Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur les Forces armées royales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L'algerie et notre junte militaire (que cela vous deplaise)connaissent tres bien notre voisinage et la racaille qui y habite.Nous avons pas de visée billiqueuses envers les autres mais soyez sur que celui qui a un probleme avec nous on le lui reglera quel que soit le prix.
    Bof y a qu'a voir la tete et les actions de tes gouvernants et tes generallisimes depuis l'independance, ils ont donne au mot racaille une definition magherbine, une honte.

    pour les fanfaronages gardez les pour vous et pour les sakhanines labnader.Yakhi khlaye3 akhi

    _ notre armée n'as pas massacré des populations algeriennes.
    Non, le printemps berbere c'etait le nom d'un festival je crois..

    L'essentiel pour nous c'est de leur faire "didi" lorsque ils voudront mettre en pratique leur divagations.
    Bah les faits mon ami les faits, la derniere fois que vous etes sortis de vos frontieres opur faire "did" au Maroc, les FAR vous ont fait dada oules "forces algeriennes" sont revenus en sprint a leurs baraques en Algerie.

    et la mienne, c'est que la mienne, c'est des millitaires algériens, pas des comédiens à deux sous.
    Non effectivemnt, ils peuvent aussi etre des "figurants", demandez aux survivants des massacres Bentalha, ils vous en diront tres lon ce qu'ils pensent de l'armee algerienne..

    Un jour un Ninja a risqué sa vie à Oran, dans un bâtiment où étaient réfugiés les terroristes, il a, à lui tout seul, réussi à lancer une grande dans une pièce rempli de terroristes, j'étais pas là mais d'après les témoins ce fut impressionnant, plus impressionnant que Bruce Lee lol.
    J'ai vu ca aussi, c'etait le dernier james bond... lol Pourquoi s'est il sacrifie le pauvre? les autres terros arretes vont etre amnistie en tous les cas..

    Quant a la lutte contre le terrorisme au Maroc, je vous dirais : Watch and Learn...

    Rien que cette semaine des terros ont ete au Maroc, et la DST a fait un excellent travail en... Belgique.. ou un attentat a ete dejoué grace aux services marocains. Watch and learn a baba, il n'y a aucun domaine de comparaison entrel e Maroc et l'Algerie dans ce domaine, d'un cote tu as un pays qui fait de l'excellent travail pour protegere ses populations, et de l'autre tu as un pays qui a failli et qui n'arrive pas a securiser son peuple (ou qui ne veut pas...)
    Dernière modification par ayoub7, 14 décembre 2008, 19h05.

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    Al hamdoulillah.
    Et l'armée dans tout ça?

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    les terroristes , nous , on les chopent et on les bouclent avant meme qu'ils n'agissent .... doucement , calmement , sans aucune forme de violence .
    Je ne savais pas que Cell chopait des terroristes...

    Ceux de Marrackech et de Casa ont dû lui échapper !


    Vous n'êtes pas fatigués de comparer ?

    Quelle misère!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Maintenant Hemdou'allah.

    Grâce à qui ?
    Les deux.

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    Donc maintenant tout va bien? C'est grâce à vos Ninja ou bien à la concorde nationale?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ah voici enfin Beidwai II.

    On a le trio au complet là, çà va être marrant...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je pensais que maintenant c'était calme la vie en Algérie?
    "Quand certains, recevaient des têtes coupés"

    Tu sais pas lire ?

    Laisser un commentaire:


  • Beidawi II
    a répondu
    Ce que vous comprenez pas c'est qu'il faut être un trou noir poour voire des maquis apparaître sur son territoire.
    C'est grâce à leur services secrets performant que le Maroc, la Tunisie l'Egypte ont réussi la ou votre armée complètement rongée par la corruption.

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    Quand certains, recevaient des têtes coupés par dessus la porte de leur maison, ou que, à Alger, après 20H on te déconseillé de sortir dans la rue sous peine de voir des égorgeurs à l'entrée de ton immeuble, là c'est quelque chose...
    On me disait la même chose à Johannesbourg et dans les Favela de Rio c'est censé m'impressionner?
    Je pensais que maintenant c'était calme la vie en Algérie?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oui mais dans le genre boule magique t'es pas mal aussi l'ami !

    un membre du GIGN sortirai un 9 mm caché prés de sa cheville , et mettrai une balle dans la téte des deux assaillants

    un marocain se mettrai à rigoler tellement les deux terros auront l'air ridicule avec leur canif suisse , avant de leur sortir son couteau RAMBO ....

    un NINJA ...... aurait droit à un bel article dans le quotidien d'oran sous le titre " un soldat égorgé par des terroristes qui ont réussi à prendre la fuite , la traque continue ...." , et c'st pas comme si c'est jamais arrivé

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    Vous n'arrivez même pas à mettre la main sur quelques misérables vendeurs de Zatla, et tu penses que vous avez une quelconque expérience niveau terrorisme ?
    !!!!!!!!!!

    Je peux t'assurer que si le Maroc avait seulement 1000 terroristes dans ses maquis, ils s'effondre sur lui même tel un trou noir.
    je peux t'assurer aussi qu'avec des 'SI' , l'algérie n,'existerai meme pas , et meme la france qui l'a créée ..... et meme les etats unis , l'angleterre , la russie

    avec des SI , toute la planéte TERRE serait un royaume enchanté vivant sous l'oeil bienveillent de son souverain MOHAMED XXX .

    avec des SI ..... on peux meme couper du bois sans avoir de scies

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je t'invite à faire un tour à Gaza avec une étoile de David sur ton torse pour voir ce qu'il va t'arriver. Ou au contraire te balader avec un drapeau du Hammas à Hebron.
    Tu m'as habitué à mieux que çà Geass.
    Ce que tu viens de dire n'a aucun sens...
    C'est comme si, je disais «Vas dans une mosquée et déchires le Coran » ou « Vas à Harlem et cries mort aux nègres ! », tu sais très bien ce qu'il t'attend...


    Franchement Geass, un peu de bon sens voyons !
    Par contre, le contexte algérien est tout autre.
    Quand certains, recevaient des têtes coupés par dessus la porte de leur maison, ou que, à Alger, après 20H on te déconseillé de sortir dans la rue sous peine de voir des égorgeurs à l'entrée de ton immeuble, là c'est quelque chose...


    Mais bon, c'est bien connu, tant qu'on a pas vécu une chose, on peut pas savoir ce qu'il en retourne, je t'en veux pas l'ignorance est propre à chaque homme.
    les terroristes , nous , on les chopent et on les bouclent avant meme qu'ils n'agissent .... doucement , calmement , sans aucune forme de violence . avant de les envoyer au froid pendant trés longtemps .
    Laule ?

    Vous n'arrivez même pas à mettre la main sur quelques misérables vendeurs de Zatla, et tu penses que vous avez une quelconque expérience niveau terrorisme ?

    Je peux t'assurer que si le Maroc avait seulement 1000 terroristes dans ses maquis, ils s'effondre sur lui même tel un trou noir.

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    Admettons qu'un membre du GIGN, se retrouve par mal chance désarmé, en face de 2 terroristes armés d'armes blanche.
    un membre du GIGN sortirai un 9 mm caché prés de sa cheville , et mettrai une balle dans la téte des deux assaillants

    un marocain se mettrai à rigoler tellement les deux terros auront l'air ridicule avec leur canif suisse , avant de leur sortir son couteau RAMBO ....

    un NINJA ...... aurait droit à un bel article dans le quotidien d'oran sous le titre " un soldat égorgé par des terroristes qui ont réussi à prendre la fuite , la traque continue ...." , et c'st pas comme si c'est jamais arrivé

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    Chacun son style. Nous préférons le notre comme Cell l'a si bien expliqué.

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    Pour laisser le temps aux terroristes de s'enfuir, et même de manger un petit truc juste avant.
    les terroristes , nous , on les chopent et on les bouclent avant meme qu'ils n'agissent .... doucement , calmement , sans aucune forme de violence . avant de les envoyer au froid pendant trés longtemps .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X