Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Axe Alger-Téhéran se renforce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ya t`il un lien entre le sahara occidental, le probleme Algero- Marocain et les relations Algero-Iranienne.
    vous ne pouvez pas parler sans faire rentrer dans le sujet le probleme du Sahara.???

    Commentaire


    • #92
      vous ne pouvez pas parler sans faire rentrer dans le sujet le probleme du Sahara.???

      Impossible, moustahil !...
      Le SO est une question existencielle.
      Comment voudrais-tu qu'on l'oublie?

      Commentaire


      • #93
        hamza, le sahara etait espagnol, c'est seulement en 1975 qu'une voie à soufflée à votre tyran qu'il était marocain ! le probleme sahraoui c'est h2 qui l'a creer lui-même en 1975, c'est ni nous ni la mauritanie

        vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même ou à votre roi, soyez honnetes pour une fois...
        Le Maroc et La Dynastie Alaouite Existaient Avant l'Arrivée des Espagnoles , et à L'Epoque de la Colonisation Espagnole, Seul La Dynastie Alaouite qui se battait Pour la Décolonisation de Nos Territoires " Vidéos de Momo 5 à l'appuie " .... Ca Sert à rien d'inventer des films Le Polisario n'est Apparue Qu'en 75 : Comme Par hasard lollll

        Commentaire


        • #94
          le sahara n'a jamais été marocain ni aucune de vos documents presentés au tribunal de la haye ne le confirme, ça c'est du basique, maintenant si vous êtes aveugles c'est votre probleme, si votre roi vous manipule c'est vous les premieres victimes, en tou les cas vous n'avez à usiter des touareg pour balkaniser l'afrique du nord ! vous voyez que c'est vous qui balkanisez, pas l'algerie

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Tolkien
            hamza, le sahara etait espagnol, c'est seulement en 1975 qu'une voie à soufflée à votre tyran qu'il était marocain ! le probleme sahraoui c'est h2 qui l'a creer lui-même en 1975, c'est ni nous ni la mauritanie
            Une grande parties des dynasties marocaines qui se sont succédées au pouvoir étaient originaires du Sahara Marocain !
            De plus, ton pays n'a pas eu le malheur d'être divisé et colonisé par 2 puissances, donc tu pourrais pas comprendre. Tu viens ici, comme la majorité des algériens FA, débiter ce qu'on vous a enseigné a l'ecole FLNistes, rien de plus rien de moins..
            Quant a l'honneteté...

            Commentaire


            • #96
              desolé c'est pas n sujet sur le sahara donc je pousserais pas plus loin, mais sur un sujet traitant du probleme pourquoi pas...

              Commentaire


              • #97
                On abondonne ? Normale, c'est ce que font les faibles, ceux qui veulent travestir l'histoire, ceux qui n'ont aucun argument solide, ceux qui ne sont pas Honnetes...

                Bonne soirée.

                Commentaire


                • #98
                  Je disais que l’Algérie avait besoin d’une mise à niveau de base. Càd maitriser les technologies qui existent.
                  Pour ce faire, on a besoin d'IDE excepte l'Iran ?

                  J'ai pris par hasard l'ESAA le seul exemple d'un partenariat algero-francais dans le domaine de la formation. Il faut créer des écoles mixtes dans tous les domaines et pas nécessairement avec les francais. Va voir le nombre d'écoles qui existent à Dubai par exemple.
                  Soit !
                  Mais sache qu'une formation technique, c'est à toi de l'acquérir. l'USTHB et le nombre d'ingénieurs informaticiens que je connais, qui me font tomber à la renverse est impressionnant !

                  Je disais juste que la technologie et le savoir faire de base est disponible. Il manque une volonté et une stratégie nationale de développement. S’il y avait une vraie relance économique ca sera les algériens de l’étranger qui vont y revenir en premier.
                  Et c'est là où nous sommes pas d'accord. La technologie n'est pas réellement disponible. A trop la vouloir simplement, tu risques de devenir économiquement dépendant. Pour faire simple, on t'apprendra à conduire une machine mais à ne pas la fabriquer. La chine copie et au diable le reste du monde ! Pale copie... pareil que les japonais dans les années 50, 60...

                  Tu me rassures que c’est toi qui est à l’étranger et tu dis que les algériens veulent tous se barrer.
                  Où c'est que tu vois que je suis à l'étranger ?


                  Tolkien, je te une seule question, tu me réponds franco : pourquoi dès que quelqu'un remet un tout petit peu un quelconque ordre occidental établit, on le traite de marxiste gauchiste révolutionnaire ?
                  Les voisins d'en face ont bien réussi leur coup ! Chapeau voisins !

                  Commentaire


                  • #99
                    pourquoi ce mot honnete vous derange tant, vous estimez peut-être l'incarner, en avoir le privilege, l'honneteté serai de respecter l'avis de ce peuple, qui a toujour été independant jusqu'à l'arrivée des colons espagnoles et marocains

                    on sait que certains mots brulent l'âme des gens faibles, qui pour se grandir se l'accapare... suivez mon regard

                    Commentaire


                    • Tolkien faut pas t`énerver "èktol bèl-barèd kho"

                      Commentaire


                      • PS: c`est un topic sur les relations Algero-Iranienne !!!
                        je ne vois pas quel rapport avec ce foutu Sahara occidental.

                        Commentaire


                        • == MODERATION==
                          Evitez la pollution de topic et respectez le sujet initial du thread. Relisez Et respectez la charte, SVP.

                          Commentaire


                          • == MODERATION==
                            Evitez les attaques personnelles et respectez le sujet initial du thread. Relisez Et respectez la charte,SVP.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X