Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répression d’une manifestation appelant à l’autodétermination du peuple sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citoyen, alors pour toi el marrakchi est un sahraoui est son pere et ces frere et leur enfants ne le sont pas ?
    vraiment tu me fais rire mon ami, c'est quoi un sahraoui pour toi? ceux qui sont en algerie sont des arabes berber et les autres sahraoui qui vivent au sahara marocain sont des ET.

mais bon la verite fait beacoup de mal, on comprend de plus en plus que le sahara et mieux developer que l'algerie au niveau d'electrification de l'eau potable et dans chaque ville il y a un aeroport des festivals du developement....

Commentaire

>>>citoyen, alors pour toi el marrakchi est un sahraoui est son pere et ces frere et leur enfants ne le sont pas ?

Si on suit ton raisonnement, Bouteflika aussi est un marocain et l'algérie serait à son tour sous domination makhzenienne.

Ce n'est pas l'objet de cet échange, on a dit que la bourgade de Smara est une grande ville de 70000 Habitants moi je dis que c'est du bluff. De plus, je dis que la majorité des individus qui arpentent les quelques ruelles et la seule voie goudronnée sont des bidasses.
      Dernière modification par citoyen, 21 novembre 2008, 13h21.

Commentaire

Citoyen, parles de quelques choses qui te regardent et qui te concernent, et laisses les Saharaouis marocains tranquils, ils veulent rien de toi. T'en sais quoi toi des Saharaouis ? Nada, que de la parole en l'air..

Commentaire

hamza le maroc géographiquement c'est:http://www.****************.com/maro...arte-maroc.jpg
          Dernière modification par noubat, 21 novembre 2008, 14h17.
          Mr NOUBAT

Commentaire

Si on suit ton raisonnement, Bouteflika aussi est un marocain et l'algérie serait à son tour sous domination makhzenienne.
            on parlent pas de bouteflika d'ailleur je crois pas que le pere de boutef etait marocaine c'etais des immigre. mais je parle des sahraouis, tu me dis que les sahraouis sont moin nombreux que ce que tu le pensais et je te repond que tous les separatistes payer par alger ont des familles plus nombreuse qu'eux et je t'ai donne un exemple du president de cette chose en t'expliquant que cette chose a un pere qui est retraite de l'arme MAROCAINE les FAR et a des freres et une grande famille qui vie au .
            pour resumer cette chose qui essaye de representer le peuple fier sahraoui n'est qu'un minorite dans sa famille et ne represente pas les sahraouis, parceque chez nous au sahara les parents sont sacre, et la famille c'est ce qu'il y a de plus precieux et jamais un maskhout lwalidine qui sequestre nos famille ne poura nous representer.

tu peus dire qu'il representes la vision de l'algerie des choses mais pas les sahraouis ni meme sa ptite famille.

Commentaire

Chargement...
            X