Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zapatero soutient l'offre d'autonomie pour le Sahara de Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    houari,

    ton style t'a trahi depuis crasy, c'est toi qui dort debout, plutot tu enfouis la tete dans le sable.

    Commentaire


    • #62
      Je suis peut être plus intelligent que toi et je me ne donne pas la peine pour relire mes messages avant de les poster
      Ne te mets pas sur la défensive bonhomme.
      C'est juste que tu te permets de mettre en évidence mes fautes, alors je fais de même, et dans ce petit jeu là fort intéressant je gagne étant donné que des fautes t'en fais à la pelle.
      Mais je t'en veux pas, j'en veux au système éducatif marocain qui met sur les routes chaque année des milliers d'analphabétes.
      T'es tout simplement une victime de plus de ce système.

      Mais encore une fois, ce qui fait la grandeur de mon esprit qui n'a d'égale que ma profonde objectivité sur tous les sujets, c'est mon accessiblité. Tu peux être un bouché, avoir arrêté l'école à l'âge de 15 ans et me parler comme si de rien n'était.
      Je reste une personne simple. (en même temps c'est ce qui fait la force des grands hommes)

      Bref, revenons au sujet.

      en voila un qui plus intelligent que toi et qui voit où part l'argent du pétrole.
      Hourai a raison sur les points cité.
      Dernière modification par Psychos, 18 décembre 2008, 21h39.

      Commentaire


      • #63
        hahahaha RBull...
        Tu me fais tuer de rire...
        Ne change jamais...

        Commentaire


        • #64
          allez les gars, c'est l'heure

          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #65
            Pour revenir à ton message, où tu y vois un aveu d'impuissance ? Tu peux vérifier par toi même, aucun algérien ne dit que l'argent du pétrole toute la population en profite, loin de là, on en est conscient d'avoir des cancres qui ne pensent qu'à leur gueule à la tête de notre état.
            Mais ceci étant, l'argent du pétrole nous sert quand même à quelque chose, sans pour autant, j'en conçois être égale aux pays du Golf.

            Rbull

            Il faut savoir l'ami .Tu en profites ou tu en profites pas?

            ...................................

            Mais encore une fois, ce qui fait la grandeur de mon esprit qui n'a d'égale que ma profonde objectivité sur tous les sujets, c'est mon accessiblité.

            Rbull

            Toujours modeste notre ami

            Contrairement aux conseils de certains , tu devrais jouer "ras terre ".

            Conseil d'ami!
            Dernière modification par chicha51, 18 décembre 2008, 23h06.

            Commentaire

            Chargement...
            X