Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie boycotte le forum économique de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est tous ce qu'on espere pour vous cher tolken, je suis content pour vous
    alors soyer sincère et jeter vos poupées vaudou à l'effigie de boutef!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #47
      Bouteflika a detruit l'Algerie de l'interieur, maintenant il va la detruire completement pendant son troisieme mandat, triste realite et sombre image de l'Algerie que donne ce con de Bouteflika.

      Commentaire


      • #48
        algerie

        ce sont les israeliens qui gagnent tjr , ils font peur au petites hypocrites :22:

        les principes FLNistes ne fonctionnent que sur les terres marocaines , l'atmosphere marocain exite


        a mes freres algeriens vous vous decarcassez pour rien a repondre a tout ses sujets du maroc ,parlons de notre pays , ya tellement a dire

        ya plus de 76pc de marocains inscrits ici et 24pc d'algeriens je compte pas les comptes triples , ou ayoub detiens l'une des places les plus haute

        ont se fait ridiculiser de jour en jour et ca monte creschendo

        Commentaire


        • #49
          mais mon ami, même avec une presidence à vie l'algerie sera toujours mieux qu'une monarchie makhzeniste !
          en tout bien tout honneur, je n'oserais jamais comparer le regime de m6 à bouteflika, franchement ce serai très osé de votre part

          Tolkien


          ........................................


          Allah Irabahe !

          Monarchie pour ( semblant de) monarchie , je préfère l'authentique avec l'espoir de la voir évoluée comme celles de l'Europe.

          Commentaire


          • #50
            ont se fait ridiculiser de jour en jour et ca monte creschendo

            On abandonne déjà la lutte?
            parce que tout simplement vos arguments sont fallacieux e nuls, donc vous vous énervez et vous sortez l'arme des faibles, l'insulte du Marocain en se cachant derrière ayoun7 et compagnie.

            Merci Ayoub et courage Ingar

            Commentaire


            • #51
              C'est l'inverse mendz, n'oublie pas que c'est le Maroc qui contrôle l'Algérie, n'oublie jamais que votre président est marocain né a Oujda et que votre premier ministre est aussi un marocain né a Zarhoune ! Et que la plupart de vos généraux sont marocains former a l'école marocaine !
              Si c'est le cas ça prouve qu'on est trés ouverts

              Commentaire


              • #52
                ce boycotte est message pour le Maroc, isreal n'a rien a voir dans cela la preuve,c'est qu 'ils ont participé aux autres reunions en présence de ce pays,la question qui se pose est ce que les responsables algériens visent l'intéres de leur pays en boycittant ce forum???
                JE PENSE QUE LA HAINE des généraux et leur président en otage est de plus en plus cronique au point qu'ils ont oublié l'avenir économique de l'algérie.

                Commentaire


                • #53
                  langar, merci pour l'expression de convivialite, sentiment pesonnel partagé et réciproque

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est l'inverse mendz, n'oublie pas que c'est le Maroc qui contrôle l'Algérie
                    Si c'est le cas, vous la contrôlez très mal...
                    Tellement mal qu'elle vous donne l'urticaire. Pour certains cela semble même les empêcher de dormir.

                    Commentaire


                    • #55
                      hypocrisie: quand sarkozy a fait appel a boutef, il est allée en courant malgré la participation d'israel

                      Commentaire


                      • #56
                        oh Tina ,tres intelligent de ta part ,une salade qui donne de la nausée.On s'en sort avec aucun gout plutot aucune idée/Dis au mois qq chose de potable
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #57
                          Si c'est le cas, vous la contrôlez très mal...
                          Tellement mal qu'elle vous donne l'urticaire. Pour certains cela semble même les empêcher de dormir.

                          Bachi
                          ...................................

                          Pas besoin du Maroc pour que l'Algérie soit mal contrôlée .

                          La mafia (1962) est toujours là pour continuer à mener le pays vers l'abime sans réaction aucune.

                          Le dernier hold-up constitutionnel en est la meilleure preuve

                          A part le besoin de s'armer inutilement (comme l'Algérie d'ailleurs), le Maroc , sans gaz , ni pétrole , avance difficilement ,peut être, mais il avance causant justement de l'urticaire aux rentiers.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X