l’orientale n’a jamais été aussi prospère
                Dernière modification par diabolo005, 08 novembre 2008, 21h09.

                Commentaire


                • #23
                  En 46 ans d'indépendance de l'Algérie les frontières Maroc-Algériennes ont été ouvertes 13 années, c à d que ces mêmes frontières sont fermés pendant 33 ans.

                  Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous meme: l'Algérie n'a jamais fermé les frontiéres avec ses autres voisins. Depuis 46 ans par exemple elles ont été fermées 0 jours avec la Lybie, la Tunisie, le Mali, ...

                  Désolé mais le probléme est en vous.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X