Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La route tue au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alllez IWa , admet le et mettons fin à ce cirque

    tu en a fait un peu trop sur ce coup ...

    faute avouée moitié pardonnée ....

    tu en sortira grandi ...
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      La route tue partout, où est le problème?...
      et le gouvernement marocain est corrompu comme dans tous nos régimes bananiers..où est le problème?
      Il se mobilise, c'est déjà ça....

      Le choix du titre, Cell, revient au posteur ...
      Mais c'est vrai que la souce doit être indiquée...
      ce n'est pas une raison d'insulter Iwa...

      Commentaire


      • #18
        Le choix du titre, Cell, revient au posteur ...

        les commentaires , les remarques , le choix des mots , le respect des membres , le respect de la charte ..... sont aussi un choix du posteur .....


        ce n'est pas une raison d'insulter Iwa...
        bien entendu , mais on pourrait aisément deviner que ce n'est pas pour informer que Iwa a posté ce Topic ...... surtout quand on modifient le titre de maniére aussi grotesque . celà étant dit la réaction ne fut pas trés elégante ni fort civilisée ... personnellement , j'aurais Zappé , et ce topic aurait été oublié
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          On parle pas de ça , on parle de ça : Le gouvernement corrompu se mobilise !

          Parce que le titre comme l'auteur de l'article a écrit étais : Les autorités se mobilisent !

          Beurk oulah !

          Il était sur un autre site d'opposition au gouvernement voila j'ai fais copié collé c'est tout

          Commentaire


          • #20
            Le choix du titre, Cell, revient au posteur ...
            Il a d'abord dit faire du copier-coller, ensuite, pour faire plus dans le pathétique, il est revenu modifier son post pour remettre le titre original. C'est honête ça?

            Commentaire

            Chargement...
            X