Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les autorités marocaine soutenaient le GIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    The Algerian army was involved in terror against their citizens that is a fact.

    There are many rapports and books about that. A lot of ex-generaals of Algeria said that the army killed a lot of people and blamed GIA.
    6000 people according th Human rights are still missing...

    We all know that Algerian media is anti-Morocco and they write a lot of lies about Morocco..

    Commentaire


    • #47
      Et clairement, on disait que l'armée était derrière certains massacres de villageois. Parfois, les massacres se déroulaient à proximité d'une caserne, les villageois étaient souvent des gens qui avaient massivement voté pour le FIS.
      Tu as répondu indirectement a la question qui a intérêt a qui tu qui .. : les médias etrangers ,( qui soutenait le FIS et le GIA )
      « par freesoda : Ce que je peux te dire, c'est que j'ai vu plusieurs reportages notamment ceux d'une émission d'une chaine francaise,(Canal+) qui a interviewé des algériens, civils et militaires, dans les lieux des crimes et ailleurs. »
      -mais la réalité sur le terrain est autrement , les terroristes font mille calcul pour empêcher les soldats de sortir de leur caserne ( route barrée , embuscade aux environs …pour retarder toute intervention et renfort ….
      Freesoda
      ces reportages n ont rapportés rien de neuf et a ucunes preuves et aucunes preuves supplémentaires , une campagne de presse était déclenchée en France pour accréditer l’idée d’une innocence des terroristes islamistes et d’une culpabilité de l’armée.
      Cette campagne visant à blanchir les assassins fascistes annonce une nouvelle série de pression pour contraindre l’Algérie à céder encore plus aux forces théocratiques
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        par manotoluik
        J'espere que le Maroc Passera au Soutient des Kabyles Pour commencer .....
        la menace ..


        Satisfait ton ego , lifikoum déjà yakfikoum …. L étau se resserre question de temps !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Donc tout cela est orchestré par des médias étrangers publics ou privé, canal plus n'est d'ailleurs pas une chaîne d'état.

          Donc tous les reportages, c'était du pipo. Les interviewés qui ont même parlé des terroristes qui portaient des fausses barbes et j'en passe.
          Et juste pour info, pendant cette période, des "intellectuels" français se sont déplacés en algérie pour justement infirmer cette thèse du qui tue qui, il y avait notamment parmi eux le voyou entarté de Bernard Henri Lévy.

          Non je ne crois pas du tout que la France ou les médias étrangers étaient derrière le qui tue qui.

          Mais encore une fois je constate que la main de l'étranger marche bien en Algérie
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #50
            Mais encore une fois je constate que la main de l'étranger marche bien en Algérie
            Freesoda
            La main de l etranger sans aucun doute , alors comment expliquer l embargo contre une algerie agonisante …??

            Allah taoual amrak , il arrivera le jours où la vérité éclatera …,par ailleurs sur cette question tous les pays qui ont soutenu et aidé le terrorisme en Algerie , l Algerie détient un point fort et en position de force politiquement contre ces pays …..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              In 1963 some Algerian politicy and media blamed Morocco that Hassan II was involved in the Kabylie riots . Some media wrote that Morocco was sending weapons to Kabylie.

              Algeria politicy blamed also that Morocco was behind the shouting of a plane of FLN leaders who was flying to Tunisia..


              In 2001 Boutaflika said that the riots in Kabylie were created by foreign countries (Morocco)

              Now a GIA terrorist is saying Morocco supported GIA.

              Commentaire

              Chargement...
              X