Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech : attaque sauvage contre des militants amazighs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ithrinarif
    a répondu
    @temsamani

    dja t wouqqar-egh-chek , roukha safi, tha3did acharidh...3ajben-nec ighavien...iwa qim akidssen...mani thekka tayezt irifien? chek win-chek akidssen,...adji nnec charenth s' ikhariqen...roukha itghridjithey our akhmi 99aregh min t aryed.

    Laisser un commentaire:


  • amazigh III
    a répondu
    Men Berline,

    Je te conseille de te mêler de tes généraux destructeurs qui ont tout détruit sur leur passage. Arrange déjà ton pays avant de chercher à arranger l'avenir de gens que tu ne connais que via Internet !

    En fait, le Polisario, tes amis dont tu es très amoureux, et le Makhzen, pour nous, les Amazighs, c'est du pareil au même. Tous des impérialistes arabes ! Ne l'oublie pas, le Polisario est né grâce au Makhzen arabiste et raciste. Mais bon, tu ne doit pas connaître pas tout cela
    Dernière modification par amazigh III, 21 décembre 2008, 19h07.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    le makhnez oui ou makhanzir

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les Amazighs sont contre le bâathisme. Le polisario est un produit du baâthiste le plus fasciste
    je te conseillle donc de te concentrer sur ta pattate marocaine et laiser les sahraouis de cote, ils n ont rien a foutre dans tes problemes avec le Mekhzene!

    Laisser un commentaire:


  • amazigh III
    a répondu
    Les Amazighs sont contre le bâathisme. Le polisario est un produit du baâthiste le plus fasciste . Je ne peux pas être pour des terroristes qui haissent au plus haut point les Amazighs. Car ils leur rappellent leur nature exogène et étrangère en Afrique du Nord. Donc, que le Polisariol et ses amis aillent en enfer....

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    tu fait comme bush soit ont est avec toi soit ont contre toi , eh bien moi je suis pour moi .

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    c'est ce que amazigh 3 est les journaleux de tamazgha.com n'arrive pas a comprendre. ils ne savent pas defendre la cause a mazigh . j'yrai jusqu'a dire que c'est a cause des types comme ça que les vrai militants perde leurs credibilités

    Laisser un commentaire:


  • amazigh III
    a répondu
    Temsamani,

    Il fallait que tu demandes que tu fasses partie de l'organigramme de Fès 1200. Plus, tu peux même demander d'être embauché par les Merda de sa majesté pour mater les tiens qui dénoncent les mensonges d'un régime plus que raciste. Un régime impérialiste arabiste.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Si les terroristes du Polisario se font écraser par les bus
    bof, tes revendications amazigh qui sont legitimes perdent toute credibilité quand tu appeles des jeunes etudiants sahraouis des "terroristes"!

    Laisser un commentaire:


  • amazigh III
    a répondu
    Ces impérialistes arabes dépensent des millions de dirhams dans des mascarades alors que des gens n'ont même pas de quoi se mettre sous la dent... Je ne savais pas que des réfugiés, chassés par les leurs, peuvent nous coûter aussi cher. Oh My God !

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    non parce que quand je lit ça:

    les mythes du régime raciste et terroristes arabiste de Rabat, soixante jeunes militants amazighs ont refusé de rester indifférents face à cet évènement arabiste et se sont rendus sur les lieux pour manifester leur colère contre cette énième atteinte à leur dignité, à celle de tous les Amazighs , comme c'est la tradition, ces jeunes amazighs ont été sauvagement agressés par la police de l'état arabe. Trois d'entre eux sont gravement blessés. L'un d'eux a été interrogé par les agents de la gestapo makhzénienne, non sans insultes et mépris.

    ect.......ecT...ect....

    sa me donne envi de vomire.

    si le soit disant journaleux parlé differament j'aurai était touché je serais allez cherché les raisons ect...mais là meme pas la peine de cherché.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mais non amazigh III voyons

    "Allah , Al watan, Al malik" .... Le prophete , la famille, sa culture tout ça ca compte pas c le roi d'abord

    Laisser un commentaire:


  • amazigh III
    a répondu
    Une chose étonnante. Si les terroristes du Polisario se font écraser par les bus, parce qu'ils veulent un bus et tout de suite, les Amazighs se font détruire pour d'autres raisons plus intellectuelles et abstraites. Ne dit-on que les Amazighs sont plus intelligents ? :

    Laisser un commentaire:


  • amazigh III
    a répondu
    Ça ne te touche que de jeunes militants amazigh soient tabassés de la sorte ? Et bien, je pense que ton humanité fait partie du passé et à plus forte raison ton amazighité.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    pourquoi zapper parceque c'est pas écrit

    "Inauguration d'un nouveau complexe touristique a Marrakech"

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X