Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les arabes ne lancent pas et investir dans la hightec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'as du chairché lontan pour trouvé la faile .??

un pou kameme

Amicalement .
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Caricaturer les investissements arabes est totalement stupide. Les arabes investissent dans tous les domaines et des villes technologiques fleurissent partout dans la péninsule arabique.
      Je ne parle même pas des incitations à venir étudier chez eux dans leurs universités qui ont des liens avec les plus grandes institutions occidentales.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Si eux sont des arabes alors je ne le suis pas !
        Grand bien te fasse ! Mais ce n'ai pas une raison pour te moquer ! En fait, tu profites de cette situation de faiblesse du monde arabe pour te moquer de tous les arabes (car tu généralises) et nous montrer ton "amour" envers leux ! Je trouve que ce n'est pas le moment et ne généralise pas, tous les arabes ne sont pas comme ces émirs !

Si tu parles de moi, je ne "crois" pas que je suis arabe, je suis arabe ! Viens me faire des tests génétiques

Tu vois, tous les deux on est hors sujet !!!!!!!!

Commentaire

t'a raison , elle passe par celle de SHAKESPEARE........... .

Cell
          .................................

Pas forcement ; Elle passe par l'arabe puisque ta phrase parle des arabes

"les arabes devrait d'abord écrire des phrases grammaticalement et orthographiquement correctes ............"

On a qu'à faire comme les turcs , les persans , les chinois , les japonais , les hindous etc.....qui enseignent leurs langues nationales d'abord .

Les langues internationales ne sont cependant pas à négliger pour communiquer avec l'extérieur.

Commentaire

Cell,
            si j'était un americain qui s'exprime en français peut etre tu ne reagira pas de la meme façon. peut etre tu sera meme impressionné.
            De tout façon le français n'est pas ma langue maternel ni la deuxieme ni la troisieme ni la quatrieme mais c'est la cinquieme donc je m'excuse de fautes d'orthographe
            tu aurai du remarqué que je suis au Pays-Bas
            mais t'as raison t'as attiré mon attention sur un point, pourque les arabes avancent ils doivent changer de mentalité et regarder le fond.

Envoyé par Cell
            les arabes devrait d'abord écrire des phrases grammaticalement et orthographiquement correctes ............
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

CELL:
              les arabes devrait d'abord écrire des phrases grammaticalement et orthographiquement correctes ............

non dabord,, arrété l'arrogance, avant tout c'est ca votre probleme les Arabes,

Commentaire

Chargement...
              X