Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat sollicite Bucarest pour une médiation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'épidémie qui est venue d'Algerie ou l'islamisme sauvage a fait 200 000 morts ne peux que faire tache d'huile au Maroc et pousser certains lluminés à faire de même.

Si la junte d'Alger avait su étouffer dans l'œuf ce mouvement islamiste au début des années 90, on aurait eu ni les attentats de Marrakech , ni ceux de Paris , de Casablanca ou de Madrid
    .

Lisez moi ça, admirer ce qu'un marocain peut débiter puis venir parler de voisinage? le summum de la haine, le top de l'aigreur,le roi de l'impolitesse?

T'as pensé aux 200 000 victimes ou t'étais pressée de vides ton venin ?

T'as réfléchis une seconde à l'algérien qui a perdu toute sa famille égorgée et qui va lire ta m.... ou t'étais pressé de jouir par la saleté que t'as balancé ?

une seule choses est sûr et certaine , t'aurais pas dis une lettre de ce que t'as marque ici, si tu etais à moins de 100 m de moi ou de n'importe quel algérien sur cette terre. fabrique de lâche
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ps: ni le roi ni son peuple ne veulent de vos frontieres dangereuses
      Mais bien sûr.
      Ça fait des années déjà que vous crier sur tous les toits qu'il faut ouvrir les frontières.
      Alors ne dis pas de bêtise, ou comment dire une chose et son contraire...Un véritable art chez vous.

Sachez qu'en Algérie, la question de la frontière et du Maroc est le dernier de nos soucis, c'est au Maroc que c'est une affaire d'état et que la population, dans un élan de solidarité, se lève au nom d'un roi inutile pour salir l'image de l'Algérie.

Commentaire

Si la junte d'Alger avait su étouffer dans l'œuf ce mouvement islamiste au début des années 90, on aurait eu ni les attentats de Marrakech , ni ceux de Paris , de Casablanca ou de Madrid .

Tant que le sanctuaire de ces fous de dieu ,qui se trouve toujours dans le maquis algérien , n'est pas rasé , les attentats genre Madrid seront toujours à prévoir.
        Je t'ai toujours vu critiquer (à juste titre) la "Junte d'Alger", et là, d'après toi ils auraient dû faire en sorte que le mouvement élu par le peuple, pourrisse dans l'oeuf.
        Y'a comme un paradoxe.

Commentaire

llah irham vos chouhada et nos chohada tue par les terroristes sauvages des groups GSPC et du Polisario

Ça fait des années déjà que vous crier sur tous les toits qu'il faut ouvrir les frontières.
          c'est un jeu politique , perso je m'aventure jamais dans pays non stable

Commentaire

zakariya

Franchement t'aurais pu t'abstenir au lieu de te mettre sous la même marque de fabrique que chicka.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Tant que le quémandage n'est pas accompagné d'accusations hystériques, cela reste acceptable.
              Un jour, qui sait...
              Bah tu as pas lu le dernier discours de M6 je crois.

Pour la catastrophe, je ne parle pas d'un attentat qui ferait 50 victimes prepare et execute en espagne, ca il y a des pays qui ont ce lot au chaque semaine malheureusement. Je parle d'une enormite qui se preparerait dans la region et qui entrainerait une ingerence et un conflit qui genererait dans les 100 ou 200.000 victimes. 911 --> Irak par exemple. Mais si tu veux le faire le beau en voulant comparer un attentat de 50 victimes a 200.000 victimes sur une decennie,on peut comparer quand tu veux, ca ne me derange pas.
              Dernière modification par ayoub7, 10 novembre 2008, 23h52.

Commentaire

Comment tu fais alors pour savoir que c'est un pays non stable ? T'es médium c'est ça ?

A Oran, j'y été encore pendant le Ramadan, je suis partie à Alger en voiture, et c'est loin, très loin d'être un pays non-stable et encore moins l'Irak du Maghreb.

Après, t'es peut être mieux placer que moi pour en juger, étant médium, effectivement...

Commentaire

llah irham vos chouhada et nos chohada tue par les terroristes sauvages des groups GSPC et du Polisario
                  entre des civils massacrés sans raison et des soldats de l'occupant, y'a quand même une différence tu trouves pas?

et puis tout le monde ne peut pas s'approprier le titre de chahid, serait-il posthume

Commentaire

Je t'ai toujours vu critiquer (à juste titre) la "Junte d'Alger", et là, d'après toi ils auraient dû faire en sorte que le mouvement élu par le peuple, pourrisse dans l'oeuf.

Y'a comme un paradoxe

RBul
                    ..................................

Le FIS a été élu par une partie du peuple ( excédé par la hogra) et qui a été embrigadée ( grâce aux pétrodollars saoudiens)pour aller voter en masse contrairement aux démocrates qui n'ont pas assez mesuré le danger islamiste en toisant ces élections ( des décennies de parti unique ont refroidi bien des gens).
                    La victoire du FIS ,a défaut d'être anticipée par la junte ,aurait pu être mieux gérée pour ne pas pousser ces membres à se radicaliser et à monter au maquis.
                    Il était clair que le FIS aurait foiré dans la gestion du pays car l'Algérie n'est pas une zaouia et c'est le peuple dans son ensemble qui aurait sanctionné ce parti.
                    L'armée aurait du se contenter de surveiller que la constitution soit respectée ( pas d'état islamiste ) comme en Turquie.

Commentaire

Azzouz75

.................................

Arrête ton char !

On parle d'attentats.

Ni moi , ni personne ne peut occulter le sort qui a été réservé à ces innocents par la barbarie de ces vermines islamistes.

Commentaire

Le FIS a été élu par une partie du peuple
                        5 % ç une partie du peuple ...et 85 % ç aussi une partie du peuple....on est toujours elu par une partie du peuple en démocratie
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est bien connu, mademoiselle le marocain ne parle que quand il est en sécurité bien au chaud derrière un écran.

Commentaire

algerie

L'épidémie qui est venue d'Algerie ou l'islamisme sauvage a fait 200 000 morts ne peux que faire tache d'huile au Maroc et pousser certains lluminés à faire de même.

Si la junte d'Alger avait su étouffer dans l'œuf ce mouvement islamiste au début des années 90, on aurait eu ni les attentats de Marrakech , ni ceux de Paris , de Casablanca ou de Madrid .

Tant que le sanctuaire de ces fous de dieu ,qui se trouve toujours dans le maquis algérien , n'est pas rasé , les attentats genre Madrid seront toujours à prévoir.

honte a toi imcompetent de comptoir

Commentaire

algerie

Bah tu as pas lu le dernier discours de M6 je crois.

Pour la catastrophe, je ne parle pas d'un attentat qui ferait 50 victimes prepare et execute en espagne, ca il y a des pays qui ont ce lot au chaque semaine malheureusement. Je parle d'une enormite qui se preparerait dans la region et qui entrainerait une ingerence et un conflit qui genererait dans les 100 ou 200.000 victimes. 911 --> Irak par exemple. Mais si tu veux le faire le beau en voulant comparer un attentat de 50 victimes a 200.000 victimes sur une decennie,on peut comparer quand tu veux, ca ne me derange pas.

igonorant que tu ai , parle des victimes des terros montre votre traitrise , n'oublie que le maroc a participer aux massacr'es de ses malheureuses victimes , par le passage d'armes ,surtout de tnt , et j'en passe ,

c'est pourtant pas compliquer plus l'algerie ai instable ,plus les marocains s'engraisse , tous les terros que vous avez aider a rentre en algerie
                              je vous compare pire qua des traites laches , vous attaquer jamais de front ou de face ya 33 ans que ca dure

Commentaire

Code HTML:
                                 Rabat sollicite Bucarest pour une médiation
                                Le seul pays qui peut faire plier l'Algerie est la France, de la mettre a genou , de nuire a son image ou de la rendre frequentable. Le Hic c'est que l'Algerie le sait bien... A vrai dire la France veut que les relations restent aussi mauvaise entre tt les deux pays du maghreb.

A mon avis, etant Algerien je pense que le SO-autonome doit etre restitue au Maroc, en revenche le Maroc accepte les frontieres actuelles avec l'Algerie et repond aux questions algeriennes sur les faits passes, ceci est dit, l'ouverture des frontieres ne peut qu'ameliorer la construction Maghrebine pour une zone economique commune, il faut aussi dire que tt le monde est gagnant.

Question SO, perso, je n'ai jamais crue une seule parole de nos derigants, dire que l'Algerie soutient les causes nobles des peuples pour la liberte .... Peuff, c'est de la connerie, qu'elle soutient son propre peuple qui mange dans les poubelles a Oued el Samar ou qu'elle se concentre sur le developpement de l'algerien car on creuse dans l'eau, et rien n'est visible depuis 1962 sauf l'insecurite et la voyaucratie qui prend de l'empleur de jour en jour
                                Dernière modification par racdavid, 11 novembre 2008, 10h31.

Commentaire

Chargement...
                                X