Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASD-Palestine même combat !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ça, ça ne ressemble pas à se qui se passe en Palestine peut être ?

Je pourrais mettre des 10ène et des 10ène de vidéos d'"Intifadas" sahraouies, réprimées à balles réelles par la police marocaine !

K@bylie

.................................

Si tu pouvais remettre tes comparaisons débiles à plus tard .

A l'instant même ou tu écris tes insanités des centaines de civils innocents sont en train d'être déchiquetés par les bombardements israéliens.

Plutôt que de chercher des vidéos improbables( sinon tu les aurez postés) , contente toi de visionner celles ou des dizaines de Kabyles ( ta région apparemment)ont été assassinés ,par ton armée,lors du printemps noir.

Je sors car j'ai bien envie de gerber.
    .
    Dernière modification par chicha51, 03 janvier 2009, 13h47.

Commentaire

t'en es fier spok

Spok est algérien et non marocain "hacha ykoun marocain"

Commentaire

contente toi de visionner celles ou des dizaines de Kabyles ( ta région apparemment)

Non plus , il est loin d être Kabyle...et n'a rien de kabyle

Commentaire

@spok
          le deploiement des forces marocaines le long de la frontiere, si il est vrai, n'est qu'une reponse au coup d'etat qu'alger est entrain de mener dans la rasd pour imposer un nouveau president vu que si abdelaziz est entrain de mourir. Le bonhomme qui va etre parachuter a la tete du polisario est un ancien militaire algerien , ca fait donc trop d'elements suspect d'un coup et c'est donc normal que les far se preparent contre une action hostile.
          ca c'est des faits!!!!
          Apres pour les comparaisons foireuses entre le maroc et israel, on na meme pas besoin de demontrer que c'est faux...
          c'es halucinant comment la propagande de l'algérie rasd (2 pays en un), essaye de profiter de ce qui se passe a gaza pour le recuperer a son profit, ca montre vraiment que c'est des egoistes qui ne pensent qu'a eux memes,
          C'est sur que ce n'est pas par ce genre d'attitude que les arabes viendront au secours des palestiniens.
          Dernière modification par mnani, 03 janvier 2009, 14h07.

Commentaire

sa na ni queue ni tete ce raisonnement, enfin bref personne ne prendra au sérieux cette propagande véhiculé par un régime qui s'appelle encore républik démocratik et popu (comme la corée de kim) et son appendice communisante la rasd.

Commentaire

La Palestine, c'est une culture, une histoire, le combat pour la liberté et la dignité. Le Polisario ? resultat de guéguerre politicienne entre deux états retrogrades.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Si tu pouvais remettre tes comparaisons débiles à plus tard .

A l'instant même ou tu écris tes insanités des centaines de civils innocents sont en train d'être déchiquetés par les bombardements israéliens.

Plutôt que de chercher des vidéos improbables( sinon tu les aurez postés) , contente toi de visionner celles ou des dizaines de Kabyles ( ta région apparemment)ont été assassinés ,par ton armée,lors du printemps noir.

Je sors car j'ai bien envie de gerber.
                Il y a un proverbe kabyle qui dit que lorsque quelqu'un a la bouche pleine de vérités il n'a plus de place pour l'insulte, or force est de constater que dans la tienne il n'y a plus de place pour la vérité. Aussi, apprends à t'exprimer dans l'art de la discussion ou alors ne m'adresse plus la parole.

Ceci étant dit, tu me parles de "comparaisons", mais la vérité de mes postes est d'autant plus probante que c'est toi qui cherches à atténuer/camoufler la réalité en RASD en cherchant à détourner le regard des gens vers d'autres conflits : en l'occurrence palestinien voire kabyle.

Le problème étant que si le conflit israelo-palestinien est totalement analogue au conflit maroco-sahraoui, ce dernier n'a en revanche rien à voir avec les problèmes internes liés à l'Algérie. Surement fais tu partie de ceux qui, par ignorance et pure bêtise, croient que la kabylie est une région séparatiste car revendicatrice... Je t'invite dans ce cas urgemment à revoir ce que furent le printemps noir voire le printemps berbère ça t'évitera de seriner des sottises vieilles de l'occupation française, quand tu t'adresseras à moi la prochaine fois...

Ce qui me fait d'autant plus rire c'est que bizarrement, à chaque fois que vous vous adressez à un algérien vous puisez directement vos arguments chez les (ex) coloniaux : ex : la "question" kabyle (pur argument franco-colonial), la RASD et le peuple sahraoui n'existe pas (mêmes arguments israeliens vis à vis des palestiniens et des francais vis à vis des algériens autrefois) votre cas est désespérant, sachez le !

PS : la Palestine n'est pas ma priorité, que les Arabes qui somme toute sont suffisamment nombreux et richissimes règlent leurs problèmes, mon problème c'est l'Algérie et par conséquent également ce qui se passe en RASD.
                Dernière modification par k@bylie, 03 janvier 2009, 15h44.

Commentaire

Sans commentaire.

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=2680&lg=fr

Commentaire

non ca ne ressemble pas a ce qui se passe en palestine du tout, En fait si on devait comparer dans la region, le pays qui ressemble le plus a israel est logiquement celui qui a massacre le plus de civils en un jour, cherchez qui je suis... vous trouvez pas? allez je vous aide, le printemps berbere... Y a til un exemple plus parfait du sionisme algerien contre un pauvre peuple opprime qui ne fait que demander ses droits?

je sais pas je vais peut etre te decevoir mais les marocains sont des berberes et pas des juifs
                    desole de te decevoir, mais la majorite des juifs marocains sont berberes d'origine...

Commentaire

Auscasa !
                      n'oublie pas que hassen II, a voulu partagé le sahara occidental entre le maroc, mauritanie et algérie.Boumédiene a réfusé, mokhtar oul daddah a accepté, et il n'a pas fait long feu.Quand quelque chose vous appartient on ne la partage pas, on la garde, on la défends, et on ne donne pas de wissam pour avoir des appuis a l' ONU;
                      Le mur a été construit , parceque l'armée marocaine prenait tellement de raclées que le seul moyen etait de construire ce mur qui coupe le sahara en deux ,une partie ou il y a les villes et est sous domination royale et les 65% du territoire restantest sous controle du polisario .

Ayoub

Combien y-a-t-il eu de morts lors de la tentative de detroner hassen II,par les éléves de l'ecole des sous officiers de l'armée marocaine, des jeunes d'a peine 18 ans
                      connais-tu le nombre ??? Non tu ne le connais pas et tu ne le connaitra jamais

aly fikoum akfikoum
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ayoub7 : allez je vous aide, le printemps berbere... Y a til un exemple plus parfait du sionisme algerien contre un pauvre peuple opprime qui ne fait que demander ses droits?

j
                        e vous aide encore une fois il y a un état qui de puis plus de dix ans bombarde dans ses propres maquis sans distinction

Commentaire

RASD-Palestine même combat !
                          J'ai Entendu à La Radio et Sur Al jazeera Ainsi que les Chaines Internationale Que Tous Les Pays Arabes et Musilmans Ont Appelé à L'Expulsion des Ambassadeurs Marocains et à Couper Tous Lien avec Le Maroc et Le Peuple Arabe Partout dans le Monde S'est Manifesté dans les Rues Sauf en Algérie , Signe de Solidarité avec le Peuple Sahraouis

Commentaire

manotoluik j'ai mi une vidéo prouvant le contraire mais bon vive la mauvaise foi comme tout le monde a peur de voir mes thread sous peine des propos "anti marocain"

je vais mettre la vidéo ici

toute manifestation est normalement interdite en algérie vu l'ampleur des dégats,(tournent a l'emeute , attaquent les forces de l'ordre, et les institutions )

Et bien ce jour la ils ont fait une exception pour laisser les algériens manifester pour la palestine (ici alger) , que dit tu de ça Mr Propaganda?
                            Dernière modification par iwamachngoulek, 03 janvier 2009, 20h15.

Commentaire

manotoluik j'ai mi une vidéo prouvant le contraire mais bon vive la mauvaise foi comme tout le monde a peur de voir mes thread sous peine des propos "anti marocain"
                              Avant de Lire la Vidéo , Si Tu Veux Bien Me Dire ce que tu voulais Prouver ?

Commentaire

toi : Le Peuple Arabe Partout dans le Monde S'est Manifesté dans les Rues Sauf en Algérie

tu parlais de quoi ??

Commentaire

Chargement...
                                X