Annonce

Réduire
Aucune annonce.

93% des israéliens soutiennent le massacre des palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les amérindiens de kanawake envoyait une soixantaine de roquettes aléatoirement sur l'ile de Montréal, je demanderais à mon gouvernement d'intervenir pour assurer ma sécurité et assurer mchaa quiétude. !

    Kanawake ou autres indiens meurent a petit feu, leurs disparition est imminente , reste plus rien des ces habitants, le reste qui reste est noyé dans l'alcool, la contrebande de la cigarette, cantonnés dans des reserves.

    chomage, suicide, ...etc

    A Montréal, on ne voit jamais d'amérindiens, sauf ceux qui vont acheter la cigarette à bas prix dans de lointaines reserves !


    Pourquoi faire de parallèle ?

    Commentaire


    • #32
      Apparemment, un peuple occupé n'a plus le droit de se battre et, finit avec la lutte des peuples pour leur indépendance. On gouverne par l'intermédiaire de régimes dictatoriaux en proclamant l'expansion de la démocratie qui perdrait du terrain dans ses bastions au nom de la lutte contre le terrorisme, quitte à dénoncer le Hamas en tant que tel, alors qu'il ne réclame que sa terre.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kerouac
        Je suis montréalais et Montréal est une ile: en périphérie de Montréal, il y a une réserve autochtone appellé "kanawake".
        Si à tous les jours, les amérindiens de kanawake envoyait une soixantaine de roquettes aléatoirement sur l'ile de Montréal, je demanderais à mon gouvernement d'intervenir pour assurer ma sécurité et assurer ma quiétude.
        Pure reflexe simpliste et égoiste.

        Avant de penser seulement à ta sécurité et donner carte blanche à ton gouvernement pour exterminer ces "parasites" femmes et enfants compris qui dérangent ta quiétude, ça serait plus humain de chercher à savoir et à comprendre les raisons de leur colère et de leur passage à la lutte armée.

        Les palestiniens ont toutes les raisons du monde à lutter pour le recouvrement de leur droits, aprés tant d'opressions et d'humiliations surtout que presque le monde entier complote contre eux et encourage leur bourreau à plus d'exactions et de massacres.

        Mais ce qu'il faut dire c'est qu'Israel risque de subir une retentissante défaite qui restera historique et qui fera écrouler toutes les thèses des capitulards et des traitres arabes amies d'Israel sur la supposé supériorité de l'entité sioniste.

        Et puis pour revenir à ta comparaison avec les amérindiens et bien concretement si les amérindiens lancent un mouvement de libération pour chasser l'occupant de leur terre et bien je les comprend et ils sont dans leur droit, puisque meme aprés 5 siècles, l'Amérique du Nord appartient toujours aux autochtones.

        Commentaire

        Chargement...
        X