Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gouvernement sahraoui décrète un deuil national de 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    احتجاجا على تسويف القائمين على شركة ستيام الشبه عمومية
    petit détail CTM est 100% privée depuis 1993
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #17
      bon tolkien si tu le dis ils doivent prendre exemple sur cuba et mourir de char toute leur vie, mais qu'est ce qu'on entend pas sur fa!!! le despoir de cause fait dire des idioties, allah yester.

      Commentaire


      • #18
        n'essayer pas de ratrapper l'irratrappable ! allah yerhoum tous les sahraouis mort dans la lutte pour l'independance de leur pays . A bas le regime makhzeniste !
        Tolkien,trouve toi un autre sujet,celui là on le connais mieux que toi,et j'ai des temoins, c'est un accident deplorable
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #19
          C'est grave quoi, ces deux étudiants sont morts comme les 4500 marocains qui meuent par an du fait des accidents de la route. Un peu d'honneur et gardons la tête haute, llay r'hamhoum, mais ce genre d'accident arrive même à Casablanca.
          Il y'a 3 moi un bus a accidentellement percuté un quinzaine de personnes qui l'attendait dans l'arrêt ou il devait s'arrêter. Bilan: 3 morts...

          Commentaire


          • #20
            Le Gouvernement sahraoui décrète un deuil national de 24 heures


            ohhhh le génocide ....... les NAZIS , les KHMERS Rouges et les HUTUS n'ont qu'à aller se rhabiller.

            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X