Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Oranais préferent le Maroc pour leur vacance de fin d'année, ça fait plaisir
Donc c'est toi la chochotte si t'as peur d'un travesti lol
j'ai peur des travestis, oui, je l'avoue. je suis mal à l'aise dès qu'un être doté de seins et d'un pénis braque son regard vers moi. pour cette raison, je préfère éviter oran.
je suis sérieux (et à jeûn), j'ai peur des travelos depuis tout petit. je me souviens qu'en tombant sur film, un soir sur arte, où un travesti se dénudait, j'avais failli tomber dans les pommes. non vraiment l'algérie est une destination dangereuse. ghardaïa ou tamanrasset peut-être pas, mais oran...
non vraiment l'algérie est une destination dangereuse.
Oran est aussi dangereuse (a mon avis) que les grandes villes marocaines, ça dépend ou tu traines , c comme a casa je pense, Apres c pas du tout dangereux si tu fais pas le c.on
je plaisantais (sur le thème du cliché du travesti algérien popularisé par chouchou). je ne connais pas le niveau de dangerosité des villes algériennes, mais le facteur terroriste y est a priori devenu négligeable, il ne reste donc que la délinquance "de droit commun", qui varie sans doute d'une ville à l'autre comme au maroc. au maroc des villes du sud moyennement peuplées et aux moeurs traditionnelles sont d'une quiétude irréprochable, contrairement aux gros noyaux urbains où certains quartiers défavorisés sont à éviter à partir de certaines heures. il doit en être de même en algérie.
Je ne pense pas que tu ais besoin de ton sempiternel Makhzen ( que tu mêles à toutes les sauces) pour ça.
Il y a plus de visa si tu ne le sais toujours pas
c' est tout ce que tu as trouvé à dire, pour me reprendre ?
ça vole vraiment bas, ça fait pitié meme...bonne année quand meme, je te souhaite plein de bonheur et de reussite...
et puis pour l' algerie, si je veux y aller j y vais, mes choix ne sont pas dictés par l' actualité, mais uniquement par mon emploi du temps et mes priorités,....
passe le bonjours à cendrillon et Alice
asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
et puis pour l' algerie, si je veux y aller j y vais, mes choix ne sont pas dictés par l' actualité, mais uniquement par mon emploi du temps et mes priorités,...
Ithrinarif
...............................
Il fallait te contenter de dire ça au lieu d'insinuer que c'est le Maroc qui fait de l'Algérie une destination à risque .
Bonne année à toi aussi et bon voyage mais fait gaffe quand même !
le jellaba et les babouches sont un critère prépondérant de nationalité , c'est pourqoui les oranais prèfèrent le maroc, ils ne sont pas différents des marocains
N'importe quoi !...
J'ai deja visité la Tunisie mais j'avoue que je prefere largement le Maroc !!.
C'est un très beau pays ,et la cuisine y est excellente !..(rien à dire )...
J'ai deja visité la Tunisie mais j'avoue que je prefere largement le Maroc !!.
C'est un très beau pays ,et la cuisine y est excellente !..(rien à dire )...
Bonne année à tous !....
merci fazze , c'est toujours surprenant d'entendre un truc gentil sur ce forum ....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire