Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Armée un enjeu stratégique: Comment les FAR ont battu l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amgala 2 iwamach...., les grands historiens l'ont classé guerre FAR-poliz

seuls deux guerres ont concerné les FAR-anp (dans ce temps le polizario n'existait pas )
    sont les sables en 63 et Amgala 1, une bonne fessé à chaque fois pour l'anp

Commentaire

• bientot inchallah figuig oujda etc.. reviendront chez leur mère patrie l'Algérie ce n'est qu'une question de temps
      Non merci, on est bien comme on est.

Commentaire

• Et si on redessine les frontières selon le critère ethnique. Tt le monde admet qu'il y a une grande différence entre algériens et marocains. personnellement je suis pour la cession de Béchar pour le Maroc sur ce critère en contrepartie de la récupération de oujda
        et si on détendait l'atmosphère

Commentaire

• "Le RAI est une musique née entre Oran et Oujda, c'est une musique algéro-marocaine !" Baidaiw II
          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop fort ce Bedwiwi II
          Dernière modification par iwamachngoulek, 20 décembre 2008, 23h13.

Commentaire

• pas question, Oujda est plus developpée qu'alger et vous voullez la recuperer .... mais alors là pas question !
            iwamachngoulik tu en as pas marre de la propagande

Commentaire

• pas question, Oujda est plus developpée qu'alger et vous voullez la recuperer

En quoi elle est plus developpée??? la drogue le chomage la misere les bidonvilles la débauche?
              ah mais non parceque c'est la ville créatrice du raï c'est ça mdr ^^^^^^^^^^^^

iwamachngoulik tu en as pas marre de la propagande
              C pas de la propagande c la verité, c ton collegue ayoub qui a ouvert le sujet,

Commentaire

• En quoi elle est plus developpée??? la drogue le chomage la misere les bidonvilles la débauche?
                exactement, il y en a plus a alger qu'en Oujda

C pas de la propagande c la verité,
                je te conseille de chercher la definition des deux termes tu les melanges apparament !

c ton collegue ayoub qui a ouvert le sujet
                et alors, il la posté un tres bon article, comme à l'accoutumé, de l'excellente source Tel Quel
                par contre, tu nous aide pas avec les tonnes de propagandes que tu debites sur tous tes comz
                Dernière modification par Bennis, 20 décembre 2008, 23h12.

Commentaire

• la drogue d'alger vient de oujda bennis

Commentaire

• Ces videos deja postes montrent tres bien ou le probleme reside, ideologique. Ca montre aussi le style gangster/voyou d'un gouvernement qui ne peut pas accepter qu'un voisin soit une monarchie, qui n'est pas reconnaissant, rancunier et qui a des sommites de la nullite a sa tete. je comprends pourquoi Mitterand se tapait des fous rire quand Bedos lui faisait l'imitation de Benbella

Commentaire

• mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop fort ce Bedwiwi II
                      T'as vu à quel point il est drôle.
                      J'en ris encore.

En quoi elle est plus developpée??? la drogue le chomage la misere les bidonvilles la débauche?
                      ah mais non parceque c'est la ville créatrice du raï c'est ça mdr ^^^^^^^^^^^^

lol
                      Effectivement, çà doit être çà.

Commentaire

• la drogue d'oujda vient d'alger iwamachngoulik (psychotropes)

Envoyé par ayoub7
                        Ces videos deja postes montrent tres bien ou le probleme reside, ideologique. Ca montre aussi le style gangster/voyou d'un gouvernement qui ne peut pas accepter qu'un voisin soit une monarchie, qui n'est pas reconnaissant, rancunier et qui a des sommites de la nullite a sa tete. je comprends pourquoi Mitterand se tapait des fous rire quand Bedos lui faisait l'imitation de Benbella
                        hellas les propagandistes n'y trouvent plus rien à redire sur ces videos ! sauf les plus "intelligents" d'entre eux qui commencent à logiquer "mathematiquement" (et on est tous au courant sur le phenomene algerien+ mathematiques.. ce que ca donne lol) : bechar se trouve où?.. hassi elbeida se trouve où ? ....Etc
                        Dernière modification par Bennis, 20 décembre 2008, 23h18.

Commentaire

• Ca montre aussi le style gangster/voyou d'un gouvernement qui ne peut pas accepter qu'un voisin soit une monarchie,

Toi qui pretend connaitre l'histoire c'est zero pointé, la premiere incursion en sol algérien vient des Firène qu'Hashish 2 a envoyé se suicider. L'Algérie a mené une guerre defensive donc cette derniere a battu le Maroc, car le Maroc était bel et bien l'assaillant ses objectifs étaient de recuperer des villes cités plus haut, objectif non rempli donc je ne vois pas ou est la victoire

c'est absurde mais ma3lich y'a les guerriers et ceux qui rêvent de l'être

et ceux qui se vantent d'avoir eu une superiorité militaire parceque son adversaire se remettait d'une guerre terrible qui a durée 13 ans

Honte au Maroc c'est vraiment la choha

Commentaire

• iwamachngoulet t'es de Bachar ?

Commentaire

• Envoyé par Bennis
                              Vous ignorez l'histoire les amis, Le Maroc n'a fait que se defendre de l'incursion des troupes de benbella en terre marocaine, et sans la clemence de H2 (pour des considerations d'origines communes: arabes et musulmans) les FAR auraient pu arriver à Alger en quelques heures apres les premiers combats ils n'ont eu pratiquement pas de resistance dés qu'ils ont vaincu les premiers troupes de l'incursion benbellienne

voilà les video de la verité (sur 3 partie)
                              Et tu as vu toutes ces legendes urbaines...........sur les videos en question

Hallucination due a une makhzenite aigue...ca ne peut etre que cela!

Moi ce que j'ai vu sur les documentaires,c'est....un "hassen deux" haggard,entrain de pleurnicher a la communaute internationale,en affirmant que l'armee Algerienne est entrain de faire un carnage du cote de figuig.

Si tu crois qu'il suffit de balancer des videos(deja connues de tous par ailleurs)et en faire un recit fantasmagorique.....tout en esperant que, personne ne va les visionner..........c'est qu'on est pas sorti de l'auberge.

Commentaire

• Moi ce que j'ai vu sur les documentaires,c'est....un "hassen deux" haggard,entrain de pleurnicher a la communaute internationale,en affirmant que l'armee Algerienne est entrain de faire un carnage du cote de figuig
                                tu n'as pas vu peut etre les temoignages de français dans les videos
                                ca va la propagande et le bas niveau ..oufff

Commentaire

Chargement...
                                X