Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Galand commente les propos du roi Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et c'est ca le malaise ........ surtout le n'importe quoi

    Ne la joue pas ,même s'il s'est mal exprimé tu sais bien ce qu'il voulait dire ,alors un peu d'humilité.

    Commentaire


    • #32
      Cell, quand t'as plus d'argument tu commences à faire de l'humours et jouer sur les mots.

      Mouais.

      Commentaire


      • #33
        Exactement Rbull, ne t'en fais pas trop il ne fait que chatouiller les mots

        Commentaire


        • #34
          Ta logique tombe à l'eau qui plus est, dans le sens où j'ai pas la prétention d'être un fin connaisseur de l'Irak, comme toi pour l'Algérie.

          Par contre moi je connais le Maroc, j'y suis aller même plusieurs fois, je parle donc en connaissance de cause.

          Commentaire


          • #35
            ...pour manipuler la très influençable et très naïve opinion publique algérienne ...
            plus imbecile que ça tu meurts...Tu veux apporter une opinion sur un sujet, vas-y faits le avec plaisir et c'est la raison d'être de ce forum mais porter un jugement sur un peuple entier c'est un manque d'éducation.

            sur ce je tire la chasse...

            Commentaire


            • #36
              et l'affaire du sahara occidental est une affaire de premier ordre de l'algerie, on l'achera jamais cette question
              Boutef l'avait declare dans une interview avec la chaine libanaise Almanar. Si qlq'un a l'enregistrement ca serai bien de nous le poster. Dommage que je ne l'ai pas fais, je ne m'attendais pas a une telle declaration.
              Dernière modification par bbyasmo, 09 novembre 2008, 20h22.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par RBull
                Cell, quand t'as plus d'argument tu commences à faire de l'humours et jouer sur les mots.

                Mouais.
                alors choisi bien tes mots , ca m'évitera de jouer dessus et surtout d'argumenter par rapport à quelque chose de tangible , même si je ne cerne pas l'utilité de comparer l'état de non-démocratie de deux pays arriérés que sont le maroc et l'algérie , au mieux , vous emporterez le trophée du moins pire ............ et tu sais quoi , je vous le laisse volontiers

                Envoyé par RBull
                Ta logique tombe à l'eau qui plus est, dans le sens où j'ai pas la prétention d'être un fin connaisseur de l'Irak, comme toi pour l'Algérie.
                c'est pour ca que je te dis d'appliquer cette meme logique à un autre pays que tu connais .

                au 21 éme siécle l'information est devenue universelle et généralisée , je n'ai pas besoin d'avoir ENTV pour savoir ce qui se passe en algérie .

                Envoyé par RBull
                Par contre moi je connais le Maroc, j'y suis aller même plusieurs fois, je parle donc en connaissance de cause.
                je ne veux pas juger de la véracité de cette affirmation , mais visiter un pays ( meme plusieurs fois ) ne veut absolument pas dire que tu le connais ....... meme moi qui suis marocain , j'ai du mal à cerner mon pays , que ce soit au niveau culturel , social , ou autre, tellement on est un peuple eccléctique et compliqué ..........

                la seule chose que je me permet de juger , ce sont les actions (APPARENTES) de vos dirigeants .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  Par contre moi je connais le Maroc, j'y suis aller même plusieurs fois, je parle donc en connaissance de cause.

                  RBull

                  ........................

                  Encore un qui connait bien le Maroc pour l'avoir "boucou" frequenté

                  Et dire que les frontières sont fermées.

                  Commentaire


                  • #39
                    algerie

                    si le peuple sahraoui se sentais réelement opressé ......(ce qui n'est pas le cas) il se serais manifesté .....comme le fais si bien le peuple palestinien

                    bsr ne confond pas tout ,les palestiniens ont leurs drapeaux leurs villes ect ect rien a voir avec un peuple exterminer dans le sahara a coup de bombardements d'obuts et j'en passe

                    les palestiniens sont coloniser par des juifs pas par des musulmans nuance

                    ont parle de l'autorite palestinienne

                    Commentaire


                    • #40
                      algerie

                      bsr moi je vais posé une question simple aux marocains present sur le forum ,j'aimerais bien comprendre merci

                      pourquoi cette volte face soudaine du roi depuis quelques mois pour un rapprochement avec l'algerie

                      alors que vous nous avez totalement ignoré pendant 20 ans oun presque de terrorisme , ca sonne tres faux non

                      Commentaire


                      • #41
                        par Geass
                        Critiquer oui vous savez faire Rbull. Mais agir, est une toute autre paire de manche
                        trés fort Geass

                        que diras-tu d un 88 dans ta baraque ..?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          bsr moi je vais posé une question simple aux marocains present sur le forum ,j'aimerais bien comprendre merci

                          pourquoi cette volte face soudaine du roi depuis quelques mois pour un rapprochement avec l'algerie

                          alors que vous nous avez totalement ignoré pendant 20 ans oun presque de terrorisme , ca sonne tres faux non
                          Personnellement je regrette que le Maroc n'ait pas soutenu l'Algérie dans ses moments difficiles contrairement a M5 pendant la lutte pour l'indépendance, mais le peuple n'avait pas son mot à dire, H2 bien au contraire se réjouissait de la situation, il s'en foutait de son propre peuple le réduisant à la misère et à l'analphabétisme alors comment veux-tu qu'il ait de la compassion pour les algériens ?
                          Dernière modification par freesoda, 09 novembre 2008, 21h39.
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi cette volte face soudaine du roi depuis quelques mois pour un rapprochement avec l'algerie
                            Une sorte de pression pour que Alger entend la voie de la raison.

                            alors que vous nous avez totalement ignoré pendant 20 ans oun presque de terrorisme , ca sonne tres faux non
                            Pas vrai, depuis 62 H2 a essaye tous les moyens pour normaliser les relations avec Alger mais tjs en vain, le refus etait une politique constante. Tout dirigeant algerien qui a essaye de suivre le chemin de la raison a ete ecarte du pourvoir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Encore un qui connait bien le Maroc pour l'avoir "boucou" frequenté

                              Et dire que les frontières sont fermées.
                              J'y suis aller pour des raisons professionelle, nuance.

                              Les frontières, si ça tenait qu'à mois, elle resteraient fermées encore 100 ans.

                              Je comprends pourquoi vous voulez pas vous tourner vers quelque chose d'autre si l'Algérie n'a rien à vous apporter.


                              Ça reste un mystère pour moi de voir tout un peuple critiquer un autre pays et à côté demander la réouverture des frontières qu'eux même ont fermé quelques années plutôt.

                              Commentaire


                              • #45
                                Les frontières, si ça tenait qu'à mois, elle resterait fermés encore 100 ans.
                                C ce qu'on appelle le bon voisinage a la boutef.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X