Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario appelle l'Europe à faire pression sur le maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est juste dommage que ce soit justement le mot génocide qui soit prononcé par les délégations saharaouies. La preuve que les kabyles et les saharaouis se connaissent car chacun s'intéresse à la cause de l'autre .
    Pour toi les kabyles vivent un "génocide" ?
    (j'ai peur de mal comprendre)

    Commentaire


    • #17
      Pour toi les kabyles vivent un "génocide" ?
      (j'ai peur de mal comprendre)
      Hacha Lillah

      Le Génocide N'Existe que chez les Autres .

      Commentaire


      • #18
        MERCI cher(e)s soeurs et frères Sahraouis à Tindouf

        - Je trouve que c'est tout à fait normal que lorsque je dis que c'est blanc, vous dites que c'est noir et vice versa. C'est votre devise pour fermer toutes les portes vers une entente.
        - L'historien Espagnol a plus de crédibilité que n'importe quel autre historien car le Sahara a été occupé par les Espagnols qui connaissent mieux les secrets du Sahara. Le Polisario a fait tout son possible pour déchirer et perdre les documents qui confirment la souveraineté Marocaine sur le Sahara
        - L'Algérie intervient loin de ses frontières, c'est une ingérence dans les affaires d'autres pays. Est ce qu'elle a fait l'Algérie avec le FIS, Lkabayle....et, était correct? NON mon cher!!!!!!!!!
        - Avant l'occupation par la France, l'Algérie était un pays avec souverain, des frontières.....etc. Ce qui n'est pas le cas pour le Sahara, il n'a jamais était reconnu par l'ONU comme un pays indépendant, ni avant ni après l'occupation par les Espagnols. Par contre l'histoire confirme les échanges dans tous les domaines entre le Maroc et son Sahara avant et après les Morabitens.
        - Pourquoi Les Sahraouis n'ont pas revendiquer leur terre occupé par les Espagnols depuis 1884? ne me parle pas de quelques réactions rares et négligeables. Le polisario a été crée seulement en 1973.
        - Quant aux résolutions de l'ONU parle du "peupe Sahraoui" mais de la majorité qui vit au Sahara et de la minorité qui souffre à Tindouf
        - Vous êtes sûr que vous avez gardé tous les documents qui confirment la souveraineté Marocaine sur le Sahara. Vous connaissez bien la vérité mais .......
        - Dans les conflits, le Maroc a toujours opté pour la Force de la Loi et pas pour la Loi de la Force sauf pour se défendre
        - Mon intervention dans ce forum est innocente car je suis un citoyen neutre, qui n'a pas d'affiliations purement politiques et je n'ai rien à gagner dans tout ça mais je défend la vérité et s'il y a un réferundum, tous les Marocains vont participer sans exception

        Je vous prie de voir le site suivant :

        http://es.wikipedia.org/wiki/Historia_del_Sahara_Occidental

        Et je porte à votre connaissance que le père de son Excellence Mohammed Abdelaziz est l'ami de mon père, que l'un des Bassiri était mon étudiant, Monsieur Sadati Bouhlassa est un collègue....et d'autres Sahraouis mais vous là bas à Tindouf, vous avez nié l'existence des liens entre nous, MERCI.
        Dernière modification par lamiri, 14 décembre 2008, 21h49. Motif: erreur de frappe

        Commentaire


        • #19
          Mon intervention dans ce forum est innocente car je suis un citoyen neutre
          Encore heureux que tu sois neutre...
          Tes interventions sont clairement objectives, indeed !

          Commentaire


          • #20
            Erratum

            Et je porte à votre connaissance que le père de son Excellence Mohammed Abdelaziz a été l'ami de mon père Allah Yarahmou

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Lamiri,

              Tu peux nous eclairer sur la position du pere de Mohamed Abdelaziz et sa version des faits?

              Ici on est pour la transparence et le debat.
              Tes informations seront enrichissantes.

              Commentaire


              • #22
                Son Excellence el Haj Mohammed Abdelaziz

                Son Excellence el Haj Mohammed Abdelaziz pourra vous raconter lui même la position de son père.
                Si quelqu'un veut la guerre, jamais on le fera avec nos frères

                Commentaire


                • #23
                  Le père et la famille de Mohammed abdelaziz l'a renié, ils vivent eu Maroc et trouvent incroyable ce qu'a fait leur fils contre leur patrie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sauf que comme d'hab ils se trompent ça n'a rien à voire
                    Exactement le genocide envers les sahraouis et les rifyens ca n'a rien avoir avec l'Algérie tu l'a bien dit

                    Commentaire


                    • #25
                      Exactement le genocide envers les sahraouis et les rifyens ca n'a rien avoir avec l'Algérie tu l'a bien dit
                      Non ca n'a rien a voir, la vie d'un rifain j'imagine vaut plus que la vie d'un kabyle ? Les amis, depuis 33 ans, il y a 120 fois plus de morts en Algerie que dans le conflit entre le Maroc et le polisario, question de mettre les choses en "perspective"...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X