Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Maroc est malade de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il cherche une reaction
    faut les ignores
    la caravane passe les chiens aboient

par contre
    lacher les mig dans le ciel
    pour entrainement
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

il cherche une reaction
      faut les ignores
      la caravane passe les chiens aboient
      hehe, c'est ou bien vous repondez et le sujet est tres bien recadré, ou bien vous ne repondez pas, et vous savez ce qu'on dit: le silence signifie que ce que dit le Maroc est valable. Dans les 2 cas, aux yeux de la communaute internationale, les conclusions seront tirées...

par contre
      lacher les mig dans le ciel
      pour entrainement
      Attention aux pannes moteurs encore

Quant a ton language, c'est un probleme d'education, la on ne peut pas aider

Commentaire

hbibi solas effectivement il faut lacher les mig pour qu'ils s'écrasent tout seul en raz campagne

Commentaire

je ne vois pas...
          l'article réagit aux discours de M6 et de Faasi. Discours assez violent.

J'espère qu'Alger n'emploie pas la même virulence en retour.
          Depuis qqs temps ils ont une avalanche de sujet touchant de près ou de loin au Maroc, auparavant il leur arrivait même de faire des articles plutôt flatteur sur M6 himself, je ne juge pas cet article en question(que je trouve malgré tout très médiocre) mais l'avalanche depuis qqs mois de sujets sur le Maroc dont presque aucun n'est flatteur.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Je ne les lis pas, je ne connais même pas leur adresse...
            Ce qui est important ici, ce ne sont pas les commentaires de TSA mais les derniers discours violents de Rabat.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

freesoda c'est exacte depuis le piratage la pillule n'est pas passée, ils multiplient les provocations pour se venger d'avoir été humilié par un petit gars de derb Ghallef

Commentaire

TSA ..............haha
                vous avez bien une presse de faits divers en algerie
                TSA est surtout malade de ces petits genies qui lui ont piraté le site et ont demandé une petite rançon pour restituer le bien (le nom de domaine)

Commentaire

Chargement...
                X