Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël bombarde une école de l’ONU dans le camp de Jabaliya : au moins 42 tués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est-ce quelqu'un pourrait avoir la courtoisie de poster l'ensemble de condamnations (même celles qui furent bloquées par les USA) de la communauté internationale vis-à-vis d'Israël avant 2006 (année de l'élection du Hamas) ?
    y'en a plus de 65 résolutions dont plus de 30 bloquées par le veto US ! j'ai la liste là, mais elle est d'une longueur à donner des migraines !!!

Commentaire

• Est-ce suffisamment parlant et édifiant ?

Est-ce assez clair et aveuglant pour qu’un esprit normalement constitué comprenne qui occupe qui éradique qui ?

sur ce fil d images on peut voir oh combien ces resolutions furent bafouees
      quelle mauvaise foi
      de vouloir imputer la faute au hamas
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Moha

C'est la plus grosse gourde qu'elle a faite toucher aux peureux d'occidentaux!!!!!
        Par contre elle a su se rattraper en autorisant les aides pendant 3 heures, waw quelle admiration, la lâcheté récompensé par le monde.

Commentaire

• le penchant religieux du Hamas n'a rien à voir là dedans, et je dirais que c'est au contraire un rempart à la lâcheté dont fait preuve le fatah et les autres arabes !
          je crois que certains n'ont rien compris ce qui se trame en arriere fond et pourquoi chaque pays se positionne comme il se positionne, aux depends des palestiniens qui paient le prix fort avec la politisation a outrance de cette affaire. La cause palestinienne est en train de se transformer dangereusement en un conflit ideologique entre chiisme (Iran a travers Hizbollah/Hamas) et sunnisme (autres pays arabes) ou chaque courant essaie de montrer ses muscles, c'est la recette parfaite pour tous les desastres dans cette region. Venir dire que le penchant religieux du hamas n'a rien a vor la dedans, c'est n'avoir rien compris aux tenants et aux aboutissants de la politique interne palestinienne et les differents courants qui la composent

Commentaire

Chargement...
          X