Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bombay: le Maroc doit être vigilant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jullanare en attendant ton pays qui a vraiment une politique cohérente tlm le sait ne reconnait pas le kosovo comment tu l'explique?:22:

    Commentaire


    • #17
      Bonfacio : votre president et votre zarhounie

      Je suis Marocain Bonifacio , et je ne porte ni ce 3/4 de président ni Zarhouni dans mon cœur

      Commentaire


      • #18
        Avec le terrorisme on est jamais sure de rien
        .
        exactement, et quand ca péterai au Royaume , il ne tiendrait pas le coup , il s'éfondrait au bout de quelques mois, et le Roi demanderait Asyle en Algerie!

        Lhamdoulah, les gourous l'ont essayé pendant des années ici, et la République reste debout!

        malheureusement pour vous

        Commentaire


        • #19
          julanar on juge par les resultat ......et on espere que l'algerie reussisse a eradiquer la gangrenne islamiste .
          le maroc et la tunisie ont reussi a le faire ,pourquoi pas vous
          __________________________________________________ _______________
          Excuse moi!! mais je crois que franchement vous n`avez aucune idée de ce que l`Algerie a traverser... regarder juste la tv et lire les journeaux n`a rien a avoir avec vivre le quotidien horribles que les Algeriens ont vecus.
          tu parles du Maroc et de la tunisie comme si vous aviez eu les memes horreurs que nous avons eu et que vous avez fait une terrible guerre pour éradiquer le terrorisme.
          ya kho c`était la decenie noire de l`Algerie, une véritable guerre cachée au monde.
          sais-tu que parmi les terroristes en Algerie ya eu des éléments étrangers pour les aider...les terro sont de differentes origines et ils ont un seul objectif.
          c`est simple l`enjeu est plus grand, l`Algerie, la tunisie, le Maroc tout la région du Maghreb est devenue une cible.
          c`est juste une stratégie intelligente de commencer a affaiblir l`Algerie, l`enfermer, la mettre sur les genous et aprés s`étaler vers les autres pays du Maghreb.
          faire tomber l`Algerie et aprés les autres pays seront du gateaux pour eux...
          tu dis la gangrenne ...faut beaucoup de temps pour l`éradiquer..
          le terrorisme est devenu trés puissant.et international ..nous sommes tous en danger.

          Commentaire


          • #20
            jullanare en attendant ton pays qui a vraiment une politique cohérente tlm le sait ne reconnait pas le kosovo comment tu l'explique


            jullanare l`a reconnait " le kosovo" les Algeriens l`ont reconnus car les kossovaires ont eu leur dose de ses maudits serbes.
            le gouv ne partage pas les memes idées et les memes desirs que nous.
            moi je suis pour mon pays, pour mon peuple, pour l`Algerie ...pas pour un gouvernement.
            les Algeriens aiment leur pays
            je n`aime pas qu`on parle du mal de l`Algerie( terre, culture, art,histoire ) je n`aime pas qu`on parle de mes compatriotes en mal...car c`est des braves gens, un peu nerveux certe mais trés braves et gentils
            aucun Marocain n`est mal vu en Algerie ou a été mal traité par aucun Algerien ..aujourdhui il n`est pas d`accord avec toi sur le forum mais une fois chez lui ..il te donne sa main...il t`offre son hospitalité...sans te juger.

            Commentaire


            • #21
              non jullanar , le maroc et la tunisie seour ont pue vaincre les terro par la volonté politique de leur gouvernement.
              un exemple sufira a vous convaincre madame : comment peut ont amnistier des gens qui ont commis eux méme ou bien donner un appuie idiologique au massacre des année 1990? je doute pas de votre sincerité madame ,mais faire ca a été pour l'algerie un aveux de faiblesse flagrant , cette aveux de faiblesse a été plus fort lorsque l'année derniére ont a vue le siege du gouvernement a alger partir dans une explosions ......la suite des cibles sensible en pleine alger vous la connaisser tres bien .
              comment peut ont donner de l'espoir au jeune soldat lorsqu'il voit les ennemie d'avant parader dans les vilage et devenir des gens riche et respecter .....c ca les effet nefaste de la moussalaha wataniya.

              le maroc apres le 16 mai ( qui a fait 35 mort civile.... ) a mis en prison 7000 islamiste et a eradiquer ainsi pour toujour le soupson méme d'un attentat d'envergure.
              a medité.

              Commentaire


              • #22
                Quand boutef a presenté son projet pour " la moussalaha el wataniya" tous les diregeant des pays l`ont appuyer avec des applaudissemnts
                et patati patata
                monsieur a eu le prix nobel de la paix.

                Commentaire


                • #23
                  quand la voix du peuple est eteinte .........bah le resultat c ca .
                  malheuresement

                  Commentaire


                  • #24
                    Sauf que les services de renseignement algérien,sont un peu faible, sans dire nul, ou quasiment inefficace,

                    pourquoi vous parlez de choses que vous ne maîtrisez pas !!! les origines du terrorisme en Algerie sont connus , la grande betise c'etait de donner l'agrément au FIS, ce n'est pas le cas au Maroc ya Ajaccio.
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire


                    • #25
                      "Il y a au Maroc comme à l'étranger des parties et groupes qui visent des objectifs n'entrant pas dans le cadre de la pratique démocratique"
                      J'adore l'euphémisme....

                      le maroc a toujour été visé , avec un voisin qui a baisser les bras face au terro ,avec une mauretanie faible et surtout avec un polizario qui tres affaiblie peut basculer vers le terrorisme
                      Il me semble que lors des derniers attentats au Maroc, l'ensemble des terroristes était marocains. Tout comme l'étaient la plupart des terroristes de Madrid, non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bombay: le Maroc doit être vigilant

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Les attentats de Bombay, dont la logistique a été préparée durant des mois, "incitent" le Maroc à la vigilance, a affirmé le ministre marocain de l'Intérieur Chakib Benmoussa.

                        "Les données dont nous disposons nous incitent à faire preuve de prudence et de vigilance, car nous faisons partie des pays visés" par le terrorisme, a déclaré M. Benmoussa.

                        "Il y a au Maroc comme à l'étranger des parties et groupes qui visent des objectifs n'entrant pas dans le cadre de la pratique démocratique", a ajouté le ministre sans préciser les mouvements incriminés.

                        tiens tiens le palais se reveille et decouvre que son "empire" esten danger
                        pourtant il ya moins d'une decennie
                        il chantait le contraire

                        il attendait les resultats du "laboratoire" algerien

                        que la mémoire est courte chez nos aimables voisins

                        'je parle du palis bien sur)
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #27
                          Bledar
                          Demande par exemple à ton moqqadem. il te dira ce que t'as mangé hier
                          Je prefere un moquadem qui me dira ce que j'ai mangé ,qu'un policier ou un gendarme qui travaillent avec les terros toute en pretendant travailler pour la securité du pays
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire


                          • #28
                            e maroc a toujour été visé , avec un voisin qui a baisser les bras face au terro ,avec une mauretanie faible et surtout avec un polizario qui tres affaiblie peut basculer vers le terrorisme ( meme si je pense personelement que les dirigent du polizario eviterons ca ).
                            Toute cette polémique Algérie / Maroc a démarré à partir de ce post ridicule.
                            Il vaut mieux l'ignorer. Même si je ne me sens pas particulièrement proche du Maroc, j'espère qu'il n'aura pas à subir les mêmes attaques terroristes que nous, parce qu'on ne peut souhaiter cette horreur à personne. Donc prière de rester dans le topic, sans verser dans la haine que certaines personnes inconséquentes alimentent à tour de posts. Rebbi ydjib el kheir Incha'Allah au Maroc, en Algérie et ailleurs.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X