Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas est une création du Mossad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le passé m 'intéresse pas , ce que je sais l OLP s est plié devant les exigences des sionistes .( Camps David )

Houari

..............................
    Propos démagogiques !

Qui es tu pour traiter un homme comme Arafat de traitre lui qui a echappé à des centaines de tentatives d'assassinat et qui a tout donné pour son peuple?
    Il y a aucun mal à s'assoeir avec l'ennemi pour sortir son peuple de l'occupation quitte à faire des concessions surtout quand on a affaire à plus fort que soi et qu'on est entouré par des pays freres plus prompts à donner de la voix et à user de slogans creux qu'à apporter l'aide militaire necessaire.

Tu preferes, peut etre, l'attitude suicidaire et irreflechie du Hamas quitte à appliquer la politique de la terre brulée mais comme tu es loin de Gaza tu peux toujours te la peter.

Alryib7 + chicha
    Mais Surtout n oubliez jamais à ce moment que le monde entier est contre les tueurs d enfants par le phosphore blanc !
    la cause palestinienne prend une importance considérable !!! israel se détruit soit même ...

C'est ça !Ça fait 60 ans que les massacres de l'état sioniste sont perpétrés et ce n'est pas avec le Hamas et son idéologie religieuse, ses provocations débiles( avec lesquelles Israël justifient ses atrocités à gaza) que l'image des sionistes va changer.

Commentaire

Envoyé par Alryib3
      Ben tu sais, les Allemands ont aussi voté dans les années 1930 pour les nazi qui les ont mené à leur perte, aprés avoir été humilié par les accords de paix de la 1ére guerre mondiale et frappé par une crise économique sans pareille (la crise de 1929 et sa suite).

Quand on améne un peuple au bord du désespoir, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils votent de façon réfléchie.. c'est pas sorcier pourtant.
      Ca pourrai sembler devenir l'avocat du diable mais j'en suis certain que les nazis avaient plus qu'un truc dans le sac pour que le peuple allemand vote pour eux.
      Je vois votre point de vue que les gens sombrent dans l'extrémisme a cause de la misère mais je ne suis pas preneur de cette marchandise qui ne peut tenir le coup devant les faits.

Commentaire

Qui es tu pour traiter un homme comme Arafat de traitre
        Chicha
        Hcham chouia ;

Il ne faut pas dire ce que je n ai pas , que « Arafat est un traitre , »

Relit
        ce que je sais l OLP s est plié devant les exigences des sionistes .( Camps David )
        j insinue Après Arafat , dit moi ce que l organisation OLP , a fait pour le peuple palestinien : rien , rien , rien ,
        Ne se reste que la construction du mur ( le refus de l autre ) , en plus les palestiniens considéré comme des minables ,

heureusement qu ils iont leurs hommes intectuels pour refendre leur dignité et leur liberté qui un droit universel !!

l'image des sionistes va changer.
        israel , qui pretend démocratique , civilisé ..... il est temps de changer sa politique exterieur envers les arabes et cohabiter avec les palestiniens

chicha , une petite question

est ce que tu accepte ces massacres venant d un pays civilisé et démocratique ..?

je sais chicha que tu étais pour d autre cause pour le dialogue ..

seulement une petite réponse !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

....parlant plutot de nous les maghrebins , ce que nous devons faire ? au lieu de critiqué le Hamas (parti politique et armé comme le FLN 1954-1962) voulu par les habitants de ghaza.

Commentaire

Chargement...
          X