Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’AMBASSADEUR D’IRAN À ALGER : «L’Egypte a refoulé nos aides pour Ghaza»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alryib3
    une coquille s est glissé mais
    je tiens toujours à mes propos

    alryirb 3 , le dis carrément soutien les sionistes , un peu moins que AANIS…
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Ca se voit que c'est pas vos morts, et que vous ressentez absolument rien pour eux.
      Tu vois là c toi qui lui fait un procés d'intention, c'est ce dont tu accusais un forumeur tout a l'heure.

      En tout cas, tu as soigneusement évité ma question sur 2 posts, alors je te la pose ici.

      Que penses-tu de cela ?toi qui martelle que le hamas a rejeté le cessez-le-feu

      sources
      Par Reuters, publié le 09/01/2009 à 18:47 - mis à jour le 09/01/2009 à 23:26

      http://www.lexpress.fr/actualites/2/...za_730541.html

      et extrait
      GAZA - Israël a rejeté la résolution de l'Onu appelant à un cessez-le-feu immédiat et durable dans la bande de Gaza, où les avions et les blindés de Tsahal ont continué de pilonner les positions du Hamas.
      Je ne pense pas que Reuters puissent etre taxés de pro islamistes ou antisémite ?
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #18
        Ca se voit que c'est pas vos morts, et que vous ressentez absolument rien pour eux. Et aprés c'est moi qu'on taxe "d'hypocrite" à tort et à travers... Quel monde ma parole.
        -----------------------------------------------------------

        les palestiniens et les arabes sont en train de mourrir tous les jours, un coup c'est en irak, un coup c'est au liban,un coup en afganistan, un coup en somalie, un coup au soudan, un coup en palestine, ! si les arabes ne bougent pas, non seulement les gens n'auront plus peur de nous mais en plus en va se faire bouffer un par un ....:22:

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par free soda
          Que penses-tu de cela ?toi qui martelle que le hamas a rejeté le cessez-le-feu
          Je crois qu'il y a confusion: je n'ai pas évité ta question: il n'y en avait aucune. Mais maintenant que tu en a posé une clairement:

          Cela ne m'étonne pas d'Israel. Je t'ai dit: Israel est en train de commettre un carnage pour la consommation internet, les éléctions. C'est un crime prémédité. Les Israeliens ne sont pas mes fréres.

          Par contre, les Palestiniens si, et la position du Hamas est franchement étonnante pour dire le moins. Le monde entier soutient la Palestine et appelle à un arret de ce carnage => chose logique. Mais le Hamas lui rejette la tréve.

          Tu trouve rien d'anormal là toi?

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi certains pretendent que le hamas tue les palestiniens parceque ce dernier refuse le cesser le feu ?
            Pourquoi cet amalgame dans les mots (Hamas et Palestine) ?
            Doit on rappeller que le seul reprensentant de la palestine est le hamas dans la mesure ou il a remporté les elections legislatives, du moins si l'on s'en tient au stricte droit de la démocratie.
            Mais le putsh ne vient pas cette fois ci des generaux, mais des mineraux.
            Jusuqua preuve du contraire le hamas est la palestine (il est).... jusqu'au prochaines elections.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nordine146
              les palestiniens et les arabes sont en train de mourrir tous les jours, un coup c'est en irak, un coup c'est au liban,un coup en afganistan, un coup en somalie, un coup au soudan, un coup en palestine, ! si les arabes ne bougent pas, non seulement les gens n'auront plus peur de nous mais en plus en va se faire bouffer un par un ....:22:
              Comme je t'ai dit: Allah yahdik. C'est facile de parler de "nous les Arabes", "nous les Musulmans", quand c'est les autres qui donne leur mére, leur bébé, leur soeur en sacrifice. Qui paye quoi...

              Au lieu de soutenir un cessez le feu comme une personne censée, tu appelle à son rejet. Allah yahdik.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                Tu trouve rien d'anormal là toi?
                Le hamas a parfaitement raison, il doit accepter uniquement si on lève le blocus, gaza manque de tout et meurt a petit feu. Certains l'avaient même oublié. L'embargo doit être levé.

                Juste pour info, je n'ai pas entendu qu'on ait parlé du Hamas concernant cette résolution, elle était donc destiné a israël.
                Dernière modification par freesoda, 09 janvier 2009, 23h56.
                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par btp
                  Doit on rappeller que le seul reprensentant de la palestine est le hamas dans la mesure ou il a remporté les elections legislatives, du moins si l'on s'en tient au stricte droit de la démocratie.
                  Revois ta copie. Le gouvernement Palestinien est un gouvernement d'union. Hamas n'a remporté que 48% des siéges, meme pas la majorité absolue. De surcroit le Fatah a gagné les présidentielles: mais le président personne ne semble se rapeller que lui aussi fut élu. Et finalement le seul représentant du peuple Palestinien sur la scéne internationale c'est l'OLP qui reléve de la présidence Palestinienne, et donc de Abbas. Tout comme en Algérie les Affaires Etrangéres et la Défense relévent de Boutef et non du premier ministre...

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par free soda
                    Le hamas a parfaitement raison, il doit accepter uniquement si on lève le blocus, gaza manque de tout et meurt a petit feu. Certains l'avaient même oublié. L'embargo doit être levé.
                    Ok. J'ai rien a dire d'autres vraiment.

                    Comme j'ai dit, ca se voit que c'est pas votre ville qui se fait bombarder là.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme je t'ai dit: Allah yahdik. C'est facile de parler de "nous les Arabes", "nous les Musulmans", quand c'est les autres qui donne leur mére, leur bébé, leur soeur en sacrifice. Qui paye quoi...

                      Au lieu de soutenir un cessez le feu comme une personne censée, tu appelle à son rejet. Allah yahdik.

                      --------------------------------------------------

                      Allez va jouer...tu es à des années lumieres de la réalité et par conséquent qu'Allah t'ouvre les yeux si tu es musulman et si tu es kafir qu'Allah te guide!

                      C'est à cause des gens comme toi que nous en sommes arrivés dans une telle situation,

                      Commentaire


                      • #26
                        je te rappelle que sabra et chatila c'était bien avant
                        Laisse moi te rappeler que le massacre de Sabra & Chatila a été commis par les milices Chrétiennes d'Elie Hobeika. Les réfugiés ont été massacrés par leur "frères Arabes" qui sont bien plus sauvages que les Israéliens quand il s'agit de "casser du Palestinien".

                        Le roi Hussein (que notre pays s'est permis de faire son deuil et de même diffuser du coran lors de sa mort) a fait pire qu'Israël durant toute son histoire - en massacrant des dizaines de milliers de palestiniens (civils ou militants) en septembre 1970. C'était un vrai génocide bien pire que celui Srbrenica.

                        Si la Palestine n'a pas encore son état c'est bel et bien à cause de cette pourriture qui s'appelle le monde Arabe. :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois qu'il y a confusion: je n'ai pas évité ta question: il n'y en avait aucune. Mais maintenant que tu en a posé une clairement:

                          Cela ne m'étonne pas d'Israel. Je t'ai dit: Israel est en train de commettre un carnage pour la consommation internet, les éléctions. C'est un crime prémédité. Les Israeliens ne sont pas mes fréres.

                          Par contre, les Palestiniens si, et la position du Hamas est franchement étonnante pour dire le moins. Le monde entier soutient la Palestine et appelle à un arret de ce carnage => chose logique. Mais le Hamas lui rejette la tréve.

                          Tu trouve rien d'anormal là toi?
                          Si on assassine une partie de ta famille, et que quelques jours après, on te demande de faire la paix avec l'assassin et de faire comme si de rien n'était, tu fais quoi ?
                          Cette trêve aura un sens seulement si Israël est durement sanctionné pour son crime contre l'humanité au vu et au su de tous, mais je doute que çà arrive alors oui une trêve ne veut rien dire surtout que, quelques jours après la trêve ils se remettront certainement à assassiner à nouveau les palestiniens.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X