Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahrain met fin au boycott des produits Israeliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bahrain met fin au boycott des produits Israeliens

    Dans une entrvue, au journal independant alwasat, Sheikh Mohammed bin Mubarak Al Khalifa, ministre des affaires étrangeres, a affirmé que son pays va mettre fin au boycott des produits israeliens, parceque les USA, l'exigent pour que la zone libre d'échange entre son pays et les USA, soit ratifié.

    Bahrein sera le premier pays des 6 pays du golf à mettre fin au Boycott.

    Suite en anglais: Bahrain ends boycott of Israeli goods

  • #2
    Quand Tonton les Usa l'exige faut baisser la tete et dire " Yes Sir, Roger Sir" pfff, Je me demande cette Zone c'est quoi le profit, et combien es?
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Trés bonne initiative. A l'heure de la mondialisation, il est débile de boycotter les produits israliens.

      Cette politique utilisée depuis 30 ans n'a rien donnée de bon. Si on veut faire une "real politik" alors travaillons à renforcer nos economies natioanles.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Trés bonne initiative
        @stanislas !
        sans aller jusque la, je dirais qu'effectivement la politique arabe du boycott a ete un echec et meme total !
        mais avant de changer de fusil d'epaule ou carrement inverser la tendance ( le probleme n'est pas economique mais d'abord politique ) il faut analyser les raisons de l'echec ! je ne suis pas sur qu'il y'a eu volonté réelle de boycotter israel, et je ne crois pas non plus que les arabes ( les Etats ) seraient prét ici et maintenant à analyser collectivement les raisons de leur echec, ils trainent trop de casseroles, l'echec du boycott d'israel n'est pas des plus brouillantes casseroles !
        dés la création de l'Etat d'israel, les pouvoirs arabes n'arrivaient jamais à s'entendre sur le minimum vital.

        Commentaire

        Chargement...
        X