Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Marrakechi compte sur Obama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Durant la seconde guerre mondiale, les SS Allemands ont assassiné que des marocains, aucun algériens ou peu d'Algériens, tu sais pourquoi ? Parce qu'ils savaient que les Algériens étaient enrolé de force, alors que les marocains étaient tous des volontaires, qui se tuer pour le colon, et tu oses parler de soumissions et d'histoire ?
    Tu as des sources concernant ces "faits" historiques?

Commentaire

C'est des faits connus par tous. Il suffit de creuser un peu.

Commentaire

vous attendez toujours comme des mendient que les choses se fassent pour vous; la libération des territoires occupés par l'Espagne..........
        just apres vous avoir aidé a vous decolonise nous avions libere nos terres des colonisateurs espagnoles , mais les nouveau-nés avez une autres visions diabolique

Commentaire

C'est des faits connus par tous. Il suffit de creuser un peu.
          Creuser ou? coté des archives d´ENTV?
          desolé je te croyais serieux!

Commentaire

Rien avoir.

Je l'ai lu sur pas mal de livres (étant passionné de la 2eme guerre mondiale). Mais ça fait quelques temps déjà. Donc non, j'ai pas lu ça sur le net, comme tu sembles le sous entendre...

Encore une fois ce sont des faits avérés, reconnus par les allemands, par les français et par les Algériens.

Commentaire

just vous avoir aidé a vous decolonise
              une aide comme celle apporté à l'Emir Abdelkader.

nous avions libere nos terres des colonisateurs espagnoles
              Ceuta et Melilla sont libres?

mais les Nouveau-nés avez une autres visions diabolique
              les nouveaux nés ont la vision des parents; libre à toi de penser qu'elle est diabolique puisque pas à ton goût.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Je l'ai lu sur pas mal de livre (étant passionné de la 2eme guerre mondiale)
                J´ai la meme passion aussi. Un titre ou un nom d´auteur parmis ces "pas mal de livre" que tu as lu?

Commentaire

Questions sur la 2ème Guerre Mondiale ? Maroc Ferro
                  Destruction ? R. Hilberg
                  L'armée d'Hitler. La Wehrmacht, les nazis et la guerre, Paris ? Omer Bartov
                  Histoire de la Deuxième Guerre mondiale ? Yves Durand
                  Joseph Goebbels ? (me souviens plus de l'auteur)
                  in Heinrich Himmler Discours secrets

Etc. etc.
                  Le dernier que j'ai lu, me souviens plus du titre (on me l'a prêté) mais c'était l'histoire du Colonel qui tenait Auswitch, peut être que certains l'ont lu ici.

Commentaire

pour les gens qui me critique d'avoir dit que les alaouite au maroc sont de sang royale depuis 1640......je leur dit que c la verité ,et que s'il veulent pas de la monarchie bah qu'il quite le pays .
                    je suis libre chez moi,plus libre qu'un algerien qui vie sous une dictature militaire.
                    comme a dit voltaire "" il faut mieux etre gouverné par un beau lion ,que par 100 rats ""
                    a medité .

pour fresoda:si la monarchie au maroc te fait honte ,ba sache que personne ne te retien,si tu n'est pas fiere d'etre marocain ,alors change de nationalité .
                    Dernière modification par bonifacio, 11 novembre 2008, 21h08.

Commentaire

pour fresoda:si la monarchie au maroc te fait honte ,ba sache que personne ne te retien,si tu n'est pas fiere d'etre marocain ,alors change de nationalité .
                      t'en a pas marre de te donner en spectacle comme ça ?

la question c'est pas la monarchie ici, c'est ta phrase sans queue ni tête sur le sang royal des alaouites, ton sang est aussi noble que celui du roi même si tes écrits laissent à désirer, on doit juger le roi sur ses actes et non sur sa généalogie.

A méditer.

Sans rancune j'espère.
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

bien sur sans rancune .
                        on parle de sang royale car sa famille regne sur le pays depuis 4 siecle ,mon sang n'est pas royale car mon grand pere et mon pere n'etait pas roi .
                        les symbole d'un pays sont des choses important mon ami freesoda,le roi et la monarchie alaouite font partie de ses symbole ,il faut les prendre comme tel,rien de plus .
                        desolé si j'ai été dure avec toi ......tu est un gentil quand méme

Commentaire

m'enfin... toute cette histoire que vous faites sur l'expression "sang royal"

..ce n'est que métaphorique..bon sang

Commentaire

zakaria89

voici mon intervention juste après l'ouverture de ton poste:

Zakaria mon frère, ne penses tu pas qu'il vaut mieux semer la fraternité entre nous au lieu d'attiser la haine ?
                            crois tu qu'en faisant les hauts parleurs des gouvernements à l'est et à l'ouest , cela va changer quelques chose à notre situation ?
                            Allah yhdina ou yehdik .

il me semble que tu n'avait pas compris

et maintenant après 56 messages d'insultes et de haine, j'espère que t'as compris à quoi t'as contribué .

Bravo filston pour les dégâts .
                            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

eh fiston ..wa nod tga33ed

azzouz je crois que quand ça te plait pas, tu joues aux moralistes

mais quand ça te plait, tu t'en fous pas mal de la bonne et saine conduite

Commentaire

under

entre ce que tu crois et la réalité, il y a tout ce que tu ne sais pas...................fiston.
                                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
                                X