Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy a fait le mauvais choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

220 enfants innocents

ar racdavid
    tu accuserais le Katar de tretrise alors ???? soit serieux
    racdavid

1-d abord , soit honnête pour discuter !
    2- ne me fait dire , ce que je n ai pas dit .
    3- ta mentalité est bien dévoilée , la propagande anti-arabe et tu soutiens la boucherie à Ghaza .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Code HTML:
      racdavid

1-d abord , soit honnête pour discuter !
      2- ne me fait dire , ce que je n ai pas dit .
      3- ta mentalité est bien dévoilée , la propagande anti-arabe et tu soutiens la boucherie à Ghaza .
      Tu utilises le mm language que ceux qui tapent sur les Palestiniens..... la negation de l'autre.

Discutons de propagande, qui est entrain de faire de la propagande anti arabe, moi ou toi. Qui accuse l'egypt de Moubarek d'etre des traitres ... pas moi.

Bref, dans ce conflit, je ne peux qu'etre solidaire avec les Palestiniens, tu m'accuses comme a tes habitudes du contraire sans jamais donner de preuve. Moi j'appel a ton petit esprit a reflechir et ne pas refaire les mm conneries de gamins comme ceux provoque par le Hamas, faut arreter avec les slogants et le populisme ..... Lorsqu'on attaque qq'1 faut etre solide derriere et s'avoir non pas se defondre

Je m'explique, je suis avec le peuple palestinien, mais pas vraiment d'accord avec la politique du Hamas. .... a voir le resultat.
      Dernière modification par racdavid, 08 janvier 2009, 18h02.

Commentaire

Racdavid:

et je pense que le Hamas a commis une grande faute en ecoutant l'Iran et le Hizb Al-Allah

C’est la version occidentale des amis d’Israël.
        L’Iran est un pays pacifique qui n’a jamais déclaré la guerre à personne. On veut le diaboliser comme on l’a fait pour l’Irak pour arranger les affaires d’Israël. Il n’a jamais menacé aucun autre pays, les propos de son président sont volontairement déformés pour justifier la campagne de propagande orchestrée contre lui. La guerre qu’il a subie contre l’Irak a été manigancée par les USA et leurs alliés.
        Des pays qui aident des peuples menacés de génocide ne peuvent être taxés de terroristes.
        Israël est connu pour ses visées expansionnistes et pour le fait qu’il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. De tout temps, les arabes n’ont fait que lui faciliter la tâche. Ils répondent aux provocations par des cris de guerre et sont aussitôt attaqués et humiliés.
        Le Hamas ne déroge pas à la règle.
        Un minimum de bon sens et de bonne foi permettrait de reconnaître sans aucune hésitation que les sionistes n’ont jamais accepté effectivement de conclure la trêve proposée par le Hamas, qu’ils ne l’ont jamais appliquée et qu’ils l’ont rompue à maintes reprises dans l’intention délibérée de provoquer le Hamas et justifier un nouveau génocide.
        Hamas a commis l’erreur de répondre à la provocation et je pense personnellement qu’il a pris la lourde responsabilité de donner le prétexte d’un carnage inimaginable.
        Mais de là à le qualifier de terroriste face à un pays qui ne peut vivre que de la guerre, qui occupe des terres arabes, qui soumet leurs populations à un embargo et les assassine chaque jour, c’est du fantasme.
        Le Hizbollah aussi est un parti terroriste. Parce qu’il a osé résister à un envahisseur qui a jeté des milliers de bombes sur des populations civiles.
        La question qui se pose, c’est de savoir comment les démocraties occidentales décident de ce qui est terroriste et de ce qui ne l’est pas. Si les choix des peuples étaient déterminants, les libanais auront vite fait de répondre, à moins qu’ils ne soient tous terroristes.

Commentaire

racdavid : 220 enfants innocents tués .

racdavid

je te repete soit honnete envers -toi meme

ne m accuse pas

ar racdavid
          tu accuserais le Katar de tretrise alors ???? soit serieux
          cite une citation où j ai accusé Qatar de traitrise ...allez une preuve !

Je m'explique, je suis avec le peuple palestinien, mais pas vraiment d'accord avec la politique du Hamas. .... a voir le resultat.
          c est ton avis ????????? au moins une condamnation de ce qui se passe : une boucherie à Ghaza ...

Commentaire

Moha

Sarko soutient d'israël, pourquoi qui en doutait??
            ils avaient bien dit qu'il est juif avant son élection.

Commentaire

Sarko soutient d'israël, pourquoi qui en doutait??
              ils avaient bien dit qu'il est juif avant son élection.
              adieu UPM !!!

donc l UPM une supercherie , confirmé faite sur mesure en faveur d israel .

Commentaire

et je pense que le Hamas a commis une grande faute en ecoutant l'Iran et le Hizb Al-Allah

beaucoup de mort civile coté palestinien c'est un fait, en ce moment l'armée et les medias sioniste ne parle pas des militaire israelien, sur al jazeera on pouvait voir en live des helicoptere volait en basse altitude, pour essayer de recuperer des soldat mort ou en difficulté face au hamas, j'en suis que du coté isralien y a eu beaucoup de mort , c'est pour que l'armée empeche les medias israelien ou autres, pour pas crée une polemique en israel. le guerre est loin d'etre finis, ce que je releve c'est que l'armée sois disant puissance et plutot une armée de lache, comme au liban, au lieu de s'attaque au hezbollah ou au hamas, elle prefere s'attaquer au civil, trop facile, tsahal de mes c.....e oui!

Commentaire

beaucoup de mort civile coté palestinien c'est un fait...

Ceux qui sont morts , peut-être sont libérés de l'enfer que leur impose Israel, entassé comme de la sardine dans un camp de concentration appelé Gaza, sans ressources, sans travail,sans papiers, sans avenir, sans espoir, ne peuvent plus souhaiter que la mort...

Commentaire

L’histoire retiendra que des hommes prétendant être des donneurs de leçons en matière de démocratie et droits humains ont eu du sentimentalisme en vers des coupables de massacre d’enfants, de civiles…

L’histoire retiendra qu’un Etat qui n’a pas arrêté de remettre sur le tapis l’histoire des génocides, l’esclavagisme et l’holocauste contre les juifs n’a pas exprimé une position politique claire devant une extermination massive perpétrée par Israël une machine de guerre fabriquée par les européens eux-mêmes
                    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Chargement...
                    X