Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara et la confirmation de l'ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un marocain intelligent pour conclure se doit d'avouer que la diplomatie marocaine echoue depuis plus de 30 ans , depuis qu'on discute du sahara à l'ONU
    Tu sais tres bien que les USA , la france , l'espagne , l'UE , la ligue arabe , la plus part des pays africains asiatique sud americain , bref presque tout les pays du monde ont soutenu le plan d'autonomie marocain

    Alors reflichis un peu !! puisque le maroc n'a aucune souveraineté sur le sahara , pourquoi tous ces pays ont soutenu ce plan 100% marocain proposé par le maroc ???


    Donc tous ces pays que j'ai cité soutiennent la marocanité du sahara officieusement et non pas officiellement , mais peu importe !! meme si c'est officieusement on s'en fou , l'important c'est qu'ils sont pour la marocanité du sahara



    .
    Dernière modification par hartman, 07 décembre 2008, 22h44.

    Commentaire


    • #17
      tu t enfonces un peu plus

      tous ces pays ont vote
      pour
      l’Application de la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et peuples coloniaux

      les pays du vent comme tu dis

      ux termes de la résolution relative à l’"Application de la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et peuples coloniaux", adoptée par 177 voix pour, 3 contre (États-Unis, Royaume-Uni et Israël), et une abstention (France), l’Assemblée générale demande aux puissances administrantes de prendre toutes les mesures voulues pour permettre aux peuples des territoires non autonomes, dont le Sahara occidental fait partie, concernés d’exercer pleinement et au plus tôt leur droit à l’autodétermination, y compris l’indépendance.
      Dernière modification par nacer-eddine06, 07 décembre 2008, 23h06.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        solas , reponds moi juste a ma question de mon dernier post Num 16 , on parlera apres sur tout ce que tu veux

        Commentaire


        • #19
          aux dernieres nouvelles
          peut etre que je me trompe
          vu que je ne suis sur fa par intermitences
          Tu sais tres bien que les USA , la france , l'espagne , l'UE , la ligue arabe , la plus part des pays africains asiatique sud americain , bref presque tout les pays du monde ont soutenu le plan d'autonomie marocain

          ce que je lis et ta propagande ne pourra rien y changer

          et ceci
          pas besoin d etre devin
          ux termes de la résolution relative à l’"Application de la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et peuples coloniaux", adoptée par 177 voix pour, 3 contre (États-Unis, Royaume-Uni et Israël), et une abstention (France), l’Assemblée générale demande aux puissances administrantes de prendre toutes les mesures voulues pour permettre aux peuples des territoires non autonomes, dont le Sahara occidental fait partie, concernés d’exercer pleinement et au plus tôt leur droit à l’autodétermination, y compris l’indépendance.
          je te reprends
          bref presque tout les pays du monde ont soutenu le plan d'autonomie marocain
          et je lis quoi
          tous les pays du monde
          ne sont que trois

          pour un tout les pays du monde
          ya de quoi se tordre de rire
          ou pleurer
          sur votre misere pour justifier l injustifiable

          bon
          bref
          ou tu vois que la position de ton pays est abondee favorablement par ce vote
          d octroi d independance aux tna

          a moins de m apporter la preuve par a +b
          que le s o n est pas UN TNA auquel s applique ce vote
          en particulier cette resolution

          et la je me ferais le plus fervent defenseur du sahara immemoriel


          l officieux
          n est que dans vos fantasmes

          la preuve
          la majorite des pays du monde(177)
          sont pour l octroi

          on peut parler de tout
          meme de nos grand meres
          Dernière modification par nacer-eddine06, 08 décembre 2008, 00h34.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            bon quelqu'un a trouve finalement un lien pour cette resolution?

            Commentaire


            • #21
              bon quelqu'un a trouve finalement un lien pour cette resolution?
              Tu n'a qu'a chercher sur APS ou SPS c'est plus crédible

              SOLAS tout ce que t'a dit est faux

              1 : c'est pas juste 3 pays qui soutiennent la marocanité du sahara , il sagit de presque tout les pays du monde apart 33 pays que tu connais dailleur tres bien

              2 tu ne ma pas repondu a ma question , faut pas faire la politique de fuite en avant ca ne sert a rien

              la preuve
              la majorite des pays du monde(177)
              sont pour l octroi
              l'octroi de l'independance d'autre pays et non pas le cas du sahara , je te défie montre moi une preuve que ces 177 pays soutiennent tous l'independance du sahara , certe ils ont voté pour l'independance mais pas celle du sahara , ca change tout , et tu mélange tout ,

              a moins de m apporter la preuve par a +b
              que le s o n est pas UN TNA auquel s applique ce vote
              en particulier cette resolution


              la preuve c'est que il n'ya que 33 pays qui soutiennent l'independance du sahara , alors soit intelligent juste une fois , comment se fait il que tu nous dis sans preuve que 177 soutiennent l'independance du sahara ? je parle l'independance du sahara et non d'autre territoire ,et puis explique moi pourquoi ces 177 pays ne reconnaissent pas la RATS-D ????

              Commentaire


              • #22
                résolution relative à l’"Application de la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et peuples coloniaux", adoptée par 177 voix pour
                pour eclaircir le debat
                l onu a mis dans quelle case le s o

                aux dernieres nouvelles le so est un TNA
                TERRITOIRE NON AUTONOME

                oui ou non

                biensur que oui

                cette resolution adoptee par une majorite ecrasantE
                appele les puissances qui controlent ces TERRITOIRES NON AUTONOMES
                A OCTROYER L INDEPENDANCE DES DITS TERRITOIRES


                et puis explique moi pourquoi ces 177 pays ne reconnaissent pas la RATS-D ????
                une chose est certaine
                ces 177 pays reconnaissent que le sahara occidental est un TERRITOIRE NON AUTONOME
                AUQUEL S APPLIQUE LA RESOLUTION

                Application de la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et peuples coloniaux
                Pardon g oublie de te souhaiter bonne fete
                saha aidek
                Dernière modification par nacer-eddine06, 08 décembre 2008, 10h20.
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire

                Chargement...
                X