Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une montre de 23 000 euros pour la femme d'Abdelaziz El Marrakchi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour Abdelaziz l'Ancien je ne te le fais pas dire, trop petit de taille pour pouvoir entretenir une femme a plein temps ! Mais il parait qu'il importe quelques marocaines de temps a autre, ils les apprecient autant pour leurs talent que pour leur professionnalisme, et en plus ca klui fait rapeller sa petite jeunesse a Oujda ...
    Il n'a pas a les importer sa mere en est presque une... et puis quand on sait que l'esclavagisme regne en algerie, "Boutef le marocain" n'a qu'a choisir dans le tas vraiment... Ou demander a Belkheir qui lui est implique dans des reseaux de prostitution de jeunes algeriennes a berriane et environs. T'en fais pas, c'est pas la matiere qu manque au pays de Harrachi.
    Dernière modification par ayoub7, 30 décembre 2008, 10h28.

    Commentaire


    • #17
      Il n'a pas a les importer sa mere en est presque une...


      Tiens, comme la grand mere de votre roi

      Commentaire


      • #18
        Pour Abdelaziz l'Ancien je ne te le fais pas dire, trop petit de taille pour pouvoir entretenir une femme a plein temps ! Mais il parait qu'il importe quelques marocaines de temps a autre
        ca ne m'étonne pas ...... déja que l'algérie importe sa bouffe

        alors les belles filles , faut même pas rêver en trouver.

        ce qui m'etonne dans tout ca c'est que ca contredit la politique nationale algérienne et qui est : 'la production nationale pour le marché intérieur dabord '

        et en plus ca klui fait rapeller sa petite jeunesse a Oujda ...
        ne nous étalons pas sur la jeunesse de l'ancien ..... on va friser l'indécence
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          @Cell

          ... ça ne m'étonne pas, déja que l'algérie importe sa bouffe ...

          Y'a pas que la bouffe dans la vie allons ...

          ... alors les belles filles , faut même pas rêver en trouver ...

          Mieux vaut croire ainsi, on fera pas mal d'économies, et je ne parle pas de tunes car y'a pas que l'argent dans la vie ...

          ... ce qui m'etonne dans tout ca c'est que ca contredit la politique nationale algérienne et qui est : "la production nationale pour le marché intérieur d'abord" ...

          Je crois que tu confonds les bombonnes de gaz avec les jolies brins de filles, sur le second chapitre nous restons ouverts a toutes les influences ...

          ... ne nous étalons pas sur la jeunesse de l'ancien, on va friser l'indécence.

          Peut-être, mais je crois que ça restera toujours plus séant que les contes (et comptes) des Sultans et des Émirs des 1001 nuit ...

          Allez, fin d ema minute marocaine de cette semaine, bonne annee a tous les Merrakchis du coin ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Petite question à tout hasard : Est ce que la montre de AbdelAziz est tout autant scandaleuse que les milliards amassés par le jeune roi (grandement du à l'heritage de son padre) ?
            Parce qu'apparement la montre emeut certains marocains, alors je me demandais si la fortune du roi leur suscitait autant d'indignation ?

            P.S : attention question piege les djeun's
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mehd
              Parce qu'apparement la montre emeut certains marocains,
              je viens de découvrir que je suis EMU ............

              Envoyé par Mehd
              alors je me demandais si la fortune du roi leur suscitait autant d'indignation ?
              je ne sais pas si c'est de l'indignation , mais je lui couperais volontiers la téte afin de distribuer sa richesse au peuple ..... ou la mettre dans ma poche ...

              Envoyé par harrachi
              Allez, fin d ema minute marocaine de cette semaine, bonne annee a tous les Merrakchis du coin ...
              merci pour ton temps Harr ..... tant que c'est de la rigolade , j'achéte ....

              bonne année à tous les Wahranis ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Un autre article de propagande à la con. Et si vous vous intéressiez au train de vie de votre Amir El-Mouminine ?
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #23
                  Un autre article de propagande à la con. Et si vous vous intéressiez au train de vie de votre Amir El-Mouminine ?
                  trés perspicace ICOSIUM ....... il faut des algériens comme toi ..
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    et le Roi il a combien de montre à 200 000 € ?
                    c'est un Roi qui a herite 7% de l'ona et 20% de sni.... et qui a un salaire de 36 000 euro par mois.

                    et maskhout lwalilidine c'est quoi sa source d'argent?

                    Commentaire


                    • #25
                      si on veut comparer , il faut le faire avec la fortune de la famille et celle du de si abdelaziz bouteflika et ses frères, je crois que la balance n'est pas loin de s'équilibrer, quand à l'autre abdelaziz sa raison d'etre et l'argent et rien que l'argent les pensionnaires d'alcatraz saharien et c'est son dernier souci.

                      Commentaire


                      • #26
                        ayoub
                        Bof, si ej prenais en compte comment certains reagissent a ce qu'ils ne veulent pas croire, je me tairais a jamais
                        Tu te tairas le jour où les responsables de ce site "algérien" se rendront compte que tu as dépasé le cap des 70000 messages tous aussi insultants envers l'Algérie et les algériens. Dans les forums marocains on se fait bannir juste pour avoir prononcer le mot Polisario. Continue ta besogne Ayoub c'est encore laxiste ici.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X