Y a pas eu de génocide juif entre 45 et aujourd'hui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Israël bombarde une école de l’ONU dans le camp de Jabaliya : au moins 42 tués
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je suis borné non mais plutot déséspéré devant ta credulité et ton ignorance du sujet mais ce n est pas de ta faute difficile de resister au formatage des medias quand on reste bouche ouverte devant
J'attends toujours un traitre argument contre ce que j'écris.
De plus, je me demande si tu sais réellement lire.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
par manotoluik
Le Hamas ou Les Palestiniens ne font maintenant que défendre leurs Terres , et ce n'est en aucun Cas des Actes Terroristes ...... et c'est Pourcela d'ailleur qu'on les Soutient et ont le soutient de la communauté Internationale.par ayoub 7
C'est tout simplement une extermination. Il n'y a aucune excuse pour bombarder une ecole,
OH bon , un changement brusque de ton ..?? qu est ce qu il arrive ..?A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Laissons cette histoire de génocide de côté, c'est un concept qui est relativement labellisé (chaque État le distribue à sa guise selon ses intérêts).
Soit, ce n'est pas un génocide, comment penser 635 morts (écrasante majorité civils non armés) lors d'une opération militaire ?
Commentaire
-
Jawzia, il n'y a pas de guerre propre.
Il n'y a que des guerres sales.
Il est certain qu'Israel commet des crimes répugnants mais il est aussi certain que le Hamas est répugnant
A mes yeux, rien ne justifie le massacre (à huis clos) perpetré par l'armée régulière d'un état.
Commentaire
-
bachi
je ne fais que ca d'argumenter mais t'es tellement omnubilé ,par ta posture "empruntée"que tu crois honorable , car c'est le leitmotiv des medias occidentaux de mettre dos a dos israel "authentique criminel de guerre"et le hamas "authentique mouvement de resistance" mais a tes yeux de mec respectueux de la pensee mediatico-mondaine ce sont des terroristes
Commentaire
-
Commentaire