Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation pro-palestinienne au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    houari t accuses bachi d etre un sujet de sa majeste

    ou un corrompu
    faut regler ca par mp les gars
    loin de ça , le seul ( bachi ) que je le respect et j aime lire ses interventions .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Je crois que le mensonge de quelques faistes marocains a fait sont effet
      sur quelques marocains biensure .
      il me semble pour bachi :
      au maroc ta le droit de manifester sans parler des relations avec israel et tous ces (mouqdassett )
      et toi , tu pense quoi ?

      Commentaire


      • #18
        Soyez nombreux à la marche et que dieu soit avec nos frères de Gaza. La bataille terrestre a commencée.

        Un appel à tous les membres de FA : algériens ou marocains

        En cette période difficile, laisser tomber vos querelles à trois sous entre algériens et marocains. Unissez vous autour de Gaza.

        Celui qui post un article contre le Maroc ou l’Algérie est indigne.



        Salam Aïlikoum.
        Dernière modification par icosium, 03 janvier 2009, 22h25.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          icosium je suis de ton avis .

          SVP unissez vous autours de nos frères palestiniens, ont a TOUS la réputation de nous mettre d'accords pour ne pas être d'accords .

          J'ai une proposition a vous faire tous arabe et maghrebins, pouvons nous faire une "marche verte" cette fois vers la palestine occupé que tous nos pays contribue a auteurs de 50 000 Personnes par pays partant de la Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Soudan, Yemen, oman, Pakistan, afghanistan, Iran, Irak, Syrie, Liban Jordanie, voir même tous ceux qui peuvent du monde ( amerique du nord et europe ) venir nous épaulé.

          avec le drapeaux palestiniens d'une mains et le coran dans l'autre mains(pour les croyant et les autres venez votre presence nous suffie) .

          Notre intentions serais pacifiste juste a forcé les sionistes a quittez les terres musulmane (cis-jordanie, la bande de Gaza et le Golan) .

          Si ont laisse passez le temps ont mourra tous un jours sans avoir réglé ce problème et nos enfants petit enfants hériterons de se problème qui j'en suis sûr finira très mal pour nos frères palestiniens .

          Algériens et Marocains nous sommes les musulmans les plus nombreux et j'en suis sûr si ont commence a cherché une solution les autres peuples des pays voisins nous suivrons.

          pensez vous que c'est possible ? et pensez vous y participé si cela s'organise ? pouvons nous avoir des relais d'associations d'ONG dans les pays du maghrebs pour quelles puissent mobilisé du monde dans leurs pays respectifs ?

          Repondé SVP .

          Commentaire


          • #20
            Soyez nombreux à la marche et que dieu soit avec nos frères de Gaza
            Alors n oubliez pas de rappeler votre roi de couper les relations avec israel Si vous êtes vraiment sincere

            Commentaire


            • #21
              En cette période difficile, laisser tomber vos querelles à trois sous entre algériens et marocains. Unissez vous autour de Gaza
              Sans qu'il ait une période difficile ces querelles ne doivent pas être entre les 2 peuples freres , je l'ai d'ailleur toujour dit içi



              Alors n oubliez pas de rappeler votre roi de couper les relations avec israel Si vous êtes vraiment sincere
              M6 recoit des marocains juif oui , mais ni lui ni le maroc n'entretiennent des relations avec israel , le maroc n'entretien pas des relation avec israel , j'en sui sûr



              .
              Dernière modification par hartman, 03 janvier 2009, 22h42.

              Commentaire


              • #22
                OK avec toi Icosium

                Commentaire


                • #23
                  Sans qu'il ait une période difficile ces querelles ne doivent pas être entre les 2 peuples freres , je l'ai d'ailleur toujour dit içi
                  si tu te sent vraiment comme frere prouve le et dis Non AU ROI .

                  Commentaire


                  • #24
                    vous etes des lahces , personne n ose dire la verité ,meme pas ici sur le forum ..vraiment du spectacle
                    la marche verte

                    Commentaire


                    • #25
                      frère ça inclut le roi galem ! il est aussi "un frère"
                      qu'est ce qu'il t'a fait bon sang

                      Commentaire


                      • #26
                        galem ont parle de paix et d'unisson et toi tu viens pour encore continuer tes sornette?

                        hcham chwiya a sahbi . hcham

                        Commentaire


                        • #27
                          si tu te sent vraiment comme frere prouve le et dis Non AU ROI .
                          C'est quoi le rapport ?? je ne vois pas mais au sujet du roi , il ya beaucoup de chose dont je suis pas d'accord avec lui , (baise main,constitution...) mais c'est du HS

                          Commentaire


                          • #28
                            pensez vous que c'est possible ? et pensez vous y participé si cela s'organise ? pouvons nous avoir des relais d'associations d'ONG dans les pays du maghrebs pour quelles puissent mobilisé du monde dans leurs pays respectifs ?
                            Non. Tu n'as malheureusement pas un ennemi en face qui est digne. Israel donnerait l'ordre de tirer. Ensuite, ce n'est ps realiste de marcher du Maroc jusqu'au Moyen Orient

                            Malheureusement malheureusement, la seule facon de faire face au regime sioniste actuel aurait ete de se retrousser les manches depuis 50 ans, d'etre uni, d'user de toutes les pressions possibles dont sont dotes les pays arabes et parler d'une voix unie. Or, regardes comment se font les "reunions-cirques" de la ligue arabe et tu comprendras pourquoi Israel peut se permettre de faire ce qu'elle fait.

                            Une chose est sure, chaque 10 ans les palestiniens perdent un peu plus de terrain et un peu plus d'influence. Non seulement on est revenu au point initial : demande des frontieres de 1967 mais Israel dit non...

                            La seule et unique -meme si improbable- solution pourrait venir avec la nouvelle administration Obama qui essaierait de calmer le jeu. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si Israel a fait cette attaque, c'est que les US lui ont promis d'etre passifs et de ne pas condamner.

                            Ce qu'il faudrait par contre faire c'est que les 8 ou 10 millions d'arabes aux US ecrivent a leurs congressman, une lettre par jour jusqu'a l'arret des attaques, inondent les chaines de tele a chaque fois qu'il y a une fausse information ou demandent pourquoi ils ne montrent pas les images de tueries. Je ne parle pas d'un coup de fil, mais de milliers par jour.

                            Commentaire


                            • #29
                              si tu te sent vraiment comme frere prouve le et dis Non AU ROI .

                              Galem99


                              ...................................

                              Commence d'abord par dire NON à ton Boutef qui t'interdit même de manifester.

                              Après on verra si on est frères.

                              Commentaire


                              • #30
                                On s'en fout de leur roi on parle du peuple et je sais que le peuple marocain n'est pas pro israelien

                                d'ailleurs aucun dirigent arabe ne peut se vanter de quoique ca soit

                                (surtout le gouvernement egyptien )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X