Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'exode des coptes d'Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ernesto:malhereusement dans certain pays musulmans ils jouent sur la fibre de l'islam pour se "taper" des filletes , et ce en arguant le fait que le prophete a eu une femme agée de 11 ans.



    OUi mais le mariage n'a été consommé qu'à la puberté.

    Quand à la fille de 11ans elle a été mise enceinte par un autre enfant de 14 ans.
    Alors si la pédophilie s'applique a des enfants ou vat-on.

    Commentaire


    • #32
      @gdesmon
      justement quelle est la relation avec le sujet?????????
      kerouac avait declaré que je faisait la promotion de la pedophile ..d'abord quel est la relation avec "les copte" et deuxiement pour quoi me pointe t'il avec cette affirmation???

      C EST UN HORS SUJET...meme si le sujet est grave....et merite qu'en on parle a part..comme les persecutions du pouvoir egyptiens contre les feres musulmans et les exilés forcés comme wajdi ghanim..
      mais cette histoire de "persecutions" des coptes par les musulmans

      @aanis

      CITATION
      "De quels imbéciles coptes tu parles? "


      comme meme!! tu connais zakaria boutros?? ...et tu crois quel est la reaction d'un musulman imbecile quand un copte imbecile reprend ses "insultes" et non critiques envers le prophete des musulman et l'islam..fais un tours sur les forums egyptiens et tu verras comment les coptes insultent maintenant le prophete de l'islam en prenant comme guide zakaria boutros..

      il est loin le temps ou les britaniques avait declaré vouloir rester en egypte pour entre autre "proteger les coptes" et ou ou le chef de l'eglise copte egyptienne repondit "si c'est ça votre pretexte alors que meurt tout les coptes et vivent les musulmans"

      il y'a des imbeciles coptes comme il y'en des imbeciles musulmans et des provocations..mais les evenements sont vraiment trop surdimentioné grace au lobby copte americain qui travaille et dont vos reactions sont entre autre le fruit...
      mais j'avoue que je m'attendai a mieux de certains forumistes, vu la qualité basique de la propagande de l'article destinée au grand meres.."ouuuuuuuh voila le mechant de toute les causes: les musulmans!!!"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #33
        @ Tamerlan:
        Et les affrontement dues aux agrandissements d'eglises? Est-ce Zakaria Boutros qui en est la cause?

        Commentaire


        • #34
          @aanis
          justement il y'a des imbeciles des deux cotés..

          pourquoi designer vous les imbeciles d'un "camp"comme etant la norme???

          est ce que les egyptiens musulmans considerent zakria boutros comme la norme copte???
          HEUREUSEMENT QUE NON MALGRE LES EFFORT DE CERTAINS imbeciles musulmans et autre pour le faire

          est ce que les coptes egyptiens considerent les quelques imbeciles musulmans responsables des heurts comme representatif de 50 millions d'egyptiens musulmans??

          HEUREUSEMENT QUE NON MALGRE LES EFFORT DE CERTAISN imbeciles coptes et autre pour le faire...comme cet article..que vous avez consommé sans le digerer
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #35
            Désolé d'avoir été "hors-sujet", peut-être dû à un trop plein d'actualités, qui sait ?

            Pour en revenir aux coptes d'Egypte, le consensus est unanime, je ne mettrais pas de "lien", de " youtube" et toute la panoplie internet, capable du meilleur comme du pire et de toute façon, vous ne regarderiez même pas tellement vos idées sont endoctrinées, incapable d'avoué l'inadmissible.
            Il y eut bien sûre un age dôré musulman il y de ça nombre d'années mais tel n'est plus cas désormais, le wahabisme intolérent ayant pris le pas sur des éminents sages tel " Abdel Kadher ( "scusez l'orthographe"), ce temps-là est résolument révolu et le politique à pris le dessus sur le social.

            J'en ai plein mon slip à savoir qui a raison, qui à tort, une chose est certaine, un humain est un humain, une personne qui souffre et qui à soif, on lui donne indépendament des orientations religieuses, politiques ou autres.

            Tant qu'aux sourates, l'éternel et l'immense, quel qu'il soit, saura en juger au moment opportun, à savoir juger de l'humanisme de celui, cela.

            Je suis écoeuré de cette haine de clan qui divise tous les gens au nom d'une religion quelconque, combat perdu à l'avance, saura triompher le bien au détriment du mal, sans rapport avec les religions !

            Commentaire


            • #36
              pour eviter de se subir les gifles de l'Histoire, quand on parle du present on le precise , on le dissimule pas pour faire passer une propagande .

              Commentaire


              • #37
                Procès de la convertie Habiba. K : le verdict une nouvelle fois reporté

                Par rafik tadjer , le 30/12/2008 | T.S.A.

                Prévu mardi 30 décembre, le verdict du procès de la jeune convertie Habiba K. poursuivi pour « prosélytisme », a été encore une fois reporté à une date ultérieure. Selon des sources proches du dossier, ce second report est motivé par les mêmes raisons que le premier, en mai dernier. Le tribunal de Tiaret a une nouvelle fois demandé un « complément d'informations » pour pouvoir se prononcer sur ce cas. Lors de la première présentation de la prévenue le 20 mai 2008, le procureur de la république avait requis une peine de trois as de prison ferme.

                Habiba K., enseignante, a été arrêtée dans un barrage dressé par la police à la sortie ouest de la ville de Tiaret en possession de plusieurs exemplaires de la bible. Elle est poursuivie pour délit de « prosélytisme ». Les poursuites à l'encontre de cette jeune femme de 36 ans ont suscité des réactions d'indignation en Algérie et à l'étranger. Le président français Nicolas Sarkozy avait même plaidé sa cause lors d'une rencontre avec son homologue algérien Abdelaziz Bouteflika.



                GDESMON : "sans commentaire"
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #38
                  le respect des religions n'est pas réciproque, il y a évidence et personne ne saura le nier. Par contre, un silence commun saura le confirmer.

                  On clâment à grand vent le fameux mot " islamophobie" à tout cran, dans toutes les démocraties mais il ne faut s'attendre à la réciprocité.

                  La "chrétienne-phobie" n'est pas pour demain et c'est tant mieux:

                  Le sens de la victimisation à outrance ne fait pas partie de nos moeurs et c'est tant mieux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X