Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains marchent contre l’agression israélienne à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    oh oh , je suis pas marocain .
    je poste des videos en rapport avec le sujet
    Dernière modification par Sioux foughali, 01 janvier 2009, 10h29.

    Commentaire


    • #92
      Voila ce que je pense dans ma reponse à Chicha et et autres qu'il soient algeriens ou marocains ou mauritaniens qui aiment que comparer

      Non Chicha, y a pas lieu de comparer

      Les dirigeants des pays ( Tous) de la ligue arabe ne peuvent rien proposer et ne proposerons rien de de decisif..

      En plus ils ne se positionnent pas en hostilité strategique contre le dollar , devise de transactions , pour aider efficacement à la creation d'un Etat palestinien viable.

      Y a rien à escompter des dirigeants des pays de la ligue Arabe de l'atlantique au golfe persique.

      Il ne reste plus que l'opinion publique internationale, peut être demain l' opinion publique americaine ( j'y crois pas trop, trop de depolitisés là bas jusqu'à present et un segment tres pro Israelien)

      Hormis les opinions publiques quand elles peuvent s'exprimer , il n' y a plus que l'initiative Turque qui puisse peut être influer. Erdogan fait le tour du Proche et Moyen orient depuis aujourd'hui . Tout le monde , Syriens, Americains , tous y compris de plus en plus la federation de Russie de Medvedev- Poutine , veulent être au mieux avec la Turquie .
      Il n'y a plus que ce pays, la Turquie, qui est bien placé au carrefour de tous , suffisamment gaillard et aussi musulman et sa diplomatie qui puisse jouer de son poids en particulier aupres des USA pour déjà ouvrir une voie vers une reglement , une voie qui implique une vraie treve et un abandon du blocus de gaza qui a été soutenu , encouragé depuis un moment par les puissances occidentales à la suite de la victoire electorale du hamas, victoire qui n'a été en tres grande partie que le fruit des machinations anti OLP Fatah , formentées dans les années 80 et 90 par les extremistes israeliens et de leurs alliés americains , une victoire electorale qui a pris au depourvu certains mais qui n'est que le resultat du verrouilage complice americain contre l'application des resolutions onusiennes .
      Dernière modification par Sioux foughali, 01 janvier 2009, 11h45.

      Commentaire


      • #93
        et bien quelle fierté! il fauts mieux couper les relations de ton makgzen avec les sionistes. c'est comme ca que vous pouvez aider les palestiniens, le reste c'est du khoroto.

        et les grandes "Gu.....les" ça ne manque pas, qu'on sait que même pas une petite manif n' a été organisée en Algérie (comme dans la Tunisie de Benali) à l'exception de celle faites dans des grands sales où on a parqué les manifestants comme du bétail.
        Dernière modification par diabolo005, 01 janvier 2009, 10h58.

        Commentaire


        • #94
          Manif pour Gaza réprimée au Maroc

          Icosium

          .............................................


          J'ai beau repasser la vidéo ; je ne vois pas ou est la répression dedans.

          A part des policiers qui surveillent les manifestants pour éviter les dérapages comme ce qui s'est passé à Rabat hier ou des collégiens s'en sont pris à certains commerces.

          Encore une fois que Boutef permette dejà aux algériens de sortir dans la rue et là tu pourras venir donner des leçons


          Commentaire


          • #95
            je ne revien toujours pas que l'armée algerienne n'autorise pas des manifs en algerie. c'est une honte totale ..et on parle encore d'un pays qui a des principes ..

            Commentaire


            • #96
              je ne revien toujours pas que l'armée algerienne n'autorise pas des manifs en algerie. c'est une honte totale ..et on parle encore d'un pays qui a des principes ..
              nos manif honnetes et sans hypocrisie se sont aider les palestineins par l envoi des cargos plein d aide, les acceuillir comme c etait le cas dans les années 80 quand Sharon les a chassé du Liban, et surtout surtout ne pas acceuillir Sionistes dans notre capitale ni d en avoir des conseilers au plus haut sommet de l etat comme c est le cas de H2 et de son Fiston! !

              Commentaire


              • #97
                nous sommes les sionistes , les hypocrites , les juifs et tou ce que tu veux ..mais a ben 3ami , ton régime t'empeche de t'exprimer et tu le déffen encore???meme ben ali le tunisien a autorisé qlq manifs , ben ali le dracula a laisser les tunisiens exprimer et la junte militaire algerienne a dit non . et voila pourquoi boutaflika ose demande une 3 eme mandat..

                Commentaire


                • #98
                  Moha

                  nous sommes les sionistes , les hypocrites , les juifs et tou ce que tu veux ..mais a ben 3ami , ton régime t'empeche de t'exprimer et tu le déffen encore???meme ben ali le tunisien a autorisé qlq manifs , ben ali le dracula a laisser les tunisiens exprimer et la junte militaire algerienne a dit non . et voila pourquoi boutaflika ose demande une 3 eme mandat..
                  De quoi je me mêle, son régime le laisse s'exprimer plus que le tien, oui oui, plus que le tien, "Bouteflika ose demander un 3ème mandat", tu justifie cette phrase?? alors s'il te plait ne lui donne pas de leçon, lui au moins il accepte sa monarchie qui est officielle et reconnue, toi tu te crois en démocratie, alors que tu es dans une dictature, c'est lequel le plus dupe des deux??

                  nos manif honnetes et sans hypocrisie se sont aider les palestineins par l envoi des cargos plein d aide, les acceuillir comme c etait le cas dans les années 80 quand Sharon les a chassé du Liban, et surtout surtout ne pas acceuillir Sionistes dans notre capitale ni d en avoir des conseilers au plus haut sommet de l etat comme c est le cas de H2 et de son Fiston! !
                  Waw, quel patriotisme, sauf que permets moi de te dire pour l'avoir vu de mes yeux, que pour qu'un palestinien ait le visa pour l'algérie, il faut qu'il soulève des montagnes, même marié à une algérienne, ils demandent des infos comme si c'était un terro, alors ton gouvernement exemple qui la ferme quand ils se font massacrer, n'est pas celui qui jadis accueillait et aidait les palestiniens, aujourd'hui on est pire que le maroc que tu cites.

                  Et dernière parenthèse, M6 n'a pas un conseiller sioniste, c'est un juif, grosse différence mon ami.

                  Commentaire


                  • #99
                    De quoi je me mêle, son régime le laisse s'exprimer plus que le tien, oui oui, plus que le tien, "Bouteflika ose demander un 3ème mandat", tu justifie cette phrase?? alors s'il te plait ne lui donne pas de leçon, lui au moins il accepte sa monarchie qui est officielle et reconnue, toi tu te crois en démocratie, alors que tu es dans une dictature, c'est lequel le plus dupe des deux??


                    et pourquoi ton régime qui te laisse t'exprimer mieu que le mien , refuse de laisses les algeriens s'exprimer contre israel comme tou les autres pays arabs? pourquoi tu répon pas a cette question ?ce n'est qu'une simple question ..ps.je défen pas mon régime moi ,je le connais mieu que toi.

                    Commentaire


                    • nos manif honnetes et sans hypocrisie se sont aider les palestineins par l envoi des cargos plein d aide, les acceuillir comme c etait le cas dans les années 80 quand Sharon les a chassé du Liban, et surtout surtout ne pas acceuillir Sionistes dans notre capitale ni d en avoir des conseilers au plus haut sommet de l etat comme c est le cas de H2 et de son Fiston! !
                      MenBerline


                      ......................................

                      Waw ! Quel courage.

                      Les états du Golfe inondent aussi les territoires palestiniens ( mille fois plus que l'Algérie) pour se donner bonne conscience.

                      Ce dont ont besoin les palestiniens c'est des hommes et des armes pas des slogans creux et des vivres pour avoir la conscience tranquille.C'est ça l'hypocrisie.

                      Le jour ou tu feras le distingo entre un juif et un sioniste , on en reparlera.

                      Il y a des juifs marocains comme Abraham Sarfaty ;Edmond El maleh et même Azoulay ( qui traite avec des pacifistes israeliens )qui ont plus milité pour la cause palestinienne que les "révolutionnaires" d'Al mouradia.

                      Commentaire


                      • Il y a des juifs marocains comme Abraham Sarfaty ;Edmond El maleh et même Azoulay ( qui traite avec des pacifistes israeliens )qui ont plus milité pour la cause palestinien que les "révolutionnaires" d'Al mouradia.


                        Bon avec ces belles phrases si vous avez pas compris de quel clan il est?
                        Il y a 2 espèces d'individus il y a les vendus et les autres.:22:

                        Commentaire


                        • pour se donner bonne conscience.
                          et le Maroc qu a t il fait justement manitenant à part reporter une visite de Levni à rabat de crainte que sela n est pas le bon moment!
                          Hypcrisie quand elle essai de jsutifier l injustifiable!

                          Commentaire


                          • par ocean
                            .ps.je défen pas mon régime moi ,je le connais mieu que toi.
                            Tant mieux !

                            par chicha
                            Il y a des juifs marocains comme Abraham Sarfaty ;Edmond El maleh et même Azoulay ( qui traite avec des pacifistes israeliens )qui ont plus milité pour la cause palestinienne que les "révolutionnaires" d'Al mouradia.
                            Sur ces propos je te souhaites bonne et heureuse année pleine de bonheur et prospérité .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Bon avec ces belles phrases si vous avez pas compris de quel clan il est?
                              Il y a 2 espèces d'individus il y a les vendus et les autres.:22:

                              Myra21

                              ..................................

                              Toz ya hmida toz !

                              Et toi le non vendu à part te la péter et faire l'intransigeant que fais tu ?

                              Pourquoi tu ne braves pas le blocus (pas celui des israéliens )mais uniquement celui des galonnés d'Alger pour nous prouver ton "courage".

                              Ces marocains que tu traites de vendus , tu ferais bien de regarder les télévisions étrangères ( pas ton ENTV)pour connaitre leurs sentiments et savoir qu'ils ont la gueule de bois depuis maintenant une semaine..

                              Par ailleurs un ennemi aussi criminel soit il comme Israël , il à besoin d'interlocuteurs pour discuter avec lui.

                              Si les dirigeants d'un pays ( loin de la région) s'en chargent , sans pour autant cautionner ces crimes , pourquoi pas ? pour éviter plus de carnages

                              Bien sur ,loin des bombardements et bien au chaud derrière son clavier , tu préfères bomber le torse.Trop facile , l'ami!

                              Commentaire


                              • Moha

                                et pourquoi ton régime qui te laisse t'exprimer mieu que le mien , refuse de laisses les algeriens s'exprimer contre israel comme tou les autres pays arabs? pourquoi tu répon pas a cette question ?ce n'est qu'une simple question ..ps.je défen pas mon régime moi ,je le connais mieu que toi.
                                Euhhhh, qu'est ce que tu racontes là???
                                D'abord je suis algérien, ce n'est pas parceque je défend une réalité même à l'avantage du maroc qui te déranges que je suis marocain.
                                Ensuite ta question, j'ai rien compris, mis à part le fait que tu me déclares marocain, tu dis que les marocains ne laissent pas les algériens manifester contre israël???:22: :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X