Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEDays : des sionistes au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnellement, ni les uns ni les autres. Mais en général, ce doit être dans les mêmes proportions que "musulmans non islamistes".
    Si vous pensez qu'il n'y a que 10% de musulmans non islamistes, vous êtes encore plus pessimistes que moi.

Commentaire

et ben mon ami tu te trompe, les seuls juifs qui sont contre les idées sionistes et qui en général ne reconnaissent pas l'etat d'Israel sont considérés intégristes, tout les autres meme ceux qui pronent l'amitié avec les arabes sont des durs chauvins d'israel, tu peux en faire l'experience n'importe ou en europe et critiquer politiquement cette entité sioniste qui occupe par le sang et le feu un peuple depuis 60 ans, et tu verras la reaction de la majorité écrasante, et je ne pense pas que parlant de ben laden ou d'afganistan ou de n'importe quel fieffe intégriste fasse le meme effet chez les musulmans.

Commentaire

est alors!! c'est quoi le problème que le Maroc reçoit des israélien sur son sol!!

Commentaire

Amicalement,

Le sionisme est une doctrine tout aussi fasciste que le nazisme, le communisme ou l'islamisme. Amalgamer le sionisme avec le judaisme relève de la même stratégie qui apparenterait l'islam à l'islamisme.

Et pour revenir à notre sujet, les marocains que l'article cite, dénoncent les visiteurs non pas pour leur identité d'israéliens mais plutôt pour leur sionisme revendiqué. Leur qualité de juif n'étant même pas sujette à polémique.

Commentaire

mon ami je connais tout ca et je persiste sur le fait qu’actuellement la majorité des juifs de ce monde adhèrent au sionisme.

fin du HS

Commentaire

amicalement le meilleur moyen de gagner le combat de l'injustice est de semer la division claire et net chez les juifs entre les vrais croyants obéissant aux tables divines de moise et les sionistes fascistes. Toi tu généralise comme le mulet bush ou ben laden, tout est pourri et voila = reflexion de jeune prépubert de 12 ans

Commentaire

toi le prétendu Merinide
                je ne m'adressais pas aux marocains par ce message car je sais que vous serez du coté du sionisme tout comme votre dindon héritier du trône

encore une fois etraba ya hayaouane en t'adressant au gens, ici t'es pas dans un forum marocain.

Commentaire

il y a pas de chiffre officielle sur le nombre de marocains de confession juive vivant encore au Maroc, c'est entre 30000 et plus, et il y a dans le monde plus de un million de juive marocain toujours fidèle a leur origines.

Pour ce qui critique les juives, vraiment No Comment ! Plus bas que vous en meurs ! et après on vient crier a l'islamophobie et au racisme !

Merci de relire un peu l'histoire, et arrêter de nous sortir des slogan de l'Ex URSS , Évoluer un peu ! vraiment honte a vous !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoir...Juifs_au_Maroc

Commentaire

=== MODERATION==
                    Soyez poli et évitez les propos provocateurs. Relisez ET respectez la charte,svp.

Commentaire

Chargement...
                    X