Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme tous ce qu'a dit maroc75.
    Et j'ai d'autres sources concernants l'origine des actuels occupants
    qui en vérités n'ont aucune origine Alaouites l.

    Commentaire


    • #17
      Maroc1_75 je viens d'acquerrir l'assurance que tu n'es pas marocains puisque aucun marocain et c'est une question de logique, aucun marocain n'a jamais parlé comme tu le fais de son drapeaux et des MARTYRS tombés par centaines de milliers pour le défendre.
      Je te rappel que la bannière avec l'étoile de David datte des Mérinides cd'est à dire de 1226, soit 4 siècles avant l'arrivée des alaouites.
      Les alaouites ont rajouté la couleur rouge qui était la couleur des emblêmes des corsaires marocains du XVIIè siècle, qui se ont tous fait allégeance aux alouites.
      C'est Lyautey qui par antisémitisme a décidé d'imposer l'étoile à 5 branches,
      Donc tu vis le drapeau marocain est loin d'être ce que tu prétend.

      Sinon les compatriotes juifs marocains ne se pronnoncent pas sur tout les marocains c'est ridicule ce que tu dis c'est cmme si tu demandais ce que penses les juifs en france des autres non juifs, c'est ridicule, y'en a qu'ils aiment y'en a avec qui ils sony potes et d'autres qu'ils connaissent pas d'autres qui détestent, d'autres avec qui ils font des affaires... comme tous le mnde et comme entre eux,
      Vous les algériens vous ^tes fermés au monde, en Amgérie y'a que vous, vous êtes entre vous, et si vous bougez c'est à 95% en France dans des guethos avec des algériens,

      Commentaire


      • #18
        Vous les algériens vous ^tes fermés au monde, en Amgérie y'a que vous, vous êtes entre vous, et si vous bougez c'est à 95% en France dans des guethos avec des algériens,
        Et d'ou sort cette superbe déduction!!!!!!!!!!!!!!!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          beidaoui bonne lecture>>>>>>>>>>>


          Le Maroc, pays arabo-musulman, devait normalement - s'il avait le droit à l'autodétermination - avoir un drapeau symbolisant ses valeurs fondateurs, tel un drapeau vert portant un croissant blanc.
          La couleur rouge du drapeau Alaouite n'est pas - contrairement à ce que certains croient - une représentation du "sang versé par les Marocains", mais un symbole marquant le caractère sanguinaires des alaouite!

          Il y avait eu auparavant des drapeaux représentatifs des dynasties au pouvoir. Elles ont toutes eu un drapeau blanc comme emblème sauf la dernière dynastie, des "Alaouites", à laquelle Lyautey a confectionné le "drapeau" actuel pour symboliser les valeurs juives du makhzen coloniale et monarchique .

          A l'origine le drapeau actuel des alaouites était frappé d'une étoile juive à six branches. Cette photo du drapeau alaouite frappé d'une étoile juive de David est tiré d'un d'un vieux Larousse datant de 1938. Mais à partir de 1948, année de la création de l'État bandit et criminel d'Israël, et pour le distinguer du drapeau israélien, une étoile à cinq branches a remplacé l'étoile de David. L'étoile à cinq branches, le pentagramme, ou pentacle, qui est aussi l'un des symbole du judaïsme et de la Franc-maçonnerie juive, est selon la tradition juive, le sceau du Diable



          Les couleurs du drapeau alaouite "marocain" actuel ont été officiellement choisies par Lyautey.




          Des occupants juifs en Israël qui
          hissent le drapeau alaouite en Israël!
          ____________________________


          L'étoile de David était aussi sur
          les pièces de monnaies alaouites.

          Monnaie alaouite de 1868



          Monnaie alaouite de 1879



          Monnaie alaouite de 1921



          Monnaie alaouite de 1953
          L'hymne "national" alaouite du Maroc fut également composé sur instigation de Lyautey. Les paroles n'en ont y été ajouté qu au début du règne de Hassan II.

          Lyautey qui était monarchiste a voulu re-créer au Maroc ce que la république a aboli et ne le permettait plus en France.

          Et voilà les symboles du makhzen au Maroc créé de toute pièce par les occupants.

          Drapeau et hymne créé pour nous par le colonisateur occupant!

          Les Alaouites - qui se disent "chérifs" - dans leur conquête du pouvoir s'étaient alliés avec le juif Ibn Machâal, "Roi" Juif de Taza. Ce dernier avaient négocie avec les Branes pour une allégeance "baiâa" aux Alaouites et la Capitale fut alors Taza.

          La bannière rouge des Branes fut choisie plus tard par Lyautey pour devenir le symbole de l armée alaouite qui conquit Fès. La bannière rouge trouva ainsi un recyclage dans l'usage militaire. Lyautey le réaliste et le "rationnel" commandita une étude sur la Confédération des Branes au point qu'il avait voulu en 1912 créer un "Berbéristan" avec comme capital Taza (Voir C.A Julien le Maroc face aux Impérialistes, qui donne d' amples informations à ce sujet).

          Commentaire


          • #20
            A l'origine le drapeau actuel des alaouites était frappé d'une étoile juive à six branches.
            L'etoile à six branches n'est devenue un symbole juif qu' aprés l'expulsion des Juifs d'Espagne au XVe siècle , avouez que c'est trés peu pour un peuple qui se réclame de plus de 5000ans d'histoire.
            Jusqu’au XVe siècle, l’étoile de David ou Sceau de Salomon était un symbole magique protecteur, représenté sur les amulettes. Elle n’est devenue la représentation du judaïsme, comme l’est la croix pour le christianisme, qu’après l’expulsion des Juifs d’Espagne au XVe siècle, et grâce au développement de l’imprimerie.

            in http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_de_David
            _________________________________________

            Le symbole de l’État d’Israël est la Menora, le chandelier à sept branches, dont une reproduction se trouve face au bâtiment de la Knesset. On le retrouve aussi sur certaines pièces de monnaie israéliennes. Cependant, ce n’est pas la Menora qui figure sur le drapeau israélien, mais l’étoile à six branches, désignée communément, en français, par l’expression « étoile de David », et appelée en hébreu « maguen David », bouclier de David. Contrairement à un idée reçue, ce motif n’est devenu que très tardivement le symbole du peuple juif.

            in http://cdo-lyon.cef.fr/spip.php?article468
            J'ai vu dans un reportage , il y'a longtemps car je ne me rappelle pas où c'etait , une vieille mosquée où y'avait une étoile à six branches ce qui ne doit pas etonner le musulman qui respecte tous les prophètes et David (Daoud) en est un ; cette etoile a été squattée par les Juifs comme le svastika , symbole religieux d'origine aryenne et indo-européenne, l'a été par les Nazis.
            Le svastika (parfois appelé par abus de langage la svastika au lieu de la croix en forme de svastika) 卐 ou 卍 tel qu'on le représente la plupart du temps, est un symbole religieux d'origine aryenne et indo-européenne. On peut le décrire comme une croix composée de quatre potences prenant la forme d'un gamma grec en capitale (Γ), d'où son autre appellation de croix gammée.
            Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité. En Occident, il a été repris par les Nazis (voir croix gammée).
            Le nom svastika (स्वस्तिक) est un terme sanskrit apparaissant pour la première fois dans les épopées Ramayana et Mahabharata.

            in http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
            Dernière modification par DZone, 11 janvier 2009, 13h26.

            Commentaire


            • #21
              Maroc1_75 je viens d'acquerrir l'assurance que tu n'es pas marocains puisque...

              Il est quoi alors, un traître , faut il l'abattre ?

              Sinon les compatriotes juifs marocains ne se prononcent pas sur tout les marocains c'est ridicule...

              Si, si, et surtout les intello et riches juifs marocains, ils vont pas par quatre chemins pour dire ce qu'ils pensent des bougnoules que vous etes, ...

              Les intellos marocains non juifs ne peuvent que se soumettre et accepter leur sort, ...

              Commentaire


              • #22
                becaupe de bombe atomique autour de monde est en sera si on est digne de la paix ou pas sinon
                sinon l'equation elle rest comme ça

                eux = ce sont toujour les bon
                nous = nos somme toujour les mauvais

                regarder la chine comment elle a gere son destin au moin de 50 ans

                tous le monde baisse le pontalon devant eux

                vive la bombe iranien je vous le dit c'est la porte de sortie pour tous le monde malgrer tous les diffrence entre nous
                entre ahmed inidjad est les hypocrite qui dirige ce monde d'assasin le choix est fait.

                Commentaire


                • #23
                  Agression de 2 lycéens parisiens par des extrémistes juifs

                  Agressions à Paris : des extrémistes pro-israéliens en cause
                  Deux adolescents d'origine maghrébine ont été sauvagement agressés, ce jeudi, à la sortie de leur lycée parisien. Les présumés agresseurs seraient des activistes de la Ligue de Défense Juive (LDJ). Ce mouvement extrémiste est déjà connu des services de police pour différentes agressions envers les personnes d’origine nord-africaine et/ou pro-palestiniennes.


                  Une agression physique a eu lieu ce jeudi, en fin d'après-midi, devant le lycée Janson de Sailly, situé dans le très chic 16ème arrondissement de Paris. Les deux victimes, lycéens de l’établissement et âgées respectivement de 15 et 17 ans, sont toutes deux descendants de migrants maghrébins.
                  Selon les premiers témoignages, les agresseurs, au nombre de sept, distribuaient, au moment des faits, des tracts portant un numéro de téléphone ainsi que l'adresse internet de la Ligue de Défense Juive (LDJ), mouvement extrémiste pro-israélien. Le motif invoqué pour cette atteinte physique avérée est constitué par le jet d'un tract par une des deux victimes. L'un des membres du groupuscule lui a alors demandé pourquoi il l'avait jeté. A la réponse : « Parce que j'en veux pas », l'agression physique a débuté, les sept membres s'étant alors rués sur le premier adolescent.


                  Une « ratonnade » de plus ?


                  Selon les propos des victimes, un nombre important de tracts étaient déjà sur le sol lorsqu’ils ont été attaqués. Les dommages corporels font état, pour le moment, de l’ouverture de l'arcade sourcilière et d’hématome de la cloison nasale avec présomption de fracture légère chez les deux victimes, désormais chez eux. Un ami, venu en aide aux deux agressés a lui aussi reçu un coup de poing. Une plainte a d’ores et déjà été déposée par chacune des victimes.

                  La LDJ en France, qui se présente comme un « mouvement activiste sioniste d'autodéfense », est issue de la Jewish Defense League (JDL), constituée aux Etats-Unis. Celle-ci responsable de plusieurs tentatives -réussies ou non-d’attentats à la bombe, a été classée comme organisation terroriste par le FBI en 2001. Alors que le mouvement est interdit aux Etats-Unis et même en Israël, de nombreuses associations dont le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié des Peuples (MRAP) et la Ligue des Droits de l’Homme (LIDH), dénoncent la branche française et s’étonnent qu'elle continue toujours d’exister.

                  La LDJ, étant auteur de plusieurs agressions notoires en France contre des maghrébins et des personnes soutenant la cause palestinienne ces dernières années, nombreux sont ceux qui réclament la dissolution du mouvement. Connue pour ses positions virulentes sur le conflit israélo-palestinien, la LDJ prône par ailleurs l'expulsion, qu'elle nomme « transfert », de l'intégralité de la population arabe du «Grand Israël», revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï (en Egypte). La déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce « Grand Israël » en serait la logique conséquence. Estimant que le peuple juif doit préserver son identité, la LDJ est opposée à toute mixité ethnique et refuse catégoriquement l'union de juifs avec des non-juifs.

                  Alors cette agression est-elle une "ratonnade" de plus de la part de membres de la LDJ ? Alors que les médias surmédiatisent les actes antisémites, qui restent malgré tout condamnables, le silence est fait autour de cette affaire. «L’enquête policière suit son cours mais les abords de l’établissement sont protégés », affirme l’assistante de la proviseure du lycée parisien, sans pouvoir en dire davantage à ce sujet.






                  Samedi 10 Janvier 2009

                  Hanan Ben Rhouma


                  saphirnews.com

                  Commentaire


                  • #24
                    déjà posté si je me trompe pas !

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici un mail envoyé par l'un des parents qu'on m'a transféré.
                      On essaie de camouflé l'affaire. Aucun média n'a parlé de l'agression.

                      Je suis un membre de la famille d'un des deux agréssés de jeudi soir à la sortie du lycée Janson.
                      L'un était couvert de sang au niveau du visage et l'autre a le nez cassé.
                      Deux plaintes ont été déposées par les familles respectives, les PV sont disponibles, les certificats de l'Institut Medico Judiciaire de l'Hotel Dieu le sont aussi. La sortie de 16h30 etant assez fréquentée, de nombreux collègues de lycée ont assisté à la scène. Une dizaine de témoins sont prets à témoigner.
                      La police a mis 45 minutes pour arrivé, au point qu'un des CPE, Monsieur Gérard Patrick, s'est impatienté, le lycée n'a pas voulu appelé les pompiers. Il nous a d'ailleurs appelé pour nous témoigner son soutien et nous préciser qu'il souhaitait que l'affaire ne s'arrete pas là.
                      Au niveau administratif, tout le lycée est au courant, de la Proviseur, aux adjoints, CPE, tous les éleves des deux classes. La directrice de cabinet du rectorat nous a contacté plusieurs fois par telephone pour s'excuser, en précisant que le Ministre de l'educ nat etait au courant, que le prefet etait au courant, que le ministere de l'interieur etait au courant. Ils ne souhaitent pas que l'affaire s'ébruite pour que la réputation de Janson n'en prenne pas un coup.
                      Nous sommes dimanche. Nous constatons que l'enquete n'a meme pas démarré, que nos enfants vont aller au lycée avec la boule au ventre. De notre coté, nous sommes inquiets que d'autres membres de la LDJ ou du Betar s'en prennent à nouveau à eux. Surtout avec ce qui circule sur internet comme articles sur les sites tels mejliss ou bladi.
                      Du coté médiatique, nous avons adréssé des mails du mieux que nous avons pu, en faisant des recherches de redacs sur google, mais jusqu'à maintenant 0 réponses. Je ne sais meme pas si l'AFP est au courant.

                      Nous sommes disponibles sur cette boite mail, pour d'autres infos.

                      Meilleurs Salutations!

                      Commentaire


                      • #26
                        Désolé, j'ai regardé avant de poster comme j'ai rien trouver. Je l'ai posté.

                        Commentaire


                        • #27
                          ah c'est moi qui flanche! dsl

                          bonne journée!!

                          Commentaire


                          • #28
                            si c'etait des juifs qui se sont fait agresses,ca aurait ete la une des medias francais!!!
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #29
                              ils on raison de les laisser libre de distribuer leur tracte..ces bien aussi de ne pas interdire ce groupuscule...walah ç une bonne chose...je me vois mal aller casser la téte a un juif pasque israel bombarde gaza...par contre ça me dérangerai pas de la casser au membre de ce groupe et si ils on pignon sur rue...ben disant tant mieux ils seront que plus façile a retrouver
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Biensure Zemour n'est au courant de rien

                                http://www.dailymotion.com/relevance...mmour_politics
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X