Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les troupes israéliennes sont entrées dans Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et tes qui toi toi pour venir nous donner des leçons??
    un sioniste



    Moi je trouve dommage tres dommage que les juifs d'algérie ou du maroc ne soutiennent pas les positions de leurs compatriotes et les laisser tomber pour ce pseudo-pays ISAKHRA

    Commentaire


    • #32
      Arrête avec cette histoire de sionisme.
      Je ne suis ni juif ni sioniste.
      J'essaie de bousculer les consciences de mes compatriotes par rapport à des idées pré-établies et figées depuis des siècles.
      L'occident est ce qu'il est aujourd'hui parce qu'il a rompu avec ses idées religieuses préconçues et infondées.
      Faisons la même chose et vous verrez que nous décollerons !

      Commentaire


      • #33
        il y aura plus de missiles precis a la bande de gaza et en cisjordanie avec une portée de plus en plus grande ( des centaines de km). aucun pays n est en mesure de contrer ce genre de missiles.
        Ce qui se passe actuellement a Ghaza ne peut qu'accelerer la course a l'armement des Arabes. Aujourd'hui, nous assistons a la guerre contre une poche de resistance apres la capitulation (par faiblesse plutot que par trahison) des organisations telles que Fatah ou des pays tels que la Jordanie et l'Egypte.

        Quant à Israel, ce n'est pas un état religieux, les religieux n'ont pas le pouvoir en Israel sinon ça ferait déjà longtemps qu'Israel n'existerait plus.
        Un des points de desaccord avec les palestiniens est justement l'insistance d'Israel de maintenir le statut (et denomination) d'etat Juif et par consequent religieux.

        Commentaire


        • #34
          J'essaie de bousculer les consciences de mes compatriotes par rapport à des idées pré-établies et figées depuis des siècles.
          L'occident est ce qu'il est aujourd'hui parce qu'il a rompu avec ses idées religieuses préconçues et infondées.
          Faisons la même chose et vous verrez que nous décollerons !
          +1
          Je suis tout à fait d'accord avec toi.

          Commentaire


          • #35
            interdire le film jurassic park parce qu'il se déroule avant leur idée de l'époque de la création du monde (Naissance d'Abraham je crois )

            si t'appelle pas ça du fondamentalisme

            Commentaire


            • #36
              L'occident est ce qu'il est aujourd'hui parce qu'il a rompu avec ses idées religieuses préconçues et infondées.
              Faisons la même chose et vous verrez que nous décollerons !
              Je ne veux pas dévier le thread, mais je te dirais que ton intervention est plus qu'hâtive.

              Je te rappelle juste en passant qu'Israël n'est pas un Etat laïc (c'est une théocratie à plus d'un égard) ça ne l'empêche pas d'être technlogiquement en avance sur une grande partie du monde arabe (oui oui même sur la très laïque Syrie).

              Bien que ce ne soit pas un pays développé, il me semble que le seul pays musulman à posséder l'arme nucléaire est la République fédérale islamique du Pakistan. En cela le Pakistan est supérieur à la très laïque République irakienne.

              Il faut se garder des raccourcis et des idées toutes faites...

              Commentaire


              • #37
                Je pense qu'il se trouve certains d'entre nous qui cherchent à tour prix à défendre cette agression inhumaine contre un peuple sans armes et vivant sous siège en recourant à des raccourcis promus par l'ennemi et ses alliés de l'occident. A mon avis il faut juste condamner et ne pas chercher les raisons à lesquelles ont poussé Israël à déclarer la guerre, parce qu'il n'y pas d'excuses. En Cisjordanie, on ne lance pas de missiles, ça ne veut pas dire que ce territoire est libéré; bien au contraire, ils ne cessent pas d'établir des colonies et des murs de séparation, ce qui contraint les palestiniens de faire de longs détour pour se déplacer entre les villages. Et qu'est-ce qu'ils ont obtenu ceux qui font la paix avec cet Etat injuste comme droits malgré les concessions qu'ils ont octroyées. Non le Hamas n'a pas tort et loin d'être incompétent comme laisse le croire les média étrangères occidentales, mais même d'aucuns d'entre nous, pour se donner un air hautain, ils décident de se rallier à ces idées promues par ces média, non je dirais que la Hamas est plus faible qu'Israël mais reste toujours résistant, comme a été notre FLN d'alors contre la France.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #38
                  Je pense qu'il se trouve certains d'entre nous qui cherchent à tour prix à défendre cette agression inhumaine contre un peuple sans armes et vivant

                  Tout simplement le monde Arabe et Musulman, souffrent d'un mal qui s'appelle l'islamisme, revenez quelques années plus tard pour voir les fléaux causés par ce mal,et pour cette raison que le monde entier se tue devant ces massacres,l'islamisme constitue la première menace pour la paix dans ce monde, et la fautes c'est les peuples qui votent pour ces gens là, moi qui a perdu beaucoup d'ami et certains membres de ma famille je vous le dis sincèrement, entre le Hamas et le GIA je ne vois pas de différence, j'irai plus loin car je vois dans cette guerre contre l'islamisme, la main de dieu.
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais bon sang, je préfère me taire...
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par rachid75
                      entre le Hamas et le GIA je ne vois pas de différence, j'irai plus loin car je vois dans cette guerre contre l'islamisme, la main de dieu.
                      Et pour moi si le Hamas reste le seul rempart pour les palestiniens contre la sauvagerie israélienne et bien je soutiendrais le Hamas jusqu'au bout malgrés que je ne suis pas islamiste.

                      Ce que fait Israel en ce moment est d'une barbarie innouie surtout qu'elle a les encouragements et la complicité de presque le monde entier.

                      Donc la lutte actuelle du Hamas est une lutte héroique et croie moi il y a pas que des barbus islamistes qui sont actuellement entrain de combattre farouchement les sauvages sionistes aux cotés du Hamas, et qui lui infligent des dégats sérieux.

                      Commentaire


                      • #41
                        et la fautes c'est les peuples qui votent pour ces gens là
                        Plus con que c propos j'ai jamais vu!!
                        La démocratie dont parle tout le monde, c'est pas le choix d'un peuple?? puisque le peuple a fait un faux choix selon toi, pourquoi le laisser choisir???
                        Pourquoi parler de démocratie?:22:

                        entre le Hamas et le GIA je ne vois pas de différence,
                        Oui, sauf que les "terros" de hamas sont chez eux là, et c'est les "braves" sionistes qui ont envahi leur terres..

                        Vous voulez comprendre ce qui ce passe à gaza, parler à des gazaouis au lieu de venir nous donner des leçons à deux balles..

                        Tous le peuple palestinien mnt est hamas, ils veulent tous rejoindre les brigades armées d'el Qassam, Chohadaa el Aqsa, et les autres..

                        Commentaire


                        • #42
                          rachid 75:Tout simplement le monde Arabe et Musulman, souffrent d'un mal qui s'appelle l'islamisme,





                          Non monsieur le monde musulman souffre de l'injustice , organisée par les sionos-conservateurs.
                          Ce n'est pas les musulmans qui ont envahis une partie du reste du monde.
                          Enfin pour un islamophobe que pouvait-on dire?

                          Commentaire


                          • #43
                            On est soit pas sérieux du tout ou bien la propagande a gagné le dessus sur vous si vous assimiler le GIA au Hamas; c'est le résultat d'une naïveté absolue due à la constante dépendance aux média occidentaux eux-mêmes sous le contrôle de sionistes de renommée tels que Rupert Murdoch et Cie.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #44
                              djamal 2008, je suis tout à fait d'accord avec toi....
                              ils continuent à dormir malheureusement, j'espère qu'ils se réveille un jour, et commencer à fonctionner leur cerveau, j'espère aussi que ça ne serai pas trop tard pour eux...

                              Commentaire


                              • #45
                                si vous assimiler le GIA au Hamas; c'est le résultat d'une naïveté absolue
                                non c est de la lacheté pure, et de l ignorance ..
                                à part les quelques Djeha du Forum qui le repetent ici, tout le monde, meme nos pires ennemis comme les sionistes avouent que le Khamas est une organisation de resistance!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X