Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Probleme Du Sahara est Créé par les Politiciens et non Par Les généraux Algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Probleme Du Sahara est Créé par les Politiciens et non Par Les généraux Algeriens

    Selon Khaled Nezzar :

    * Il N'est Pas Question de Créér un 6 ieme Etat au Maghreb
    * L'idée du Partage du Sahara a toujours existé en Algerie .
    * L'Algerie ne rentrera jamais en Guerre avec le Maroc car les Généraux n'oublient jamais le Soutien Marocain à L'epoque de la Colonisation.
    * Le Probleme du Sahara est Créé par les Politiciens et Non Pas Par les Généraux .



  • #2
    Comment qu'il peut savoir que le maroc a aidé la révolution algérienne lui qui était dans l'armée coloniale !!!! :22:
    Par contre il peut nous parler des goums marocains au service de l'armée coloniale et principalement ds les aurès en 54-56.

    Au fait le crabe ne l'a pas encore invité en enfer celui-là.

    Commentaire


    • #3
      On attend la retraite de Boutef pour entendre ses declarations. Pour Nizzar, quoique ses paroles soient claires on ne peut que remarquer le paradoxe entre la pretention de ne pas etre implique dans l'affaire du sahara et la decision des militaires d'empecher les FAR de construire le mur. Cette pretention continue tjs ...
      Nous ne sommes pas impliques, juste concernes ...

      Commentaire


      • #4
        En 1988 il donne l'ordre à l'armée de tirer sur la foule, sur la jeunesse algérienne. Nezzar est l'ennemi du peuple algérien. Qu'il aille crever en enfer.

        Commentaire


        • #5
          En 1988 il donne l'ordre à l'armée de tirer sur la foule, sur la jeunesse algérienne. Nezzar est l'ennemi du peuple algérien. Qu'il aille crever en enfer.
          les defensseurs de la politique des militaires vont te dire que c'etait pour maintenir l'ordre publique.

          Commentaire


          • #6
            tu sais ,j'ai des membres de ma famille qui ont fait le prison a bel abbas pour la liberté de l'algerie ,je parle de ma propre famille , j'ai un oncle mort chahid dans la frontiere pour passer les armes a l'algerie , ta réponse ete dégu et choquante , pour les goums ? mon ami , un algerien au maroc à l'epoque ,, ete un 2 eme francisses , ya wilo le marocain s'il ouvre sa bouche contre un algerien, sans parler des terres de berkane et oujda qu'ont passer par des algeriens au français , car la lois ne permet pas au marocains de les vendres au français directement , il fallais qu'un algerien achete au nom de la france ...c'est des realités que je les connais tres bien moi le fils des frontieres , tu as trouvé albatata chez ta famille , mange et dis hamdolah , khali fomak lmakla a sahbi

            Commentaire


            • #7
              ton FLN bien aime a provoque une guerre civile qui a fait 250.000 victime

              un FLNiste comme toi ne peux etre qu'un nationaliste aveugle

              Commentaire


              • #8
                * L'Algerie ne rentrera jamais en Guerre avec le Maroc car les Généraux n'oublient jamais le Soutien Marocain à L'epoque de la Colonisation.
                et surtout n'oblient pas les sables et amgala 1, d'où la creation du proxy poliz et puis amgala 2 qui eclate.

                Commentaire


                • #9
                  une armee courageuse ne se cache pas derriere un mur,comme des gonzesses,
                  c'est du jamais vu dans l'histoire militaire ,il faut avouer qu'ils ont donne une sacre raclee cette poignee de guerrieros
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #10
                    une armee courageuse ne se cache pas derriere un mur,comme des gonzesses,
                    c'est du jamais vu dans l'histoire militaire ,il faut avouer qu'ils ont donne une sacre raclee cette poignee de guerrieros
                    tu sais les vrai army courageuses sont c'elle qui utilisent des proxy just apres avoire perdu 400 soldat en une seul bataille

                    l'arme qui se cache au derrièrs des dromadaire et crie Napalm !!! Napalm !!! lol
                    Dernière modification par zakaria89, 01 décembre 2008, 22h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voila, les Marocains tjr a parler sur le passé de l'Algérie. Sur son drame. Pendant que les Algériens souffraient, les Marocains se moquaient de notre sort. Mais ne t'inquiète pas. L'Algérie vivante, le Sahara Occidental ne sera jamais marocain.

                      Commentaire


                      • #12
                        zakaria

                        u sais les vrai army courageuses sont c'elle qui utilisent des proxy just apres avoire perdu 400 soldat en une seul bataille
                        __________________________________________________ ______
                        ces faux faits d'armes font partis du formatage makhzen,ayez la curiosite et demander la veritable version de amgala II
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          quand ce monsieur d'aljazeera lui demandait si l'algerie avait les moyens pour gagner la guerre, le pauvre il n'a pas pue trouver de reponse .

                          sa reponse etait hna tawriyine ou pour etre plus excat "on a pas les moyens mais avec tawra on poura la gagner" .

                          pauvre arme algerien. mni magadinch 3la sda3 malkoum tatlaho bla mayo .

                          Commentaire


                          • #14
                            pauvre arme algerien. mni magadinch 3la sda3 malkoum tatlaho bla mayo
                            nn ... ils avaient des strings

                            Commentaire


                            • #15
                              l'oficier en charge de la guerre au sahara.
                              http://www.youtube.com/watch?v=pLo7UB-dJ8s

                              aller je rigole. yallah je sors.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X