Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des traces d'uranium relevées sur le site syrien bombardé par Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Israel continue ses activités dans toute l'illégalité.
    Je suis d'accord, et j'ajouterais que généralement, les dirigeants israéliens n'ont en rien à faire de la "justice internationale".

    Commentaire


    • #17
      Israel continue ses activités dans toute l'illégalité.
      Je sais que ma réponse peut choquer, mais techniquement et légalement Israe a le droit de faire ce qu elle veut en matière nucléaire. Tout simplement parce qu'elle n'a pas signé le Traité de Non-Prolifération nucléaire . Au contraire de la Syrie, de l'Iran et de tous les pays arabes! (qui eux doivent se soumettre aux inspections de l'AIEA selon le traité qu ils ont signé!)

      Commentaire


      • #18
        L'Inde et le Pakistan n'ont pas signé le TNP non plus je pense.

        Commentaire


        • #19
          Je sais que ma réponse peut choquer, mais techniquement et légalement Israe a le droit de faire ce qu elle veut en matière nucléaire. Tout simplement parce qu'elle n'a pas signé le Traité de Non-Prolifération nucléaire . Au contraire de la Syrie, de l'Iran et de tous les pays arabes! (qui eux doivent se soumettre aux inspections de l'AIEA selon le traité qu ils ont signé!)
          donc il suffit de dénoncer ce traité pour avoir le droit de produire l'arme atomique!

          mais la réalité est autre, n'importe qui peux développer sa bombe en secret , mais on ne surveille que les ennemis d'Israel.
          Dernière modification par noubat, 19 novembre 2008, 16h40.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            donc il suffit de dénoncer ce traité pour avoir le droit de produire l'arme atomique!
            Dkhoul lhammam machi bhal khroujou

            En réalité tout ce que tu va éviter ce sont les contrôles de l'AIEA. Par contre tu auras toujours les USA et les occidentaux sur le dos TNP ou pas! (exemples: inde et pakistan)

            Commentaire


            • #21
              trouvé ça sur l'attaque israelienne...

              :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


              Details Emerging Behind Strike on Syrian Weapons Plant

              In case anyone missed any of the coverage, there has been a fair expose of the details behind the Israeli air strike into Syria this past September, published in Aviation Week during the past few weeks. The most pertinent details are as follows:

              Contrary to early media speculation that the raid was carried out by Israeli F-15I fighters, it now appears that the bombing operation was assigned to the F-16I squadrons. The F-16I was reportedly selected because of its more recent targeting and navigation system (Litening III), and its integration with the latest Israeli air-to-ground weapons. [1]
              - The weapon of choice for this mission was reportedly the Israeli-produced SPICE 2000 precision guided munition. The SPICE package offered greater range than could be attained with systems such as the US-supplied JDAMS. More importantly, unlike JDAMS, SPICE relies on electronic imaging systems to acquire and zero-in on its target. GPS is used only as a back-up, not as the primary guidance system as is the case with JDAMS. As some of us were already aware, an imaging-based system offers greater accuracy - but is also more expensive (by orders of magnitude). [1]
              - The Israelis employed satellite imagery from their Ofeq 7 spy satellite (launched this past summer) to provide the Israeli aircraft and SPICE guidance system with a template from which to accurately zero-in on their target. The F-16I and SPICE 2000 reportedly also have a video up-link capability, which would allow them to reprogram the weapon for a new target mid-flight should such a need arise. [1]
              - The attack on Syria's nuclear weapons facility was preceded by a strike on a Syrian radar site at Tal al-Abuad near the Turkish border. This single strike, combined with an Israeli-developed electronic warfare suite, allowed the strike aircraft to penetrate some 300 miles across Syrian air space - without the Syrian air force ever identifying where the Israeli fighters were.

              Commentaire

              Chargement...
              X