Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "ya des gens dans ce forum qui n'ont pas le sens du debat ,l'insulte et l'attaque personelle y est monnaie courante ."
    il faut assumer ses opinions et ses point de vue c'est sa la liberté de s'exprimer , quand on brosse dans le sens du poil c'est tout bon , mais quand on s' oppose en donnant simplement nos avis c'est de" l'insulte .
    yaw fakou , la victimisation c'est périmés chacun est responsable de ses opinions et des réactions qu'ils courent , faut assumez ou se cachez .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #77
      Arretez l'hypocrisie.
      les boucliers humains sont réels... et alors ?
      Je me souviens de centaines d'occidentaux (danois, francais, espagnols, etc.) faire bouclier humain contre les bombes americaines à Bagdad. Ca a meme fait l'objet d'un reportage sur envoyé spécial.
      Personne n'avait été choqué. C'est une facon de defendre son ideal, son peuple ou des vies.
      Alors si des palestiniens ont décidés d'utiliser leur vie pour proteger les leurs... en quoi ca choque plus que des occidentaux faisant de meme à bagdad.
      Arretez l'hypocrisie.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #78
        Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains
        Votre titre est trompeur. Le speakeur du Hamas lance un appel aux israéliens pour leur dire tout simplement que le peuple palestinien n’a pas peur de la mort et de vos bombardements. Arrêtez votre propagande hypocrite et soyez du coté de vos frères qui font face aux pires atrocités de ce siècle. Propagande qui ne sert que l’ennemi sioniste.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #79
          posté par dje 7
          finalement ils ya des gens dans ce forum qui n'ont pas le sens du debat
          Détrompe –toi dje 7..????????????

          C est des Faistes trés sensés , ont raison , sont tout a fait contre ces Faistes qui veulent amplifier la propagande sioniste , n ont dans leur bouche que ce que rapportes les médias occidentaux comme INTOX !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            poste par icosium

            Votre titre est trompeur.
            __________________________________________________
            comment faire ,pour expliquer encore une fois que ce n'est pas mon titre
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire

            Chargement...
            X