Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à la réouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Confus Ayoub ? Pas grave oublies !

Commentaire

Echec et mat. L'Agérie finit tjr par gagner.

Commentaire

une de nos femmes qui vaut 10 000 hommes marocains
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Voire plus.

Commentaire

Revenons à la neutralité et à la France.

Comment que la France que tu présentes comme un fervent défenseur de la position marocaine et qui est donc AVEC le Maroc est néanmoins .... ,comme tu la qualifies, "neutre".

La neutralité implique une equi-distance envers les parties prenantes : Le Maroc et le polisario.

Ou la France n'est pas neutre ou tu nous as livré (un vingtaine de post plus tot) une ineptie.

PS : Réponse sans "gros mots", please.
            Ouulaaa, attends attends, tu veux dire que tu n'es pas d'accord avec le Mr Sahara de l'Algerie pas bon pas bon, je pensais que vous etiez tous en phase sur la base de "principes"

Pour la France maintenant, elle est pour une solution politique de sortie de crise et pense que l'autonomie marocaine est une bonne solution, comme les US, comme l'ONU, comme tout ce qui bouge Sauf... l'algerie... Malgre que l'algerie a propose exactement cela en 1985 au... Maroc...

La France est tout a fait neutre, si pour toi etre neutre ca veut dire reconnaitre la RASD et ouvrir une ambassade, c'est clair que vous n'avez pas la meme notion de neutralite que les autres pays...

Mais ce n'est pas que la France mon ami, ce sont tous les pays qui comptent, je comprends que vous ayez une dent contre la France et que si elle dit oui vous devez dire non et vice-versa, mais le probleme avec cette theorie c'est que tout le monde dit une chose en choeur et Alger dit autre chose,... toute seule...

Pour resumer, vous n'avez absolument aucune idee de quoi vous parlez, vos decideurs decident, ils s'en tapent les castagnettes de ce que vous pensez, ils vous menent par le bout de la moustache en vous gavant de "principes" alors qu'ils savent pertinement qu'un nouvel etat ne verra jamais le jour dans la region.

Ils font leurs petits calculs politiciens dans leur coin, facon de piller tranquillement. vous n'etes meme pas en phase avec eux sur les questions essentielles strategiques qui concernent directement l'Algerie, alors un coin perdu comme Tindouf qui abrite des sahraouis que vous n'avez jamais rencontre...

Mister Nezzar, gros malin parmi les gros malins de la junte ne le cache meme plus, il le dit clairement et nettement, l'algerie n'acceptera pas la creation d'un nouvel etat dans la region...

J'ai envie de dire : vous vous etes vus quand vous avez bu? Elle est comment la gueule de bois?

Mais apparement toi meme pas, tu ne sais pas ou te placer :

La neutralité implique une equi-distance envers les parties prenantes : Le Maroc et le polisario.
            Si tu consideres cela comme etant vrai, tu penses que l'algerie a une politique "equi-distante" envers les parties? Tu n'es pas oblige de repondre a cette question, a part si tu veux nous faire marrer...

-------------------------------

PS1: tu viens d'apprendre le mot inepties aujourd'hui ou quoi? tu le repetes a chaque post lol, je te donne un nouveau a apprendre : esclavagisme , c'est ce qui regne en algerie en 2008.

PS2: si tu ne peux pas encaisser les gros mots et les post de plus de 2 lignes, essaies la rubrique blague...
            Dernière modification par ayoub7, 01 décembre 2008, 23h27.

Commentaire

vous dites n'importe quoi. c pas le maroc qui a demandé l'ouverture des frontières, mais d'imminentes personnalités étrangères qui ont participées au forum Medays à tanger.
              ces personnalités n'arrivent pas à comprendre pourquoi l'algérie ne fait rien pour ouvrir les frontières avec son voisin qui avance sur tous les plans et qui est devenu presqu'un membre de l'europe, alors qu'elle, elle stagne et vit dans l'insecurité totale surtout avec la reprises des actions des maquisards.

Commentaire

Le Maroc avance avance avance mais il ne réfléchi pas, il ne s'est pas ou est ce qu'il va. L'Algérie reste sur place pour choisir le bon chemin pour ne pas se casser la figure.

Commentaire

Le Maroc avance avance avance mais il ne réfléchi pas, il ne s'est pas ou est ce qu'il va. L'Algérie reste sur place pour choisir le bon chemin pour ne pas se casser la figure.
                  Lol, voila c'est exactement cela, apres tout, cela ne fait que 50 ans que ca stagne pour "choisir le bon chemin". Dis moi, il y a un cassage de figure plus que ce qu'on a vu? J'espere que tu ne crois pas ce que tu dis car ce serait fatal pour ton pays mon ami.

Commentaire

@ latinoboy.
                    alors bonne chance, et n'oubliez surtout pas votre nif, ça peut vous servir si jamais ça tourne mal et si d'ici à ce que vous vous decideriez à bouger, il n y a plus de petrole...

Commentaire

• Je ne crois pas en la fatalité, la politique est invention des hommes, elle ne leur ait pas transcendante. L'Algérie garde ses valeurs, malgré le monde globalisé dans lequel on vit et surtout malgré l'hégémonie culturelle occidentale qui déferle sur le Maghreb, dans un pays nommé Maroc.

Commentaire

• Si le pétrole cesse de couler, l'Algérie aura tjr ses centrales nucléaires qui produisent d'avantage d'énergie que ce que le pétrole produirait.

Commentaire

• de quelles valeurs tu parles??? un pays qui n'est là que depuis 1962 ne peut pas avoir de valeurs, à moins que tu ne parles des valeurs de mamma france...

Commentaire

• Le Maroc lui n'est tjr pas indépendant mon ami, le jour ou le roi se fera décapité, vous pourrez crier, Le roi est mort Vive le roi.
                            Officiellement le Maroc est indépendant depuis 1956, et officieusement depuis 1959.

L'Algérie garde ses valeurs de L'Islam et garde le VENDREDI COMME JOUR DE REPOS, contrairement au voisin marocain. L'Algérie ne supprime pas l'appel à la prière comme dans certaines villes touristiques du Maroc.
                            L'Algérie n'autorise pas que 60 000 bonnes travaillent pour des Français fortunés, qui viennent couler des jours heureux. Sources: **********

Commentaire

Chargement...
                            X